L’Identité Numérique La Poste sur PC image

L’Identité Numérique La Poste pour PC


  • Catégorie: Utilities
  • Version actuelle: 2.6.4
  • Dernière mise à jour: 2022-10-31
  • Taille du fichier: 64.47 MB
  • Développeur: La Poste
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 49,553 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Vous pouvez utiliser votre Identité Numérique La Poste pour accéder à plus de 900 services publics et privés en ligne via le portail FranceConnect : services publics, fournisseurs d’énergie, banques, mutuelles, services postaux, et bien d’autres.

2. Vous êtes majeur.e, possédez une pièce d'identité française en cours de validité et disposez d'un smartphone compatible ? Téléchargez notre application et suivez les étapes de création OU rendez-vous en bureau de poste pour créer votre Identité Numérique avec un chargé de clientèle.

3. Fini le casse-tête des multiples comptes et mots de passe à gérer ! L’Identité Numérique La Poste, c’est votre preuve d’identité et votre moyen de connexion universel pour accéder à des centaines de services en ligne via le portail FranceConnect.

4. A chaque fois que vous vous rendez sur un site proposant de vous connecter avec L’Identité Numérique La Poste : 1 - Cliquez sur le bouton L'Identité Numérique La Poste ; 2 - Saisissez vos identifiants ; 3 - Confirmez que c'est bien vous qui vous connectez en validant la demande de connexion sur l'application L'Identité Numérique.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android La Poste 49553 4.6729 2.6.4 4+

L’Identité Numérique La Poste pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme L’Identité Numérique La Poste est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. ARK: Survival Evolved Explorer's Edition ARK: Survival Evolved Explorer's Edition Télécharger 3/5
2,412 Commentaires
Studio Wildcard
2. Mail and Calendar Mail and Calendar Télécharger 4.3/5
2,064 Commentaires
Microsoft Corporation
3. Cool File Viewer: Rar, Word, PDF, PPT, Video & Image Opener Cool File Viewer: Rar, Word, PDF, PPT, Video & Image Opener Télécharger 4.3/5
2,014 Commentaires
Cool File Viewer
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser L’Identité Numérique La Poste sur PC:

Faites fonctionner L’Identité Numérique La Poste sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer L’Identité Numérique La Poste sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez L’Identité Numérique La Poste sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez L’Identité Numérique La Poste dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera L’Identité Numérique La Poste dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser L’Identité Numérique La Poste après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application L’Identité Numérique La Poste. Cliquez sur pour commencer à utiliser L’Identité Numérique La Poste pour PC!


L’Identité Numérique La Poste Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes La Poste 49553 4.6729 2.6.4 4+

L’Identité Numérique La Poste Logiciel Aperçu

Vous pouvez utiliser votre Identité Numérique La Poste pour accéder à plus de 900 services publics et privés en ligne via le portail FranceConnect : services publics, fournisseurs d’énergie, banques, mutuelles, services postaux, et bien d’autres.  Vous êtes majeur.e, possédez une pièce d'identité française en cours de validité et disposez d'un smartphone compatible ? Téléchargez notre application et suivez les étapes de création OU rendez-vous en bureau de poste pour créer votre Identité Numérique avec un chargé de clientèle.  Fini le casse-tête des multiples comptes et mots de passe à gérer ! L’Identité Numérique La Poste, c’est votre preuve d’identité et votre moyen de connexion universel pour accéder à des centaines de services en ligne via le portail FranceConnect.  A chaque fois que vous vous rendez sur un site proposant de vous connecter avec L’Identité Numérique La Poste : 1 - Cliquez sur le bouton L'Identité Numérique La Poste ; 2 - Saisissez vos identifiants ; 3 - Confirmez que c'est bien vous qui vous connectez en validant la demande de connexion sur l'application L'Identité Numérique.  L'Identité Numérique La Poste repose sur la combinaison unique de votre identifiant, votre application mobile et votre code secret.  Ce service simple, sécurisé et gratuit vous fait gagner du temps lors de vos démarches en ligne et vous protège des risques d’usurpation d’identité. 

App Avis


  • par 9Oeufs
    5

    Multi device

    Bonjour Très bonne application mais elle ne semble pas supporter le multi device. Je l’utilise sur iPad et iPhone et je ne reçois la notification que sur le dernier device ajouté, même si parfois je ne l’ai pas à disposition.



  • par Macmedia64
    4

    Le parcours du combattant

    On peut créer son identité numérique depuis un iPad, comme c’est indiqué dans la procédure de création de son identité numérique, mais par contre l’application même si on peut l’utiliser sur un iPad est au format iPhone ce qui n’est vraiment pas pratique. Une fois mon identité numérique créée (C’est un véritable parcours du combatant pour arriver à le faire, il y a beaucoup de gens qui n’y arriverons jamais), j’ai fait le test sur le site de l’assurance maladie comme il est proposé dans l’application et j’ai dû m’identifier comme je le faisait avant de créer mon identité numérique. Donc je ne vois pas réellement l’intérêt, à moins que ce soit un problème avec France Connect puisque le service était en panne quand je me suis connecté. Enfin pour résumer, c’est une véritable galère !!!



  • par Loiseauaplumes
    5

    Application inutilisable depuis le changement de version

    Suite aux changement de mode d’identification l’application identifie numérique est inutilisable. J’ai signalé le problème et rien ne bouge.



  • par WoupLa
    5

    Le tiers de confiance !

    Après des débuts un peu chaotique, il faut bien le dire, le service d’identité numérique de La Poste a fini par acquérir ses titres se noblesse. Il ne manque plus qu’une seule chose : pouvoir l’installer sur deux périphériques (téléphone et tablette) et supprimer cette notion de périphérique unique de validation, qui n’apporte pas grand chose en terme de sécurité…ne faites pas la même chose que toutes ces banques qui se prennent les pieds dans le tapis !



  • par christian vives
    5

    Labyrinthe ...

    Impossible de s’en sortir avec tous les codes, mots de passe,.. demandes et au bout du compte sur app store la version IOS n’est pas suffisante. desesperant ! PS en fin d’avis on vous demande de creer un pseudo : doit on s’en souvenir pour l’enregister. Je dois avoir 50 codes a mémoriser a tel point que je redige un memo .. non securise.


keyboard_arrow_up