01v96 Remote sur PC image

Télécharger 01v96 Remote sur PC


  • Catégorie: Music
  • Version actuelle: 4.5.0
  • Dernière mise à jour: 2021-11-02
  • Taille du fichier: 13.32 MB
  • Développeur: John Milner
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

2/5

2
Basé sur 3 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android John Milner 3 1.66667 4.5.0 4+

01v96 Remote pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

 


Bonne nouvelle! Une application Windows comme 01v96 Remote est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. XLSX Viewer Free XLSX Viewer Free Télécharger 2.6/5
272 Commentaires
pauljohn
2. XLS Viewer Free XLS Viewer Free Télécharger 2.3/5
231 Commentaires
pauljohn
3. DOC Viewer Free DOC Viewer Free Télécharger 2.7/5
227 Commentaires
pauljohn
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser 01v96 Remote sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer 01v96 Remote sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez 01v96 Remote sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez 01v96 Remote dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera 01v96 Remote dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


01v96 Remote Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
20,99 € Sur iTunes John Milner 3 1.66667 4.5.0 4+

01v96 Remote Logiciel Aperçu

01v96 Remote is an iPhone App to remotely control a Yamaha 01v96 Mixing Console via WiFi.  Note that the 01v96 responds to changes made on the iPhone.  To use the App you must have UMMU Server installed on the host computer.  This is a free download from the StrongSoft website. 

App Avis


  • par Allanho1
    3

    Facteur Q

    Tout d'abord merci pour cette application , qui a l'heure des stage mix est la bien venue .. je viens de la tester , tout à l'air de fonctionner sauf le facteur Q de l'eq?! Ce qui est plus que navrant :/ Y a t'il une solution ? Merci



  • par CedCTou
    1

    Facteur Q ne fonctionne toujours pas...

    Je ne suis pas le premier à rédiger ce commentaire... Je passe les détails sur le contrôle de la console qui est « suffisant »... Mais quel déception concernant EQ!!! Le graphique ne correspond pas et le facteur Q ne fonctionne toujours pas... Investissement inutile !!



  • par Maurice la glisse
    4

    Mise à jour salvatrice!

    Pour avoir été insatisfait au départ et l'avoir dit, je me dois de faire le chemin inverse lorsque les développeurs font leur travail. ( je dois d'abord dire la 1ère raison pour laquelle je ne parvenais pas à faire fonctionner l'appli : j'avais sous estimé les ressources nécessaire au sein du laptop et utilisais un vieux Pc sous XP sans possibilité de connexion ad hoc) La dernière mise à jour tient vraiment ses promesses et permet une vraie connexion bidirectionnelle. Merci et bravo aux programmateurs! Spécial big up car la mise à jour était gratuite pour ceux qui avaient la version antérieure. Encore un point avant de tenir une appli irréprochable : la gestion des EQ n'est pas encore au top. Non seulement le graphique ne respecte pas les rapports abscisse/ordonnée de celui de la console - donnant des diagrammes bizarrement anamorphosés, mais surtout, des feedbacks de données finissent par donner une vie propre à certains paramètres qui se mettent à bouger tous seuls. Au secours quand on règle l'EQ d'un retour à côté d'un musicien. Work in progress... Ok, mais nous on a besoin de l'outil! Vivement la version définitive d'un outil plus que nécessaire.



  • par chouchou<3
    3

    Très bonne application mais des choses a revoir

    -les points positif: Correspond entièrement a mes attentes, en particulier pour la possibilité de gérer les envois auxiliaires a distance, ainsi que l'EQ (ce qui n'est pas possible ou difficilement envisageable avec des application tel que touchosc et osculator) -les points négatifs: Pour le prix, que je trouve excessif, on se dit qu'on va avoir une application 100% fonctionnelle, et grosse déception, ayant un iphone 4S, l'application crash donc pas très cool quand tu règle un retour et que tu dous relancer l'application, et je ne la trouve pas très fluide non plus. Autre déception c'est l'EQ sur lequel je comptait beaucoup, quand j'active le coupe haut et/ou le coupe bas sur l'iphone, au niveau de la console j'obtient tout sauf un coup haut / coupe bas mais une cloche dans les graves ou les aiguës. Pour le prix j'attends vraiment avec impatience une majuscule et je suis déçu d'avoir une application qui n'est pas totalement opérationnelle. Un peu dégoûté quand on sait qu'il existe des applications pour les modèles au dessus (LS9, M7CL) qui sont gratuites et beaucoup plus PROFESSIONNELLES



  • par k_e_u_l
    3

    Aux et bug

    Pas d'envoi des tranches dans les aux et bug lors de l'arrêt de l'EQ dans les STIN. Le 01v manager de yamaha sur pc relié en wifi avec un serveur USB de type silex me semble une solution plus complète.


keyboard_arrow_up