Gestion des Dépenses+ sur PC image

Télécharger Gestion des Dépenses+ sur PC


  • Catégorie: Utilities
  • Version actuelle: 4.0
  • Dernière mise à jour: 2024-11-12
  • Taille du fichier: 7.28 MB
  • Développeur: WALABOK LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 124 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android WALABOK LLC 124 4.01613 4.0 4+

Gestion des Dépenses+ pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

     


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Gestion des Dépenses+ est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Homeasy - Home budget and spending tracker Homeasy - Home budget and spending tracker Télécharger 3.8/5
204 Commentaires
DRossoft
2. Monthly Budget Planner Monthly Budget Planner Télécharger 3.7/5
163 Commentaires
Lone Wolf Computing LLC
3. Fudget: budget planner & personal finance tracker Fudget: budget planner & personal finance tracker Télécharger 4.7/5
148 Commentaires
Danny Connell
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Gestion des Dépenses+ sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Gestion des Dépenses+ sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Gestion des Dépenses+ sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Gestion des Dépenses+ dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Gestion des Dépenses+ dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Gestion des Dépenses+ Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes WALABOK LLC 124 4.01613 4.0 4+

Gestion des Dépenses+ Logiciel Aperçu

En établissant un budget et en suivant vos dépenses, vous pourrez vous en tenir à votre plan financier et économiser de l'argent.  Suivez facilement vos dépenses et gérez votre budget mensuel avec GestiondesDépenses simple et intuitive.  Ayez un contrôle direct sur les dépenses que vous enregistrez, pas de frais différés ou de surprises provenant de comptes désynchronisés.  - Définissez votre budget mensuel et enregistrez toutes vos dépenses par catégorie.  - Interface utilisateur simple et intuitive avec juste les informations essentielles dont vous avez besoin.  - Les graphiques à secteurs vous aident à visualiser où va votre argent chaque mois.  - Les dépenses modifiables et catégorisées vous offrent une flexibilité de journalisation.  - Votre solde restant est automatiquement calculé et affiché en temps réel. 

App Avis


  • par Tribe49
    4

    Problème écran blanc

    Bonjour j’ai un problème depuis quelque temps , ça donne un écran blanc une fois l’appli ouverte. Désinstaller et réinstaller ne change rien.



  • par Rourou_lb
    2

    Pas génial.

    Bonjour. Je viens d’installer votre application. Première question : « Quel est votre budget pour juillet ? ». Mais qu’est-ce que j’en sais moi ??? C’est à vous à me le dire ! Vous ne vous connectez pas à mon compte bancaire ? Bon, admettons… Vous ne me demandez pas mes rentrées et sorties financières ? Ben, à quoi servez-vous alors ? Auriez-vous SVP une version payante qui serait un petit peu plus aboutie ? J’aimais bien « Bankin’ ». Mais, pour créer des sous-catégories et pour pointer ses comptes et pour associer une dépense et une recette, il faut payer (40 ou 50€ - je ne sais plus - PAR AN !!!). On vient de m’offrir un essai gratuit de la version « Plus ». Si je ne paie pas l’abonnement, mes sous-catégories seront conservées mais deviendront inutilisables !!! Merci Bankin’. Bon, ben vous, le premier écran n’est absolument pas accueillant ou avenant… Bonne journée.



  • par Dj Nahileh
    4

    option retirer publicité

    il faudrait une option pour enlever les publicités. sinon super app claire et facile à utu3



  • par Le mouton
    3

    Plus accessible

    Bonjour j’ai un écran blanc.


keyboard_arrow_up