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En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer TPV : Inventaire et Dépenses sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez TPV : Inventaire et Dépenses dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera TPV : Inventaire et Dépenses dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
TPV : Inventaire et Dépenses Sur iTunes
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Gratuit Sur iTunes | KIOTRACK SA DE CV | 1 | 5 | 2.1.430 | 4+ |
● Employés : Utilisez Yimi sur un nombre illimité d'appareils, configurez les permissions et les accès pour un meilleur contrôle et obtenez des rapports de ventes par Utilisateur. ● Tables et Ordres : Envoyez des ordres simultanément par zones de vente configurées dans votre Bistrot, Cafétéria ou Taquéria. ◆ Partagez le reçu numérique au format ticket ou facture et éliminez l'utilisation du papier dans votre restaurant, épicerie ou boutique. ● Statistiques : Économisez 2 heures d'administration quotidienne avec des rapports visuels et interactifs sur vos gains qui permettent de prendre de meilleures décisions. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer et exploiter rapidement votre entreprise et améliorer vos finances. ● Inventaire : Mise à jour des stocks en temps réel et alertes par email, faites votre liste de courses en 3 secs. ◆ Traitez plusieurs ordres et tenez vos clients informés de leur statut. ● Assistance : Obtenez de l'aide via WhatsApp ou le chat avec notre équipe d'experts. ◆ Permettez à vos clients de payer à crédit et de contrôler leur crédit et le solde de leur compte. ◆ Fermez les ventes en quelques clics sur votre mobile, tablette ou PC. ◆ Fidélisez vos clients grâce à leur historique d'achat. ◆ Gérez les porte-monnaie électroniques de vos clients avec la fonction E-wallet. ● Imprimantes : Imprimez des tickets sur plusieurs imprimantes, qu'elles soient Bluetooth, Ethernet/Wifi ou USB. ◆ Recevez des paiements en ligne grâce à notre intégration Stripe. ◆ Obtenez un nouveau canal de vente sans programmation. ◆ Synchronisez avec Facebook et Instagram Shopping. Commencez à enregistrer vos ventes en toute simplicité. ◆ Configurez les photos des produits, l'expédition et le menu QR sur la table. ◆ Accès rapide aux détails de l'ordre par la recherche et les filtres. Simplifiez et rationalisez la communication.