Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Digi Khata | 3 | 5 | 8.5.2 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 5/5 3 la revue 5 |
Digi Khata |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer DigiKhata - Gestion Budget sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez DigiKhata - Gestion Budget dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera DigiKhata - Gestion Budget dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
DigiKhata - Gestion Budget Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Digi Khata | 3 | 5 | 8.5.2 | 4+ |
Générez instantanément des factures numériques avec cette application et partagez-les via WhatsApp. Créez des cartes de visite gratuites avec cette application et partagez-les via WhatsApp. Il met à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour gérer sans effort vos dépenses, votre chéquier et vos budgets. cette application est une application facile à utiliser, fiable et riche en fonctionnalités, conçue spécialement pour vous. Créez des registres numériques pour vos clients et fournisseurs et téléchargez-les sous forme de PDF gratuits. Utilisez l'application en anglais, ourdou, persan et pachto, ou dans toute autre langue préférée. Enregistrez les entrées et sorties de fonds et gérez votre flux de trésorerie quotidien. Si plusieurs partenaires dirigent une entreprise, ils peuvent utiliser un seul compte à tout moment et en tout lieu. Gérez les présences, les salaires, les heures supplémentaires et les primes de votre personnel. Créez des factures numériques et partagez-les via WhatsApp. Conservez une trace de votre solde bancaire dans le livret bancaire. Envoyez des rappels SMS/WhatsApp gratuits et illimités et recouvrez vos dettes 3 fois plus rapidement. Sécurisez tous vos dossiers avec le verrouillage FINGERPRINT ou PIN CODE. Gérez votre inventaire. Téléchargez des rapports PDF gratuits en ligne ou hors ligne. Bijouteries, boutiques de vêtements, tailleurs ou boutiques de décoration intérieure. Boulangeries, restaurants, hôtels et entreprises de petit-déjeuner.