RMC Sport – Live TV, Replay sur PC image

RMC Sport – Live TV, Replay pour PC


  • Catégorie: Sports
  • Version actuelle: 6.19.0
  • Dernière mise à jour: 2021-11-05
  • Taille du fichier: 123.00 MB
  • Développeur: SFR
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 3,105 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Suivez sur la même application 100% de l'UEFA Champions League, les grands championnats européens tels que la Liga et la Bundesliga, la NBA sera également au rendez-vous, toutes ces compétitions et bien d’autres à suivre sur beIN SPORTS grâce au Pass RMC Sport+beIN SPORTS.

2. RMC Sport, c’est aussi la chaine de référence des sports de combats autour d’événements prestigieux de MMA tels que l’UFC, PFL et le Bellator MMA ainsi que les incontournables de la boxe avec Premier Boxing Champions.

3. A défaut de résiliation, depuis les réglages de votre compte iTunes, au moins 24 heures avant la date d’échéance, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois ou d’un an et facturé sur votre compte iTunes au tarif en vigueur.

4. Retrouvez 100% de l'UEFA Champions League sur l'application RMC Sport grâce au Pass RMC Sport + beIN Sports.

5. Rendez-vous sur l’application et découvrez l’offre RMC Sport 100% Digital qui vous convient, sans engagement et sans changer d’opérateur, avec ou sans beIN SPORTS.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android SFR 3105 3.52238 6.19.0 4+

RMC Sport – Live TV, Replay pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 RMC Sport – Live TV, Replay Obtenez l'app PC 3.52238/5
3105 la revue
3.52238
SFR

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser RMC Sport – Live TV, Replay sur PC:

Faites fonctionner RMC Sport – Live TV, Replay sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer RMC Sport – Live TV, Replay sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez RMC Sport – Live TV, Replay sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez RMC Sport – Live TV, Replay dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera RMC Sport – Live TV, Replay dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser RMC Sport – Live TV, Replay après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application RMC Sport – Live TV, Replay. Cliquez sur pour commencer à utiliser RMC Sport – Live TV, Replay pour PC!

Étapes pour télécharger et installer RMC Sport – Live TV, Replay sur Windows 11

Pour utiliser RMC Sport – Live TV, Replay sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si RMC Sport – Live TV, Replay possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "RMC Sport – Live TV, Replay".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application RMC Sport – Live TV, Replay.
  8. Pour trouver RMC Sport – Live TV, Replay sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


RMC Sport – Live TV, Replay Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes SFR 3105 3.52238 6.19.0 4+

RMC Sport – Live TV, Replay Logiciel Aperçu

Description du développeur

Retrouvez 100% de l'UEFA Champions League sur l'application RMC Sport grâce au Pass RMC Sport + beIN Sports. L’application officielle des chaînes RMC Sport pour iPhone, iPad et Apple TV. Vibrez pour les grandes affiches de l’UEFA Champions League, de la Premier League anglaise, la majorité des rencontres d’UEFA Europa League et la toute nouvelle UEFA Europa Conference League. Vivez ainsi le parcours des grands clubs dans les plus belles compétitions européennes, RMC Sport est la chaine incontournable pour supporter vos couleurs. RMC Sport, c’est aussi la chaine de référence des sports de combats autour d’événements prestigieux de MMA tels que l’UFC, PFL et le Bellator MMA ainsi que les incontournables de la boxe avec Premier Boxing Champions. RMC Sport c’est aussi des émissions animées par l'équipe de consultants experts de RMC Sport (Federico Balzaretti, Nicolas Anelka, Johan Djourou, Emmanuel Petit,...) et des reportages exclusifs. Plus que jamais, avec RMC Sport, c’est la passion qui parle. Profitez dès maintenant d’une nouvelle expérience pour les fans de sport, RMC Sport est disponible pour tous sans engagement. Suivez sur la même application 100% de l'UEFA Champions League, les grands championnats européens tels que la Liga et la Bundesliga, la NBA sera également au rendez-vous, toutes ces compétitions et bien d’autres à suivre sur beIN SPORTS grâce au Pass RMC Sport+beIN SPORTS. Vous disposez de tout votre contenu au même endroit. L’application incontournable pour les fans de sport ! Pas encore abonné ? Rendez-vous sur l’application et découvrez l’offre RMC Sport 100% Digital qui vous convient, sans engagement et sans changer d’opérateur, avec ou sans beIN SPORTS. Des retours à nous faire ? Ils sont les bienvenus ! Ecrivez-nous à support.ios@sfr.com si vous constatez des bugs ou à appli-rmc-sport@sfr.com si vous avez une idée pour améliorer l’application. Votre abonnement mensuel ou annuel sera facturé sur votre compte iTunes lors de la confirmation d’achat. A défaut de résiliation, depuis les réglages de votre compte iTunes, au moins 24 heures avant la date d’échéance, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois ou d’un an et facturé sur votre compte iTunes au tarif en vigueur. Le renouvellement automatique peut être désactivé dans les réglages du compte de l'utilisateur. Conditions d'utilisation : http://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/cgu-partenaires.html

App Avis


  • par jarrettpas
    5

    Adieu

    Pour les amateurs de football basket-ball et Mma en général publication est très intéressante pas de bugs du tout très bonne image, par contre si c’est pour le MMA uniquement, après trois semaines d’essai je revois sans arrêt les cinq ou six combats qui repasse en boucle en plus gros problème normalement l’application permet de revenir huit heures en arrière mais là pour le MMA aux environs de 4h du matin il n’est plus possible de revenir en arrière ce qui fait qu’il faut regarder les combats la nuit c’est vraiment très pratique. Quand je pense à l’époque sur RTL9 c’était gratuit tous les soirs des combats différents et toute la journée des émissions sur les sports de combat.



  • par mpda80
    5

    Offre 100% digitale avec chromecast

    A peine l’abonnement validé, l’accès aux chaînes est possible. Connexion depuis l’application sur iPhone et transmission sur la tv via chromecast sans difficulté. Fonctionne parfaitement, application conviviale. Belle découverte pour moi de cet abonnement à rmc sport grâce à Karim Boudra pour suivre les championnats d’Europe de CSO. Reste à tester les modalités de désabonnement en fin de semaine. Je me réabonnerai sans doute pour d’autres événement sportifs non diffusés sur les médias tnt.



  • par (Flo68)
    4

    Une bonne mise à jour mais encore des améliorations

    C’est une bonne mise à jour par contre ce serait bien que quand on regarde un match et qu’on clique sur réglage que le match ne se coupe pas et se met en petit comme quand on appuie sur le bouton de l’ipad. Pour les alertes match ça serait bien de pouvoir faire des alertes que pour les équipes que l’on souhaite voir. Par exemple pour savoir quand le match commence.



  • par A.k beats
    4

    Multi écran

    Ça encore mieux avec la possibilité de faire du multi écran avec différentes sessions et non une seule



  • par conivdb
    4

    J.attends plus....

    Ça serait génial d’avoir la possibilité de faire du multi-live... Canal le fait😉 Toujours en attente de la 4K


keyboard_arrow_up