Zoho BugTracker sur PC image

Télécharger Zoho BugTracker sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 1.3.5
  • Dernière mise à jour: 2023-11-01
  • Taille du fichier: 134.00 MB
  • Développeur: Zoho Corporation
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Zoho Corporation 0 0 1.3.5 4+

Zoho BugTracker pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

               


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Zoho BugTracker est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Free Invoice Generator Free Invoice Generator Télécharger 4.6/5
376 Commentaires
Zoho Corp
2. Notebook - Take Notes, Sync Notebook - Take Notes, Sync Télécharger 4.5/5
159 Commentaires
Zoho Corp
3. Zoho Books - Accounting on the go! Zoho Books - Accounting on the go! Télécharger 3.4/5
98 Commentaires
Zoho Corp
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Zoho BugTracker sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Zoho BugTracker sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Zoho BugTracker sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Zoho BugTracker dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Zoho BugTracker dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Zoho BugTracker Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Zoho Corporation 0 0 1.3.5 4+

Zoho BugTracker Logiciel Aperçu

Zoho BugTracker pour iPhone et iPad vous permet de surveiller les bogues et problèmes alors même que vous êtes en déplacement.  - Enregistrez rapidement les bogues avec une date d'échéance et un responsable, ou donnez des détails précis comme la gravité, le module, les indicateurs et bien plus encore, pour permettre une meilleure compréhension.  Zoho BugTracker est une application de suivi de bogues collaborative qui surveille et élimine les bogues pour vous aider à fournir un produit de qualité.  Saisissez des détails comme le nombre de bogues pour chaque responsable ou pour différents niveaux de gravité.  Les problèmes peuvent survenir à tout moment, et l'application mobile s'assure que vous gardiez le contrôle même lorsque vous n'êtes pas au bureau ou en déplacement.  - Vous pouvez organiser les bogues grâce à un affichage sous forme de Liste ou Kanban.  - Ajoutez des pièces jointes pour mieux expliquer les problèmes, donner des solutions, ou faire des commentaires pour chacun d'entre eux.  - Allez dans les Flux pour discuter des détails, ou publiez des mises à jour importantes sur la progression de votre projet.  - Filtrez les problèmes qui correspondent à vos critères pour ne voir que des problèmes d'un type spécifique ou assignés à un membre en particulier.  Enregistrez les bogues dans vos projets, assignez-les à des collaborateurs, donnez-leur les priorités adéquates, et corrigez-les rapidement et efficacement.  - Affichez tous vos documents dans un seul et même endroit, sous forme de liste ou de miniature.  L'affichage Kanban permet aussi de faire glisser et déposer les problèmes sur différents tableaux.  Peu importe où vous travaillez, consignez vos heures dans le module Timesheet.  Vous pouvez charger des documents ou de nouvelles versions de documents existants.  - Le temps passé à corriger les bogues ne doit pas passer inaperçu.  Regroupez-les par statut, gravité, ou d'autres champs par défaut.  Participez à des conversations focalisées et obtenez de meilleurs résultats. 

keyboard_arrow_up