Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Starkode Limited Company | 3 | 4 | 18.24 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 4/5 3 la revue 4 |
Starkode Limited Company |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Gestion des Commandes sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Gestion des Commandes dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Gestion des Commandes dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Gestion des Commandes Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Starkode Limited Company | 3 | 4 | 18.24 | 4+ |
• Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches pour garantir une sécurité efficace. • Un puissant outil de numérisation qui vous permet de scanner les articles pour les commandes et l'inventaire. GestiondesCommandes professionnelle de gestion des commandes avec contrôle des stocks vous permet d'organiser les commandes des clients sans les tracas d'un système papier. Spécialement conçu pour les petites entreprises et les organisations de tout type, il est hautement personnalisable et facile à utiliser. Nous sommes là pour aider votre entreprise à rendre son travail facile et sans effort. • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports. Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour. • Gagnez du temps en créant des contrats pour commander régulièrement des biens ou des services au même client. • Personnalisez les méthodes et conditions de paiement, les devises, les taxes, les remises et les unités pour chaque contrat. • Créez des commandes et des estimations pour des services ou des biens. • Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données. • Autorisez Face ID, pour un accès rapide et sécurisé. Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications. • Créez des modèles pour un ensemble de produits courants. • Vous pouvez désormais utiliser des appareils à codes-barres Bluetooth externes sans problème. • Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo). GestiondesCommandes fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail. • Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département. • Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès. • Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser. • Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion. • Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants. • Percevez les paiements, les taxes et les frais. L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription. Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation.