掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 sur PC image

Télécharger 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 1.2.4
  • Dernière mise à jour: 2024-12-24
  • Taille du fichier: 78.84 MB
  • Développeur: Data Systems Co., Ltd
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Data Systems Co., Ltd 0 0 1.2.4 4+

掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

               


Bonne nouvelle! Une application Windows comme 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. e e Télécharger /5
0 Commentaires
2. 0 0 Télécharger /5
0 Commentaires
3. 2 2 Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Data Systems Co., Ltd 0 0 1.2.4 4+

掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 Logiciel Aperçu

Description du développeur

為業務設計的雲端工具,結合網頁版和 App,可跨裝置使用,提供強而有力的支援和服務。 【功能介紹】 1.推播通知、行事曆、洽談紀錄,隨時查看客戶互動過程。 2.客戶軌跡-快速查詢客戶聯繫歷程與狀況。 3.銷售漏斗-潛在機會、報價、協商等各階段一清二楚。 4.客戶管理-標籤重點特色、久未連繫、過期商機通知,全面維護客戶關係。 5.油資核銷-Google Map記錄里程,自動換算油資,一鍵結算報銷。 6.行動打卡-記錄每日出勤時間與地點,上班免排隊。 7.管理儀表板-多角度即時圖表,快速掌握商機、業績、業務進展狀況,給予業務第一手幫助。(WEB版) 8.客戶轉移-業務所屬客戶轉移,經營不中斷。 【如何使用】 1.「A1商務應用雲」會員可直接登入使用。 2.新用戶點選「免費試用」即可註冊會員。 【線上客服】 點擊APP下方「發問」,可以線上與客服人員即時詢問。 【用電腦也可輕鬆操作】 上網即可使用,支援Edge、Chrome、Firefox、Safari等瀏覽器。

keyboard_arrow_up