Dépenses pour Entreprises sur PC image

Télécharger Dépenses pour Entreprises sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 17.08
  • Dernière mise à jour: 2023-10-09
  • Taille du fichier: 15.56 MB
  • Développeur: Starkode Limited Company
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Starkode Limited Company 0 0 17.08 4+

Dépenses pour Entreprises pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Dépenses pour Entreprises est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. expense expense Télécharger /5
0 Commentaires
2. expenseme expenseme Télécharger /5
0 Commentaires
3. expensein expensein Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Dépenses pour Entreprises sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Dépenses pour Entreprises sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Dépenses pour Entreprises sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Dépenses pour Entreprises dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Dépenses pour Entreprises dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Dépenses pour Entreprises Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Starkode Limited Company 0 0 17.08 4+

Dépenses pour Entreprises Logiciel Aperçu

Évitez le gâchis lié à la conservation des reçus et gagnez du temps en permettant à votre équipe d'enregistrer les cette application en étapes simples et intuitives.  Dépenses incroyable gère les déplacements et les cette application de votre équipe en un seul endroit, tout en gardant le contrôle de votre budget.  • Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches pour garantir une sécurité efficace.  Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour.  • Personnalisez les options de cette application dont vous avez besoin.  • Personnalisez vos propres types de cette application, types de paiements, commerçants, devises et lieux.  Nous sommes là pour aider votre entreprise à rendre son travail facile et sans effort.  • Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données.  • Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).  • Les projets sont le moyen le plus pratique d'organiser vos cette application.  Spécialement conçu pour les petites entreprises et les organisations de tout type, il est hautement personnalisable et facile à utiliser.  • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.  • Enregistrez les cette application ou le kilométrage dans les projets.  • Approuver ou refuser les cette application de l'équipe.  • Un puissant outil de numérisation des reçus qui vous permet de numériser rapidement les informations relatives aux reçus.  Dépenses fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.  Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications.  • Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département.  • Autorisez Touch ID, pour un accès rapide et sécurisé.  • Impressionnez vos clients en leur fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants.  • Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès.  • Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion.  • Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser.  • Prenez une photo de vos reçus et partagez-les.  • Choisissez entre un projet basé sur le client ou un projet interne.  L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription.  Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation. 

keyboard_arrow_up