Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | La Poste | 22041 | 4.31785 | 8.5 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | instacards imprimer et envoyer vos photos par la poste | Télécharger | /5 0 Commentaires |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer La Poste – Colis & courrier sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez La Poste – Colis & courrier dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera La Poste – Colis & courrier dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
La Poste – Colis & courrier Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | La Poste | 22041 | 4.31785 | 8.5 | 4+ |
Préparer et imprimer une étiquette Colissimo, suivre ses colis, modifier la date ou l’adresse de la livraison de son colis avant minuit, trouver des réponses à ses questions sur le suivi de ses colis : rien de plus simple depuis LaPoste ! Grâce à Colissimo en ligne, l’affranchissement de vos colis est possible sans vous déplacer, depuis chez vous ou votre bureau. Gérez vos envois de courrier et de colis en suivant la bonne réception chez le destinataire directement depuis votre smartphone, où que vous soyez ! Il vous suffit soit d’être connecté, soit de saisir ou de scanner votre numéro de suivi. Fedex, UPS, DHL, TNT, GLS… suivez également les envois pris en charge par l’un des 1 036 transporteurs référencés sur LaPoste La Poste ! Renseignez ou scannez votre numéro de suivi, LaPoste La Poste se charge d’identifier le transporteur et de vous communiquer les informations relatives à votre envoi. Vous avez reçu un avis de passage en votre absence ? Vous pouvez, depuis LaPoste La Poste, demander une nouvelle livraison à la même adresse, en bureau de poste ou en point de retrait. Vous avez des questions concernant la livraison de votre colis ou courrier ? Contactez notre service client depuis le suivi de votre envoi. Grâce à la localisation disponible sur votre smartphone, LaPoste vous permet de repérer les bureaux de poste autour de vous afin d’optimiser vos déplacements et gérer vos envois rapidement. Ainsi vous gagnez en rapidité, en déposant directement votre lettre recommandée en bureau de poste sans passer au guichet. Organisez facilement vos retraits avec les points de retrait les plus proches de votre domicile pour réceptionner vos colis (Colissimo et Chronopost) et accédez à leurs informations (coordonnées, adresses, horaires, contacts, localisation). Qu’est-ce que la Lettre recommandée mobile ? C’est une lettre recommandée « tout-en-un » déjà timbrée, sans liasse manuscrite et directement connectée à votre smartphone pour faciliter vos envois de courriers sensibles. Localisez les points de dépôts afin de pouvoir envoyer vos colis n’importe où en France, même lors de vos déplacements. N’hésitez pas à activer vos notifications pour être informé(e) du statut de vos envois aux étapes clés de son parcours. Vos suivis d’envoi en cours disponibles depuis la page d’accueil.
Des modifications à venir à ce sujet?
- Le widget des suivis n’affiche jamais les suivi en cours, pourtant enregistrés... - Toujours pas la possibilité d’imprimer des timbres depuis son smartphone, alors que cela est possible sur ordinateur... La fonction d’enregistrement du suivi de nos affranchissement sur les automates en bureau de poste via son compte personnel est TOP, notamment en scannant le code barre de son compte client directement depuis l’app! Cependant, il serai plus pratique de pouvoir avoir cette carte à scanner en l’intégrant Apple Wallet sous forme de carte client, car il arrive que la 4G ne soit pas présente dans certains bureau de poste, et donc difficultés de chargement de l’app pour accéder à cette info... Cependant, on perd un temps fou à entrer le mot de passe de son compte utilisateur sur l’automate après avoir scanné son identifiant via l’app, concernant l’enregistrement du suivi de nos envois...! Pourquoi demander un mot de passe d’ailleurs à ce sujet? Il s’agit juste d’enregistrer un suivi postal sur notre compte...
Assez des notifications promotionnelles
Les seules notifications envoyées sont des notifications promotionnelles. Et impossible de les désactiver... C’est vraiment triste venant de la poste. MAJ: désactiver les notifications dans les réglages de l’iPhone revient à se priver des notifications de suivi des colis. Il faudrait une option dans l’application pour désactiver ces notifications promotionnelles. Merci par avance !
Suivi et widget !
Je vois que le précédent message en date du 23/01 stipule déjà un problème avec le widget et je constate avec malheur que le 24/05. Ce problème n'est toujours pas réglé !!! Le widget n'affiche aucun suivi et me dis même que je n'ai aucun suivi en cours alors que c'est faux ! Sans parler de widget, serait-il possible et envisageable d'améliorer votre suivi de colis car là on reste sans nouvelle pendant des jours et tout à coup en l'espace de quelques heures tout s'affiche alors que souvent j'ai déjà reçu mon colis à ce moment-là ?!! Quitte à être plus honnête avec vos clients et nous dire que notre colis est en attente, cela n'est pas très grave mais cela nous permet au moins de savoir ce qu'il se passe. Et surtout avoir les infos au moment où cela se passe et pas une fois que tout est terminé. Cela ferait vraiment une grosse différence. Et je sais que c'est possible car d'autres services d'envoi ont un suivi bcp plus performant et surtout un peu plus détaillé et à peu près au moment des événements décrit. Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez vraiment faire quelque chose.
Propre
Fluide, les infos sont claires
Dommage pour la perte de temps
En téléchargeant l’application je pensais gagner du temps en préparant mes envois depuis la maison, malheureusement le contraire s’est produit. Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir se servir des adresses déjà enregistrées dans le carnet d’ adresse inexistant sur l’appli alors que présent sur le site (d’ailleurs sur le site impossible de les modifier ou d’en enregistrer de nouvelles, il n’applique pas les modifications). Mais en plus pour 3 colis à envoyer nous ne pouvons pas cumuler les commandes, il faut recommencer les démarches pour chaque colis, re-entrer les infos de la CB (j’ai voulu l’enregistrer pour gagner du temps et j’ai eu un message d’erreur BadRequest) et à la deuxième tentative nouveau message « vous avez été déconnectés », alors que les infos avaient été validées sur l’appli de ma banque. Bref J’ai dû me rendre à la poste pour tout recommencer sur un automate et nouvelle déconvenue après avoir rentrer mes trois adresses des trois colis et après avoir payé: « erreur d’impression » J’ai dû tout recommencer, un par un pour au moins valider un colis à chaque tentative... sérieusement faites quelque chose!