Disney+ sur PC image

Disney+ pour PC


  • Catégorie: Entertainment
  • Version actuelle: 2.7.5
  • Dernière mise à jour: 2022-05-19
  • Taille du fichier: 216.04 MB
  • Développeur: Disney
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 29,358 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. • IMAX Enhanced, le format d'image étendu d'IMAX, disponible pour certains Marvel sur tous les appareils compatibles avec Disney+.

2. Avec un divertissement en continu signé Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, vous ne vous ennuierez jamais.

3. Regardez et téléchargez des séries originales comme la saison 2 de The Mandalorian, ainsi que les coups de cœur des fans comme Les Simpson, Grey's Anatomy ou La Reine des Neiges.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Disney 29358 4.492 2.7.5 4+

Disney+ pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

               


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Disney+ est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. disney disney Télécharger /5
0 Commentaires
2. disney peter pan disney peter pan Télécharger /5
0 Commentaires
3. disney getaway blast disney getaway blast Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Disney+ sur PC:

Faites fonctionner Disney+ sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Disney+ sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Disney+ sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Disney+ dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Disney+ dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Disney+ après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Disney+. Cliquez sur pour commencer à utiliser Disney+ pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Disney+ sur Windows 11

Pour utiliser Disney+ sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Disney+ possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Disney+".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Disney+.
  8. Pour trouver Disney+ sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Disney+ Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Disney 29358 4.492 2.7.5 4+

Disney+ Logiciel Aperçu

Description du développeur

Disney+, c'est la destination de toutes vos envies. Avec un divertissement en continu signé Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, vous ne vous ennuierez jamais. Découvrez les productions originales, les grands classiques ou monuments du petit écran, et plus encore. Regardez et téléchargez des séries originales comme la saison 2 de The Mandalorian, ainsi que les coups de cœur des fans comme Les Simpson, Grey's Anatomy ou La Reine des Neiges. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Disney+, c'est : • Une expérience de qualité • Des productions originales exclusives signées Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star • L'accès aux plus grands succès et aux inoubliables classiques • GroupWatch pour regarder Disney+ à distance en famille ou entre amis • Un contrôle parental rigoureux pour une expérience adaptée à tous les âges • Le téléchargement sur un total de 10 appareils • Une sélection de films et séries en 4K qui ne cesse de s'enrichir (matériel compatible requis) • Jusqu'à 4 écrans en simultané, sans frais supplémentaires • IMAX Enhanced, le format d'image étendu d'IMAX, disponible pour certains Marvel sur tous les appareils compatibles avec Disney+. Aide Disney+ : http://help.disneyplus.com Conditions générales d'abonnement et politiques : https://disneyplus.com/legal Le contenu disponible sur Disney+ peut varier selon la région. Certains contenus mentionnés ici peuvent ne pas être disponibles dans votre pays.

App Avis


  • par FloozDuff
    3

    Déçu

    En mettant de côté que parfois Disney + rame un peut je pense que sa manque de pas mal de contenu. Savoir quond ne peut voir que les film qui sont sortie il y a trois ans et pas plus tard c’est déjà pas fou alors si vous pourriez y mettre plus de choix de films sa serait top. Au pire le mettre au prix de Netflix je sais pas après tout le monde ne serait sûrement pas content mais quitte à faire le boulot autant ne pas se contenter de la moitié. Sa pourrais être une super application elle est déjà géniale mais on a vite fait le toure. Après il y a des choses quond aime et quond aime pas mais je doute que chaque personne regarde le contenue au complet de Disney + sinon c’est sur on serait fortement occupé prcq il y a quand même pas mal de truc en vue général mes quand on s’y intéresse on se rend compte quond a vite fait le toure oui parceque on ne regarde pas tout le contenu on se contente de se quond aime ou de se quond peut aimer. Y rajouter du contenu ou essayer de laisser passer quelque nouveau films de temps en temps pour donner un petit coup de relancement de l’application. Un nouveau film Disney de temps en temps sur l’application serait une raison de plus au consommateur de rester abonné. La les gens vont vite se lasser surtout a l’idée de savoir que aucun nouveau film au delà de 3 ans ne sera diffusé. Une fois que l’info aura tourné Disney plus ne sera que du deja vue pour l’avis des gens, du vue, vue et revue.



  • par Clairousse25
    4

    Super mais...

    Je trouve ça super, j’avais vraiment hâte de pouvoir avoir accès à un grand catalogue Disney, Marvel ou autre. Le point positif, c’est que l’interface est simple avec 5 onglets par « thème ». Et le reste ressemble pas mal à Netflix avec les sélections faites à partir de vos choix ainsi que les nouveautés ajoutés sur la plateforme et j’en passe. Personnellement, j’ai pu revoir des vieux films que j’avais vu étant toute jeune et j’ai été ravie. Néanmoins, le seul bémol, c’est que pour l’instant cette plateforme est adaptée qu’au smartphone et tablette, ce qui n’est pas un point négatif vu qu’on peut regarder n’importe où, n’importe quand le film ou la série que l’on veut. Mais, ce qui serait bien, ce serait de l’adapter sur les smartTV de manière à regarder depuis sa télé tranquillement sur le canapé.



  • par Princess-kenny2
    2

    Bof....

    Interface un peu décevante plante beaucoup je trouve que certaines choses sont à revoir comme quand on reprends la lecture d’un film on doit le reprendre ou il en était il n’y a pas moyen de le reprendre au début si cela nous chante il faut pour cela revenir au menu de base ou dans sa liste si le film a été mis de côté c’est une perte de temps sur netflix par exemple on peut le faire sans soucis. Le manque de contenu en dehors des programmes Disney je trouve le catalogue de séries et de films assez pauvre on aurait aimé avoir des films ou des séries plus diverses pour les enfants mais aussi pour les parents car là au final cela ne peut clairement pas rivaliser avec netflix ou Amazon prime et le fait d’avoir les simpsons(bon point), les Marvel(personnellement je n’aime pas du tout) ou encore les star wars c’est bien mais pas suffisant. Autre soucis c’est la chaîne Disney et les Disney récent pourraient au moins y apparaître étant donné que c'est Disney je pense notamment à la reine des neiges 2 ou encore les indestructibles 2 cars 3....grands absents par exemple. Dommage...bien pour les enfants mais c’est tout.



  • par Tarkens
    2

    Mode offline horrible

    Le catalogue est convenable, pour un service qui débute. Clairement pas au niveau de Netflix mais ça s’étoffe et ça change du style de Netflix L’appli en mode streaming fonctionne parfaitement. Par contre la fonction téléchargement pour ensuite visualiser les films / séries offline est une véritable catastrophe. Vous pensez que vous avez complètement téléchargé votre film mais apparemment ce n’est pas le cas car lorsque je regarde le film il arrive régulièrement qu’il se gèle. Il faut alors quitter, revenir, avancer d’une dizaine de secondes le films pour passer ce « gap » manquants. Et suivant les films, cela arrive parfois une dizaine de fois... très énervant J’ai tout effacé, réinstallé l’application et certains films mais le problème persiste. J’ai l’impression que cela vient d’un soucis de connexion internet (si votre internet est trop lent, ce problème arrive). Et lorsque vous télécharger, il faut obligatoirement laisser l’application ouverte. Bref à ce niveau on est très en deçà de Netflix, Apple TV ou Prime... très frustrant



  • par Kenylou
    3

    Je reste sur ma faim

    On ne va pas se mentir, on l’attendait depuis longtemps et le voila enfin disponible avec la riche collection dont dispose Disney. Si vous êtes un acolyte n’hésitez pas. Cependant, plusieurs points me posent problème: d’abord la loi française qui interdit d’héberger ici des films de moins de 3 ans. Autant dire des dizaines de Marvel et autant de Disney et Pixar ne sont pas présents. Ne cherchez pas les nouveautés. Autre déconvenue, le catalogue n’est pas complet, même sur ce qui devrait l’être. Enfin, l’ergonomie, contrairement à ce que j’ai pu lire par ailleurs, n’arrive pas à la cheville de celle de Netflix (ma liste est cachée dans un sous-menu, pas de bande annonce, pas de symbole sur ce qui a été vu ou pas, il faut voir le générique de fin pour passer à la suite, l’Univers Cinématographique Marvel n’est pas classé dans l’ordre chronologique ). Bref, la copie est à revoir et tant que les contenus originaux (disponibles immédiatement sans attendre 3 ans...) se comptent sur la doigt d’une main ce sera sans moi.


keyboard_arrow_up