Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | GROUPE ADEO | 290 | 3.56552 | 3.0.6 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
BRICOMAN France - Club M | Obtenez l'app PC | 3.56552/5 290 la revue 3.56552 |
GROUPE ADEO |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer BRICOMAN France - Club M sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez BRICOMAN France - Club M dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera BRICOMAN France - Club M dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
BRICOMAN France - Club M Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | GROUPE ADEO | 290 | 3.56552 | 3.0.6 | 4+ |
L'application Bricoman - Club M vous permet de bénéficier des avantages du nouveau programme de fidélité.
Problème vite réglé par le SAV de l’application
J’avais que la carte et tout fonctionnait bien. J’avais même un bon d’achat suite à des points cumulés. Puis j’ai installé l’application conseillée par les caissières, depuis je n’arrivais pas à attacher la carte à mon compte. J’ai pu le faire en me déplaçant à l’accueil et attendre 30mn. Au finale la carte est attachée à l’application mais l’avoir perdu. 47€ pas beaucoup pour le magasin mais pour un client modeste reste une somme appréciable. Je donne donc la note de 1. Le service développement de l’application a très vite réagi et vite réglé le problème. Un service digne de son nom. J’ai donc mis a jour l’avis en mettant 5 étoiles car l’application fonctionne très bien. Dommage qu’on peut pas commander depuis l’application mais j’en suis sûr que ca va arriver.
Pratique pour la carte mais..
L’app fait ce qu’on demande, mais elle ressemble à une app de 2015.. L’inscription est un enfer: pas d’auto complétion lors de l’inscription, suggestion de mots de passes, nom prénom. Les boutons de page en bas de l’écran sont à peine accessibles sur les iPhone sans bouton home (cachés par la barre du bas de l’écran), la barre du haut ne va pas jusqu’en haut etc. Je peux comprendre que ce soit moche / pas à mon goût, mais pour le reste je trouve ça super dommage surtout quand on voit les autres app du groupe ADEO qui sont parfaites. On dirait une app ionic faite par un prestataire incompétent.. En tout cas les avantages de la carte sont top !
Club M
Pas vraiment d’avantage client, juste un bon moyen d’avoir ses achats sous la main pour le cas d’une éventuelle garantie. Je pense que l’on vous demandera quand même un ticket de caisse ou une facture pour effectuer un retour ? Donc juste une carte de moins dans votre porte carte !
Raph et EMI
Un grand MERCI à toute l’équipe de Bricoman à Exincourt. Clients chez eux depuis un moment déjà, nous n’avons jamais été déçu de la qualité du service et des produits, à des tarifs imbattables. Très bonne communication avec les manageurs, pour ne pas citer Monsieur Amaury 😃. Nous remercions aussi Mickael pour ses conseils . Nous resterons fidèles à Bricoman Exincourt et nous vanterons le service irréprochable ainsi que la qualité de vos produits. Merci à tous et à très vite 😀
Pas possible de me connecter comme il faut
Bonjour. Sur le site je me trouve comme il faut. Je réussi à me concentrer avec l’adresse e-mail mais il m’affiche deux pages de présentation et rien de plus. Des bonnes semaines en galère. Merci d’avance pour régler cette inconvénient. Update: Problem résolu par vos collègues très professionnelles et réactive. Merci pour votre compréhension