Gestionnaire de Tâches sur PC image

Télécharger Gestionnaire de Tâches sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 18.40
  • Dernière mise à jour: 2025-04-02
  • Taille du fichier: 31.02 MB
  • Développeur: Starkode Limited Company
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Starkode Limited Company 0 0 18.40 4+

Gestionnaire de Tâches pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Gestionnaire de Tâches Obtenez l'app PC 0/5
0 la revue
0
Starkode Limited Company

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Gestionnaire de Tâches sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Gestionnaire de Tâches sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Gestionnaire de Tâches sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Gestionnaire de Tâches dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Gestionnaire de Tâches dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Gestionnaire de Tâches Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Starkode Limited Company 0 0 18.40 4+

Gestionnaire de Tâches Logiciel Aperçu

GestionnairedeTâches incroyable permet de suivre les tâches, le temps et les dépenses de votre équipe en un seul endroit, tout en gardant le contrôle de votre budget.  Évitez le gâchis lié à la conservation des reçus et gagnez du temps en permettant à votre équipe de consigner le temps et les dépenses en étapes simples et intuitives.  • Personnalisez les options de tâches, de temps et de dépenses dont vous avez besoin.  Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour.  • Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches pour garantir une sécurité efficace.  Nous sommes là pour aider votre entreprise à rendre son travail facile et sans effort.  • Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données.  • Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).  • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.  Spécialement conçu pour les petites entreprises et les organisations de tout type, il est hautement personnalisable et facile à utiliser.  • Enregistrez le temps, les dépenses ou le kilométrage dans les projets.  • Enregistrez votre temps professionnel ou personnel.  • Personnalisez vos propres types de dépenses, types de paiements, commerçants, devises et lieux.  GestionnairedeTâches fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.  Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications.  • Les projets sont le moyen le plus pratique d'organiser vos dépenses.  • Impressionnez vos clients en leur fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants.  • Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès.  • Autorisez Face ID, pour un accès rapide et sécurisé.  • Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département.  • Approuver et refuser les dépenses de l'équipe.  • Choisissez entre les tâches facturables et non facturables.  • Choisissez entre un projet basé sur le client ou un projet interne.  • Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion.  • Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser.  • Gérez l'attribution et le statut des tâches.  • Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants.  L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription.  • Prenez une photo de vos reçus et partagez-les.  Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation. 

keyboard_arrow_up