Crash Bandicoot: On the Run! sur PC image

Télécharger Crash Bandicoot: On the Run! sur PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 1.170.29
  • Dernière mise à jour: 2022-02-28
  • Taille du fichier: 238.55 MB
  • Développeur: King
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 6,814 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android King 6814 4.54652 1.170.29 9+

Crash Bandicoot: On the Run! pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Crash Bandicoot: On the Run! est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. crash bandicoot bundle n sane trilogy ctr nitro fueled crash bandicoot bundle n sane trilogy ctr nitro fueled Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Crash Bandicoot: On the Run! sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Crash Bandicoot: On the Run! sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Crash Bandicoot: On the Run! sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Crash Bandicoot: On the Run! dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Crash Bandicoot: On the Run! dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Crash Bandicoot: On the Run! Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes King 6814 4.54652 1.170.29 9+

Crash Bandicoot: On the Run! Logiciel Aperçu

Personnalise Crash et Coco avec des skins N.Sane, construis un arsenal d'armes stupéfiantes et améliore-toi pour recevoir des récompenses.  Choisis où Crash et Coco vont courir, que ce soit pour des prix ou pour le fun.  Aide Crash et Coco à courir, sauter, tourbillonner et casser dans des chemins truffés d'obstacles.  Dr Neo Cortex a fait appel aux plus dangereux ennemis de Crash et Coco du multivers : Nina Cortex, Dingodile, Dr N.  Profite de Crash et Coco Bandicoot de base et des skins Punk dès le départ.  Gin, le Faux Crash, la Fausse Coco et plein d'autres boss volent des gemmes de puissance.  Utilise des pièces pour bâtir des labos high-tech et fabriquer des armes comme des bombes nitro et des pisto-lasers givrés.  Coco ou Crash parcourent l'Île Wumpa à la recherche de ressources.  CRASH BANDICOOT: ON THE RUN!, CRASH BANDICOOT et CRASH sont des marques d'Activision Publishing, Inc.  Pour courir, sélectionne des skins et des armes en fonction des récompenses ou des ennemis.  Crash Bandicoot: On the Run! est complètement gratuit, mais certains articles optionnels en jeu sont payants.  Pendant ta course, cherche des fleurs pétillantes, des éclats de coquille, des champignons nitriques, des pièces alpha/bêta et d'autres éléments à utiliser ou à échanger contre des trophées.  Les îles proposent des défis variés avec de nombreux itinéraires et voies qui vont dans tous les sens.  Un pisto-laser ET un bazooka pour humilier Neo Cortex nitro.  Coopère avec tes amis en équipe, et vantez-vous d'être les meilleurs en voyant vos noms dans le classement.  Les apparences sont trompeuses avec les super skins à débloquer.  Qui est allé le plus loin, ou a tenu le plus longtemps ? En défiant les autres, ton équipe peut gagner de super trophées.  L'archipel Wumpa est vaste, et abrite des lieux incontournables, tels que le Bois aux tortues, les Ruines du temple et La grande porte.  Tu dois disposer d'une connexion à Internet pour accéder au jeu.  Tu peux désactiver la fonctionnalité de paiement en désactivant les achats intégrés dans les paramètres de ton appareil.  Des sérums pour dégager le drone-fourmi givré.  Synchronise facilement le jeu entre tes appareils et accède à toutes ses fonctionnalités une fois connecté à Internet.  KING et le logo de la couronne de KING sont des marques de King.com Ltd.  Fonce à travers des lieux mystérieux, et bats les sbires de Neo Cortex.  Chaque aventure est palpitante, des dangers de L'égout et les couleurs aux périls de Flocon parte.  Les ressources à récupérer dépendent du chemin que tu prends, alors attention.  Des bombes qui secouent les crabes nitro.  Du contenu supplémentaire sera installé lors de l'ouverture de l'application.  © 2021 Activision Publishing Inc.  Le téléchargement de CrashBandicoot n'est qu'un téléchargement partiel du jeu.  Explore des endroits exotiques. 

App Avis


  • par vavane2.0
    5

    Crashboudicoute

    C’est trop bien pour les enfants et les gens



  • par Manu7514
    2

    Le gameplay oublié

    Au début, le jeu est plutôt plaisant puisque le joueur est dans la découverte. On redécouvre un univers de console, même si le concept est différent et puis, très vite, pour progresser dans le « jeu », il faut sans cesse refaire les mêmes circuits qui tournent en boucle, récolter des ingrédients, toujours et encore, dans des niveaux que l’on connaît par cœur et qui ennuient profondément le joueur. Il faut des bazookas rouge, 12h d’attente... violet... 20h d’attente... sinon, il faut passer à la caisse. C’est toute la problématique des « jeux » actuellement sur iOS. Les développeurs ne pensent plus au joueur, ni à développer un bon gameplay, mais se posent comme principale question : « comment va t-on pouvoir faire un max de fric avec ce truc ? » En plus le « jeu » est archi buggé ! Des pingouins invisibles, des caisses invisibles, des rayons lasers invisibles et j’en oublie très certainement. Concernant le mode équipe qui permet de gagner des skins en fin de saison, là encore surprise, mon score a été remis à zéro du jour au lendemain sans que je n’ai jamais quitté l’équipe ! Résultat, du haut, je passe au bas. Me concernant, je vais jusqu’au niveau 140, afin de découvrir le dernier level de cette première version et puis comme d’autres « jeux » où l’argent est devenu plus important que le gameplay et le respect du joueur, je vais l’effacer !



  • par Tony KABOOM
    3

    Beau, bon gameplay, mais.....

    J’ai toujours adoré Crash, depuis la Ps1. J’ai d’ailleurs les remake sue Ps4 etc. Bref ce jeu était fait pour moi sur le papier. C’est beau, c’est super jouable, easy accès. Mais apres quelques heures le système 25 minutes pour crafter un item qui te permet juste de jouer ta partie... ben ça flingue tout. Même si c’est plaisant de faire des run de collecte, on vois vite la limite du système du jeu et cela rends la chose redondante très vite et le plaisir s'évapore. Donc sur le principe des Pay to Win, ou t’es très patient, ou tu finis par lâcher des euros. Bref ce système n’est pas pour moi. 3 étoiles pour les graphismes et la jouabilité mais pas plus vis a vis du concept qui pollue le jeu mobile actuel. Faites nous des jeux payants a 10, 20€ si il faut mais faites nous des vrais jeux, pas des pompes a fric. Vous en avez le potentiel en plus, rien que la qualité graphique et la jouabilité de ce jeu le montrent. Dommage. Désinstallation pour moi après 5 jours à kiffer voir Crash sur mon iPhone.


keyboard_arrow_up