Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Starkode Limited Company | 0 | 0 | 18.12 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Network Speed Test | Télécharger | 4.4/5 2,002 Commentaires |
Microsoft Research |
2. | Clockwork Tales: Of Glass and Ink | Télécharger | 4.3/5 476 Commentaires |
Artifex Mundi |
3. | Network Speed Test Pro | Télécharger | 3.7/5 380 Commentaires |
Magik Hub |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Bon de Travail Affaire Gestion sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Bon de Travail Affaire Gestion dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Bon de Travail Affaire Gestion dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Bon de Travail Affaire Gestion Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Starkode Limited Company | 0 | 0 | 18.12 | 4+ |
• Créez manuellement des bons de travail rapides pour les services que vous avez configurés. L'application fournit un accès en temps réel aux bons de travail, à l'inventaire et aux informations détaillées sur les produits pour tous vos clients. • Créez des services et des tâches par défaut pour gagner du temps lors de la création d'ordres de travail récurrents. • Créez des services qui fonctionnent comme des configurations et des modèles pour vos bons de travail. Que vous fournissiez des services, fabriquiez des produits ou réparez des produits, il est idéal pour gérer le travail d'équipe et le travail personnel. • Attribuez les bons de travail que vous créez à d'autres travailleurs ou employés. BondeTravailAffaireGestion incroyable est le moyen le plus rapide et le plus simple de créer des bons de travail et des estimations où que vous soyez. Nous sommes là pour aider votre entreprise à rendre son travail facile et sans effort. • Créez des bons de travail manuellement ou à partir d'estimations existantes. • Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches pour garantir une sécurité efficace. • Créez des bons de travail directement à partir de devis. • Pas besoin de saisir deux fois les données : toutes vos préférences sont définies par défaut à partir des dernières sélections d'ordre de travail. • Envoyez vos bons de travail à vos clients et employés par e-mail ou imprimez-les. • Distribuez les bons de travail en les attribuant à d'autres travailleurs ou employés. • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports. BondeTravailAffaireGestion fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail. • Définissez les catégories adaptées à votre activité en créant des tâches à montant fixe, des tâches basées sur des taux et des coûts de pièces de rechange. Spécialement conçu pour les petites entreprises et les organisations de tout type, il est hautement personnalisable et facile à utiliser. Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour. • Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données. Calcule automatiquement les taxes, les remises et les suppléments pour vous. • Les services prennent en charge les tâches fixes, les tâches basées sur les taux et le coût des pièces de rechange. • Autorisez Face ID, pour un accès rapide et sécurisé. Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications. • Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo). Grâce à notre application, vos agents de service sont plus efficaces, mieux informés et capables de fournir un service client exceptionnel. • Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès. • Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département. • Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion. • Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser. • Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants.