Jetpack, Créateur de site Web sur PC image

Télécharger Jetpack, Créateur de site Web sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 25.3
  • Dernière mise à jour: 2024-09-04
  • Taille du fichier: 208.56 MB
  • Développeur: Automattic
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 377 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Automattic 377 4.57559 25.3 17+

Jetpack, Créateur de site Web pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Jetpack, Créateur de site Web est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Simplenote Simplenote Télécharger 4.3/5
49 Commentaires
Automattic
2. JetPack Iron Hero: City Legend JetPack Iron Hero: City Legend Télécharger 3.1/5
21 Commentaires
Cipher Coders
3. Jetpack Joy Ride Jetpack Joy Ride Télécharger 3.7/5
3 Commentaires
Turbo Stars League Games
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Jetpack, Créateur de site Web sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Jetpack, Créateur de site Web sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Jetpack, Créateur de site Web sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Jetpack, Créateur de site Web dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Jetpack, Créateur de site Web dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Jetpack, Créateur de site Web Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Automattic 377 4.57559 25.3 17+

Jetpack, Créateur de site Web Logiciel Aperçu

Enregistrez vos idées comme brouillons et repenchez-vous dessus dès que l’inspiration revient, ou planifiez de nouvelles publications pour le futur afin que votre site soit toujours mis à jour et intéressant.  Utilisez-le pour entrer en relation avec une communauté d’écrivains dans le Lecteur WordPress.com. Explorez des milliers de thèmes par étiquette, découvrez de nouveaux auteurs et de nouvelles organisations, et abonnez-vous à ceux qui suscitent votre intérêt.  Recevez des notifications à propos des commentaires, des mention J’aime et des nouveaux abonnés pour que vous puissiez voir les gens réagir à votre site Web en direct.  Donnez vie à vos publications et à vos pages avec des photos et des vidéos provenant de votre appareil photo et de vos albums, ou bien trouvez l’image parfaite grâce aux photos professionnelles libres d’utilisation dans la collection intégrée à JetpackCréateurdesiteWeb.  Choisissez la bonne apparence et le bon look parmi une large sélection de thèmes WordPress, puis personnalisez avec des photos, des couleurs et des polices d’écriture pour obtenir un rendu qui vous ressemble.  Ajoutez des mots-clés et des catégories pour permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir vos publications, et regardez votre audience se développer.  Les conseils intégrés Quick Start vous guident dans la configuration des éléments de base afin de guider votre nouveau site Web sur la voie du succès.  Configurez le partage automatisé pour prévenir vos abonnés sur les réseaux sociaux lorsque vous publiez un nouvel article de blog.  Consultez les statistiques de votre site Web en temps réel pour suivre son activité.  Jetpack pour iOS est un créateur de site Web et de blog propulsé par WordPress.  Utilisez-le pour créer votre site Web.  Conservez les publications qui vous fascinent avec la fonctionnalité Enregistrer pour plus tard.  Ajoutez à vos articles de blog des boutons de partage sur les réseaux sociaux afin que vos visiteurs puissent les partager avec leur réseau, et laissez vos fans devenir vos ambassadeurs.  Répondez aux nouveaux commentaires dès leur publication pour garder la conversation fluide et connaître vos lecteurs.  Gardez un œil sur l’activité du site pour voir qui a modifié quoi et quand.  Rétablissez votre site depuis n’importe quelle sauvegarde si quelque chose se passe mal.  Utilisez la carte du trafic pour voir de quels pays sont originaires vos visiteurs.  Surveillez quelles publications et pages reçoivent le plus de trafic au fil du temps en explorant les tendances journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles.  (Nous ne sommes pas juste un créateur de site Web.  Jetpack est plus qu’un créateur de blog.  Donnez à vos grandes idées une place sur le Web.  Recherchez des menaces et corrigez-les d’une simple touche.  Publiez automatiquement sur Facebook, Twitter, et autres.  Le pouvoir de la publication Web à portée de main. 

App Avis


  • par Asclap
    1

    Régression déplaisante

    L’appli WordPress était efficace et facile à utiliser. Son widget permettait de surveiller son trafic. Elle faisait le travail sabs problème. L’appli Jetpack a supprimé l’utile widget. Elle nous encombre de suggestions stupides et gênantes. On sent les marketeux avide de pognon facile et incapables de comprendre les vrais besoins de leurs clients. Mépris !


keyboard_arrow_up