Clash Royale sur PC image

Clash Royale pour PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 3.2803.4
  • Dernière mise à jour: 2022-04-01
  • Taille du fichier: 151.31 MB
  • Développeur: Supercell
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 540,587 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. En outre, selon les termes de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d'au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Clash Royale.

2. Remarque importante : Clash Royale est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais vous pouvez acheter certains éléments du jeu avec de l'argent réel.

3. Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène vos personnages Clash préférés et beaucoup plus encore.

4. Un problème ? Rendez-vous sur ou sur (en anglais uniquement pour ce dernier), ou contactez-nous depuis le jeu en vous rendant dans Paramètres > Aide et assistance.

5. Débloquez de nouveaux objets saisonniers comme des skins de tour, des émoticônes et de puissants objets magiques grâce au pass de saison, et participez à des défis amusants pour mettre vos compétences à l'épreuve.

6. Rejoignez ou créez un clan avec d'autres joueurs pour échanger des cartes et participer aux guerres de clans.

7. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Supercell 540587 4.61418 3.2803.4 9+

Clash Royale pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Clash Royale est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. clash royale game guides clash royale game guides Télécharger /5
0 Commentaires
2. Clash Royale Guide of Game Clash Royale Guide of Game Télécharger 1/5
0 Commentaires
Viper Apps
3. guide for clash royale guide for clash royale Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Clash Royale sur PC:

Faites fonctionner Clash Royale sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Clash Royale sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Clash Royale sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Clash Royale dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Clash Royale dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Clash Royale après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Clash Royale. Cliquez sur pour commencer à utiliser Clash Royale pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Clash Royale sur Windows 11

Pour utiliser Clash Royale sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Clash Royale possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Clash Royale".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Clash Royale.
  8. Pour trouver Clash Royale sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Clash Royale Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Supercell 540587 4.61418 3.2803.4 9+

Clash Royale Logiciel Aperçu

Description du développeur

Entrez dans l'arène ! Mettez au point votre deck et affrontez vos adversaires dans des batailles en temps réel. Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène vos personnages Clash préférés et beaucoup plus encore. Affrontez les joueurs du monde entier dès maintenant ! Perfectionnez vos decks et vos stratégies Ajoutez des cartes uniques à votre deck et plongez dans l'arène ! Jouez vos cartes au bon moment et détruisez les tours de votre adversaire dans des matchs au rythme effréné. Collectionnez et améliorez plus de 100 cartes Chevaucheurs de cochon ! Collectionnez et améliorez plus de 100 cartes, et retrouvez les célèbres troupes, sorts et unités défensives de Clash of Clans. Remportez des combats et progressez vers de nouvelles arènes pour débloquer et ajouter de nouvelles cartes à votre collection. Hissez-vous au sommet du classement Rejoignez la ligue et les tournois mondiaux pour affronter les meilleurs joueurs du monde. Combattez pour la gloire et recevez des tonnes de récompenses ! Participez aux événements saisonniers Débloquez de nouveaux objets saisonniers comme des skins de tour, des émoticônes et de puissants objets magiques grâce au pass de saison, et participez à des défis amusants pour mettre vos compétences à l'épreuve. Rejoignez un clan et partez en guerre Rejoignez ou créez un clan avec d'autres joueurs pour échanger des cartes et participer aux guerres de clans. D'énormes récompenses vous attendent ! À bientôt dans l'arène ! Remarque importante : Clash Royale est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais vous pouvez acheter certains éléments du jeu avec de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, selon les termes de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d'au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Clash Royale. Vous aurez aussi besoin d’une connexion à Internet. Assistance Un problème ? Rendez-vous sur https://help.supercellsupport.com/clash-royale/fr/index.html ou sur http://supr.cl/ClashRoyaleForum (en anglais uniquement pour ce dernier), ou contactez-nous depuis le jeu en vous rendant dans Paramètres > Aide et assistance. Politique de confidentialité : http://supercell.com/en/privacy-policy/fr/ Conditions d'utilisation : http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/ Guide des parents : http://supercell.com/en/parents/fr/

App Avis


  • par fans de my little pony
    5

    Clash Royale Clash Royale ce jeu est parfait enfin presque…

    Clash Royale est très bien si on compte pas les pâtes royale enfin je perds beaucoup à la reine des P qu’à la reine quatre je veux dire en plus dans mon clan y’a pas beaucoup de personnes vous invite dans mon clan a discuté Clash Royale est très bien si on compte pas les pâtes royale enfin je perds beaucoup à la reine des P qu’à la reine quatre je veux dire en plus dans mon clan y’a pas beaucoup de personnes vous invite dans mon clan Kadisti On est que deux je vous invite à me à venir est-ce qu’il faut plus de 10 membres pour faire une partie royale je demanderai quand même de clans mais on est que deux je vous invite à me à venir est-ce qu’il faut plus de 10 membres pour faire une partie royale je demanderai quand même à se change de clans mais vraiment c’est nul c’est trop bien mais c’est aussi nul parce que au moins on peut pas jouer comme on le veut on peut pas du tout le temps tomber sur les on-dit sur le jeu faire des entraînements c’est facile mais quand on joue contre des vrais personnes là ça commence à devenir beaucoup trop difficile et j’arrive plus Picaille déformé il perd contre une armée ce que lette et mon frère aussi et je sais vous dites mais t’es pas 14 c’est un 25 on a le prince et vous ça va aussi que ça existe dans les coffres ma copine elle est à Rennes et elle a déjà son prince alors je vous invite dans mon clan



  • par PQ Chris
    5

    Jeu Stupide.

    Totalement P2W avec un Matchmaking nul et déséquilibré. Clash royale a beau avoir un Staff contenant beaucoup de personnes, mais les défauts majeurs sont toujours présents. Je peux comprendre pour le P2W car il faut rentabiliser le jeu mais le Matchmaking c’est trop. Tomber sur des adversaires possédant que des cartes de niveau 14 en ayant un deck avec des cartes niveau 11 je trouve cela atroce. Cela rends la progression dans le jeu impossible a par si l’on paye avec du vrai argent. Il y’a aussi la toxicité des gens, franchement imaginez que votre adversaire ne joue que des cartes horribles à tuer possédant une barre de PV longue comme mon bras et faisant des dégâts inquiétants pour leur coût en élixir, puis que juste après avoir gagner avec ce deck que seul des autistes complets pourraient jouer, votre adversaire commencer à spam des emotes agaçantes pour vous énerver d’avantage. Il faudrait faire quelque chose à ce sujet, non ? Mais bon, vous n’écoutez presque jamais la communauté quand elle en a le plus besoin, à pars pour le cas avec l’electro géant où il a été Nerf assez rapidement ( même si il reste OP ). Merci.



  • par maxrg11
    5

    Très très déçu

    Grand adepte de votre jeu je trouve ça degueulasse voir même discriminatoire de faire une telle différence d’équité ! Je joue depuis 2017 à votre jeu mais jamais je n’ai rencontré ce soucis, ça fait deux saisons que je ne peux plus monter (je tourne à 5300) Pq ? Pcq lorsque je redescend en fin de saison aux alentours de 4700 je ne rencontre que et je dis bien QUE (screen en preuve ou même mon journal d’information clash) que des adversaires avec toutes les cartes du deck niveaux 13, comment faire ????? Comment faire pour battre ça ? Mes cartes sont au plus niveaux 12, Pq ne pas me faire rencontrer des adversaires de mon niveau ? Pr exemple une tour de l’enfer niveau 13 m’a pris ma valkyrie, mon sorcier, et mon cochon, comment faire quand on utilise toutes ses cartes pour ESSAYER et je dis bien ESSAYER d’attaquer alors qu’une seule des siennes broient les miennes ? Par la suite je me fais canarder, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres même en essayant de conserver mes élixirs au Max impossible de jouer. Je vous auriez mis 5 étoiles un en arrière or maintenant et depuis vos mises à jours récentes votre jeu tombe dans l’oublie des mes applications téléphones



  • par Froehl-4
    5

    Pay to win

    C’est un super jeu, très distrayant, ça fait 3 ans que j’y joue. Néanmoins, je n’ai acheté qu’une fois le Pass royale (grosse arnaque) et mes cartes sont niveau 10-11 à 5000 trophées. A ce niveau on tombe sur des bons joueurs avec des cartes de niveau raisonnable, mais aussi contre des bouses de première classe avec des cartes maxees et dorées qui jouent comme des billes mais qui grâce à leur niveau de cartes élevées, me battent encore et encore et encore... c’est très frustrant, moi qui ne joue que pour m’amuser de base, et bien ça ne m’amuse plus du tout de ne pas monter, de faire des matches injustes, de me faire chambrer par des gamins de 12 ans qui se sont fait tout payer par Papa et Maman. Bien sûr, il n’y a pas que ça, 20% des joueurs à ce niveau ont du mérite! Et je ne dis pas que je suis meilleur forcément, peut être qu’avec le même niveau de cartes certains me battraient quand même... mais ce n’est pas l’impression que ça donne. Alors personne n’y pourra jamais rien, mais voilà encore comment une fois l’argent enlève le plaisir à ceux qui viennent juste pour s’amuser. La bise aux kikoos.



  • par antonin du 63
    5

    le jeu est genial

    franchement rien a dire sur le jeu en lui même il est genial beau et donne envie de joué. mais il y a deux point qui m’énerve un peu ( mais pas trop) • tout d abords l’écart entre les niveaux, je suis niveaux 10 et durant deux combat d’affilé contre des niveaux 13. Ce problème pourrai être réglée en ce basant sur le niveaux des cartes car étant niveaux dix j ai encore des cartes niveaux 9 (qui ne sont pas les anciennes) et je tombe sur un autre niveau 10 ayant des carte niveaux 11 ou 12 car c’est les seul qu’il sont amélioré • le deuxième point est au sujet du passe royal, je pense que comme sur brawl star il pourrait être obtenable avec des gemmes comme ça les gens qui veulent payer paye en achetant des gemmes et ceux qui veulent ne veulent pas payer économise, et si toutefois vous voulais sue ce soit rentable pour vous faites en sorte que sans payer il faudrait une ou deux saison pour le faire Malgré ça je met d’qd même 4 etoiles


keyboard_arrow_up