Prequel: Photo Filtre & Vidéo sur PC image

Télécharger Prequel: Photo Filtre & Vidéo sur PC


  • Catégorie: Photo & Video
  • Version actuelle: 2.54.0
  • Dernière mise à jour: 2024-05-24
  • Taille du fichier: 200.79 MB
  • Développeur: Prequel Inc.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 29,305 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Prequel Inc. 29305 4.66016 2.54.0 4+

Prequel: Photo Filtre & Vidéo pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Prequel: Photo Filtre & Vidéo est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. snow white prequel snow white prequel Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Prequel: Photo Filtre & Vidéo sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Prequel: Photo Filtre & Vidéo sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Prequel: Photo Filtre & Vidéo sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Prequel: Photo Filtre & Vidéo dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Prequel: Photo Filtre & Vidéo dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Prequel: Photo Filtre & Vidéo Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Prequel Inc. 29305 4.66016 2.54.0 4+

Prequel: Photo Filtre & Vidéo Logiciel Aperçu

Tu peux désactiver le renouvellement automatique à tout moment dans les paramètres de ton compte iTunes, mais aucun remboursement ne sera effectué pour toute partie d'une période d'abonnement inutilisée.  Ton abonnement sera automatiquement renouvelé et ton compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.  Le paiement de ton abonnement cette application Gold sera débité de ton compte iTunes après la confirmation d'achat.  Crée des modifications esthétiques avec cette application et des effets emblématiques tels que DISCO, BLING, MIAMI, PRISM, VHS, D3D.  Si tu achètes ton abonnement pendant la période d'essai gratuite, toute partie inutilisée de la période d'essai gratuite sera perdue.  Il y a cette application pour chaque histoire - commence maintenant.  Obtiens un accès complet illimité à tous les effets et filtres de cette application.  • INTRO : des effets de démarrage méticuleusement conçus pour tes photos et vidéos.  • Texte GIPHY : fonctionnalité exclusive pour créer des autocollants texte animés uniques.  cette application Gold est disponible sous forme d'abonnement.  • AJUSTEMENTS : différents outils pour modifier ton contenu et obtenir exactement le résultat dont tu as besoin.  • MUSIQUE : ajoute des pistes à tes vidéos pour des ambiances immaculées.  • Plus de 300 EFFETS et FILTRES pour correspondre à tous les styles.  Profite d'une boîte à outils d'édition avancée avec un large éventail de paramètres.  Les prix peuvent varier en fonction de ton pays de résidence et peuvent être convertis dans ta devise locale.  • MODÈLES : crée des vidéos esthétiques de haute qualité en un seul geste.  Aucune limite pour ta créativité.  • AUTOCOLLANTS : ajoute des gifs, des émojis et des autocollants à tes photos.  • D3D : crée des images animées 3D étonnantes sans souci.  Ajoute n'importe quel effet tendance.  Profite d'une liberté d'expression totale.  Dis ce que tu as à dire avec style.  • TEXTE : plus de 30 polices personnalisées. 

App Avis


  • par mais bien sur
    5

    5,49e par an? Faux

    Il est écrit 5,49e par an sur la pub (j’ai bien relu) et bien non c’est par semaine Aussi bien que soit cette appli je considère ça comme une arnaque



  • par Shaadetr
    4

    Parfait, manque une seule chose !

    En ce moment c’est la meilleur application de montage que j’utilise mais une chose qui me déçois ce qui me permet de mettre un 4 étoiles c’est le faite de choisir sa musique pour faire le montage sur une vidéo de la galerie elle ne permet pas de mettre la musique au début ou la fin ou même le refrain car quand on ve ajouter une musique, on ne peut pas mettre a notre endroit ou on veux quelle soit lu et je trouve sa vraiment dommage de la part de Prequel j’espère au prochaine mise à jour nous aurons accès à toute la musiques... je trouve sa très dommage qu’il y est seulement 15/20secondes et les pires moment de la musique



  • par Nxcturn
    5

    Tout est parfait !

    Une multitude de choix ! Il n’y a pas de petite marque qui gènes la vidéo (donc on ne paye pas pour l’enlever) En revanche il faut payer pour débloquer d’autres versions d’un filtre lui-même, et c’est totalement normal ! J’adore cette application et je l’as conseille énormément !



  • par gnf'g
    5

    Cool mgl

    Bien pour refaire mes photo 🤝



  • par Fred Ck
    3

    Abonnement uniquement par semaine

    Bien mais nous ne pouvons s’abonner que par semaine et non par mois ou par an sur l’application. Je passe


keyboard_arrow_up