Score! Hero 2023 sur PC image

Score! Hero 2023 pour PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 2.70
  • Dernière mise à jour: 2022-11-17
  • Taille du fichier: 445.50 MB
  • Développeur: First Touch Games Ltd.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 79,628 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. • Ce jeu est gratuit, mais du contenu additionnel et des objets intégrés peuvent être achetés avec de l'argent réel.

2. • PERSONNALISEZ l'apparence unique de votre héros dans ses moindres détails.

3. Personne ne vous connaît encore, mais votre potentiel est illimité.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android First Touch Games Ltd. 79628 4.66812 2.70 4+

Score! Hero 2023 pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Score! Hero 2023 est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Score! World Goals Score! World Goals Télécharger 4.6/5
1,321 Commentaires
First Touch Games Ltd.
2. SofaScore LiveScore - Live Scores and Results SofaScore LiveScore - Live Scores and Results Télécharger 4.7/5
989 Commentaires
SofaScore.com
3. MuseScore 3 MuseScore 3 Télécharger 4.5/5
88 Commentaires
MuseScore BVBA
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Score! Hero 2023 sur PC:

Faites fonctionner Score! Hero 2023 sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Score! Hero 2023 sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Score! Hero 2023 sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Score! Hero 2023 dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Score! Hero 2023 dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Score! Hero 2023 après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Score! Hero 2023. Cliquez sur pour commencer à utiliser Score! Hero 2023 pour PC!


Score! Hero 2023 Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes First Touch Games Ltd. 79628 4.66812 2.70 4+

Score! Hero 2023 Logiciel Aperçu

• Ce jeu est gratuit, mais du contenu additionnel et des objets intégrés peuvent être achetés avec de l'argent réel.  • PERSONNALISEZ l'apparence unique de votre héros dans ses moindres détails.  Personne ne vous connaît encore, mais votre potentiel est illimité.  Pour désactiver les achats intégrés, rendez-vous dans Réglages/Général/Restrictions.  • Ce jeu nécessite une connexion à Internet et contient des publicités de tierces parties.  • UN TOUT NOUVEAU mode infini, « Héros ». 

App Avis


  • par toubilebref
    3

    Assez déçu 😒

    Ayant joué au volume 1 j’attendais avec impatience le deuxième. Au départ j’étais agréablement surpris par le réalisme des avatars et les licences des clubs. Je me suis créé un jeune talent grecque et j’ai démarré dans un petit club allemand.. assez réaliste pour l’instant. Or, après avoir mis des buts que même les plus grands n’arrivent pas à te sortir, puis à gravis les échelons. Après 2 ans à Francfort, 2 ans au RC Celta et 2 ans (dont un en tant que capitaine) à Valence et une dernière saison très bonne.. on m’oblige à partir soit à La Gantoise soit à Feyenoord... 😎 Sérieux? Mon joueur doit avoir environ 23 ans, il est au meilleur de sa forme en club et en sélection et on m’obliges à partir dans un club où même Valerie Germain ne voudrait pas aller. Je m’attendais plus au Bayern ou City voir même un plus petit club mais ambitieux. Déçu car j’ai mis du temps avant d’arriver là et je n’ai plus envie de jouer.. Dernier point, le jeu est ultra dur... les coéquipiers ont tous 2 de QI et ont sûrement autant de temps de réaction que ma grand mère... faites un effort là dessus svp on joue pour s’amuser pas pour s’exploser le crâne pendant 3h sur un match Le jeu reste quand même correct mis à part le réalisme au niveau du parcours du joueur ou nos coéquipiers aveugles et sourds. Déçu



  • par Øzyxoo
    3

    Illogique

    Ce jeu est certes sympathique, mais cependant il est aussi illogique dans la mesure où : vous faites une mauvaise passe mais la balle vous reviens. Mais non non non ! Même si le ballon vous revient, vous avez quand même perdu. Ou encore, le gardien peut être un coup très très nul, et d’un coup extrêmement fort, c’es incompréhensible. Autre mauvais point, on vous donne des « billets » que vous pouvez utilisez lorsque vous ratez un tir, ou bien une passe, vous pouvez revenir en arrière. Mais cependant, l’inconvénient, c’est qu’il s’utilisent très rapidement, et une fois que l’on les a tous utilisés, c’est très compliqué d’en récupérer, il faut payer pour en avoir une grosse somme. Autre chose que moi je n’aime pas trop, c’est le système de « cœur ». Quand on perd on perd un bout du cœur, et le problème c’est que les cœurs, comme les billet s’utilisent rapidement. Donc vous jouez 15-20 minutes grand maximum et il faut attendre que vos « cœur se remplissent. Hormis c’est points faible, le jeu est plutôt sympa et très facile a comprendre.



  • par Toto01330
    3

    Mouai

    Bon alors pour commencer je suis malheureusement déçu du jeu 😔 je m’attendais à un peu mieux venant du numéro 2. Le jeu lague lorsque l’on reçoit une notification, on ne peu pas encore avoir de billets gratuitement avec des pub ( cependant l’absence de celle-ci n’est pas si mal ). L’IA que se soit des alliés ou des adversaires est vraiment cassé c’est dommage je pensait que ça serait réglé mais non. Les collisions sii il n’y mal géré, joueurs adverses qui traverse les nôtres, adversaire qui fait un tacle de 4 mètres de long sans élans et charcute notre joueur, et aussi très très dérangeant et frustrant le fait que l’on ne puisse pas récupérer la balle même après qu’un adversaire l’aille touché légèrement. En gros je trouve que le jeu manque énormément de finissions mais dans le général il a un fond prometteur, l’obtention de licence ou nouvelles situation ( les entraînements aussi c’est une bonne idée) je pris pour que touts ces problèmes soit réglés avec le temps mais j’en suis certains ! 👍



  • par Alexis 3782
    5

    Difficile

    Très bon jeu mais comme souvent certain niveau très très dur a terminer sans aucune possibilité de revenir en arrière en regardant une pub par exemple, c’est le seul point négatif



  • par K@m1mng
    1

    Réaliste ??

    Vous affirmez que le jeu est réaliste ? Voici plusieurs exemples qui prouvent le contraire. Premièrement, il suffit qu’un joueur adverse effleure la balle pour que le jeu soit totalement arrêté. Mon joueur a toujours la balle, mais non il préfère marcher à l’opposé et laisser la balle à l’adversaire. Ensuite, l’intelligence des joueurs dans le jeu. La balle arrive sur toi que faire ? Regarder la balle tout en restant immobile pendant que le joueur adverse récupère la balle tranquillement ou se bouger pour prendre la balle ? Je vous laisse deviner la réponse qui est illogiquement logique suite à ma critique. Si nous ne suivons pas le scénario, alors tous les joueurs bug et font en sorte de faire louper l’action. Comme par exemple avancer et tirer proche du milieu de terrain ou alors faire la passe à un joueur marqué de 4 défenseurs ??? Ensuite, mon joueur se prend un tacle meurtrier par derrière ou encore un coup de pied monstre dans le dos (oui c’est réel) mais rien, je perd juste la balle comme ça. La difficulté de certains niveaux est très très élevé quand on voit que le gardien peut tout arrêté sauf une lucarne incroyable qui est très compliqué à mettre. Tant de choses qui font que le jeu est injouable et parfois plus rageant que plaisant.


keyboard_arrow_up