Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Car Sharing Mobility Services S.L. | 5797 | 4.37744 | 4.13 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Volvo On Call | Télécharger | 4.5/5 66 Commentaires |
Volvo Car Corporation |
2. | NASCAR Rules | Télécharger | 4.2/5 6 Commentaires |
NASCAR Event Management |
3. | Thrifty Africa | Télécharger | 4.5/5 2 Commentaires |
Springs Car Wholesalers (Pty) Ltd |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Zity by Mobilize sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Zity by Mobilize dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Zity by Mobilize dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Zity by Mobilize Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Car Sharing Mobility Services S.L. | 5797 | 4.37744 | 4.13 | 4+ |
Un service de location à la minute 24h/24 et 7j/7 avec 500 Renault ZOE confortables et spacieuses toujours à votre disposition et des tarifs qui s'adaptent à vos besoins. Conduisez en toute liberté et garez-vous gratuitement sur les places autorisées.
Update problème avec cette compagnie : à éviter
Problème de de déverrouillage suite au dépôt en stand by dans un parking, impossibilité de déverrouiller le véhicule ensuite car géolocalisation ahurissante, localisation à 600m de la vrai localisation du véhicule. Appel plusieurs fois au service client pour faire venir un dépanneur car le déverrouillage à distance est impossible qui n’arrivera que 12 h après notre 1 er appel. Le dépanneur mandaté par ZITY lui-même semblait étonné d’un système de déverrouillage aussi déficient et dit qu’il n’a jamais vu ça... Obligation de payer une nuit d’hôtel à nos frais puis rapatriement en taxi pour un montant total de 450euros juste à cause d’un système de déverrouillage pas au point. D’autre part, lors de l’appel au service client, on m’annonce qu’il est interdit de laisser la voiture dans un parking souterrain en stand by alors que c’est marqué nul part dans leur CGV. Très décevante compagnie dès qu’il y a un problème technique lié à leur véhicule. Courrier de réclamation envoyé pour remboursement des frais de rapatriement, le service client lors du 1 et appel ne semblait pas être d’accord pour prendre en charge ces frais alors que le problème provient de leur véhicule et d’un système de déverrouillage pas au point. Affaire à suivre!!!
Pas encore vraiment au point ...
Inscrit sur le site ce jour, je rencontre pas mal de difficultés... 1ere voiture : la réservation ne marche pas, puis arrivé a la voiture elle refuse de demarrer ... j’en cherche une autre 2de voiture : reservation ne marche toujours oas pas, arrivé a la voiture elle accepte de démarrer normalement ; apres le trajet, je ´termine ‘ sans etre sorti du vehicule, du coup absolument impossible de le fermer .... j’appelle le support client qui m’indique que c’est uand meme normal et que la location est bien terminée ! 3eme voiture : la réservation marche, arrivé a l’endroit indiqué pour la voiture il n’y a absolument aucun vehicule ; je clique sur ´demarrer ‘ la location demarre quand meme (sans aucun véhicule !) J’arrete la location et j’appelle le support client qui m’indique qu’effectivement il n’y a pas de vehicule a cet endroit, le plus proche est a environ 800m, c’est ´un pb de gps ...’ Pas au point tout ca !!!!!!!!
Génial, très intuitif
Vraiment simplissime d’utilisation, et en cas de panique le service clients est très facilement joignable. GPS au top, et possibilité de garer la voiture sur n’importe quelle place de parking. Parfait pour les citadins. Dommage que l’appli bugge. (Mais le service clients prend le relais donc ça va !) Merci à vous !
Ça dépanne mais reviens cher
Ça dépanne bien, je trouve facilement des voitures près de chez moi. Par contre Pratiquement tout le temps lorsque je rentre dans une voiture il y a des révisions à faire ajuster les pneus noter sur le tablea. L’application est lenteeeee Systématiquement quand je vais déverrouiller la voiture sur l’application les minutes débutent mais la voiture mais un petit temps pour s’ouvrir et quand je vais mettre fin au trajet le temps que l’application s’ouvre ça bouffe des minutes donc de l’argent! Et defois comme tu voit qu’elle ne s’ouvre pas du finalise et tu recommence! Et quand je rentre dans une voiture qui ne fonctionne pas et que ça m’a bouffée 3 euros et quelques! tout ça mis bout à bout ça fait de l’argent! déjà que c’est pas donner et en plus vous avez changer les packs malins depuis quelques jours qui sont beaucoup moins intéressant!il!
Voiture ok appli bof
Une fois que l’on a compris comment démarrer la voiture ( pas inné) le trajet se passe plutôt bien et la voiture se comporte bien et est agréable à conduire. C’est lorsque l’on veut mettre fin a sa course et que l’on rentre dans l’appli pour trouver les zones de stationnement autorisé que commence la galère... la zone est verte comme les fonds de cartes du bois de boulogne et vincennes ( ui zero) , que vous soyez en zone ou hors zone le message de fin est le même, donc au final vous ne savez pas et de toute façon la voiture est fermée... impossible de dezoomer sur la carte pour voir mieux la zone , vous terminez votre course la voiture, et 5 min après vous vous dites tiens j’ai pas reçu de mail de confirmation, vous appelez l’assistance qui vous dit que la voiture n’est pas arrêté... bref des gros progrès a faire sur l’appli et son ux.