Gmail – la messagerie Google sur PC image

Gmail – la messagerie Google pour PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 6.0.220501
  • Dernière mise à jour: 2022-05-17
  • Taille du fichier: 267.18 MB
  • Développeur: Google LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 31,425 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Retrouvez le meilleur de Gmail dans l'application officielle pour iPhone et iPad : sécurité fiable, notifications en temps réel, accès multicompte, possibilité de recherche dans l'ensemble de la boîte de réception, etc.

2. Gmail est inclus dans Google Workspace, la suite d'outils qui vous permet de communiquer, de créer et de collaborer facilement avec votre équipe.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Google LLC 31425 4.35138 6.0.220501 4+

Gmail – la messagerie Google pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Gmail – la messagerie Google est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Mail (Gmail) Mail (Gmail) Télécharger 2/5
4 Commentaires
App Maker.
2. reader for gmail reader for gmail Télécharger /5
0 Commentaires
3. easymail for gmail easymail for gmail Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Gmail – la messagerie Google sur PC:

Faites fonctionner Gmail – la messagerie Google sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Gmail – la messagerie Google sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Gmail – la messagerie Google sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Gmail – la messagerie Google dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Gmail – la messagerie Google dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Gmail – la messagerie Google après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Gmail – la messagerie Google. Cliquez sur pour commencer à utiliser Gmail – la messagerie Google pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Gmail – la messagerie Google sur Windows 11

Pour utiliser Gmail – la messagerie Google sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Gmail – la messagerie Google possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Gmail – la messagerie Google".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Gmail – la messagerie Google.
  8. Pour trouver Gmail – la messagerie Google sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Gmail – la messagerie Google Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Google LLC 31425 4.35138 6.0.220501 4+

Gmail – la messagerie Google Logiciel Aperçu

Description du développeur

Retrouvez le meilleur de Gmail dans l'application officielle pour iPhone et iPad : sécurité fiable, notifications en temps réel, accès multicompte, possibilité de recherche dans l'ensemble de la boîte de réception, etc. Avec l'application Gmail, vous pouvez : • définir Gmail comme application de messagerie par défaut sur iOS ; • empêcher automatiquement plus de 99,9 % des contenus indésirables (spam, hameçonnage, logiciels malveillants et liens dangereux) d'atteindre votre boîte de réception ; • annuler l'envoi d'un message pour éviter les erreurs embarrassantes ; • activer Google Chat pour communiquer, créer et collaborer avec les autres utilisateurs ; • être plus productif en groupe grâce à Spaces, qui permet de créer des espaces dédiés pour organiser les personnes, les thèmes et les projets ; • profiter d'appels vidéo de haute qualité avec Google Meet ; • répondre rapidement aux e-mails en utilisant les réponses suggérées ; • passer d'un compte à l'autre ; • être rapidement averti de l'arrivée de nouveaux messages grâce à diverses options (centre de notifications, badge, écran de verrouillage) ; • accélérer la recherche de messages avec les résultats instantanés, les prédictions en cours de saisie et les suggestions orthographiques ; • organiser vos messages (ajout de libellés, activation du suivi, suppression et signalement des spams) ; • balayer l'écran pour archiver/supprimer les messages et nettoyer rapidement votre boîte de réception ; • consulter vos messages sous forme de fils de discussion ; • bénéficier de la saisie semi-automatique du nom des destinataires à partir de vos contacts Google ou de votre téléphone ; • répondre aux invitations Google Agenda directement dans l'application. Gmail est inclus dans Google Workspace, la suite d'outils qui vous permet de communiquer, de créer et de collaborer facilement avec votre équipe. Vous pouvez : • communiquer avec vos collègues via Google Meet ou Google Chat, envoyer une invitation dans Agenda, ajouter une action à votre liste de tâches, et bien plus encore, sans quitter Gmail ; • utiliser les suggestions d'actions, telles que les réponses suggérées, la rédaction intelligente, les suggestions de corrections grammaticales et les rappels automatiques, pour gérer plus facilement votre travail et effectuer des tâches simples, et ainsi optimiser votre temps ; • travailler dans un environnement sécurisé : nos modèles de machine learning bloquent plus de 99,9 % du spam, des messages d'hameçonnage et des logiciels malveillants.

App Avis


  • par Méline131210
    5

    Notifications

    Je ne reçois pas les notifications


keyboard_arrow_up