Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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↓ Télécharger pour Android | Zoho Corporation | 1 | 2 | 6.0.6 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
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1. | Fruit Slice Legend | Télécharger | 4.5/5 638 Commentaires |
LinkDesks Inc. |
2. | Ultra PDF Editor - Annotate & Fill, Split & Merge, & Convert | Télécharger | 4.1/5 573 Commentaires |
CompuClever Systems Inc. |
3. | Foxit MobilePDF | Télécharger | 4.7/5 498 Commentaires |
Foxit Software Inc. |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer ServiceDesk Plus | On-premises sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez ServiceDesk Plus | On-premises dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera ServiceDesk Plus | On-premises dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
ServiceDesk Plus | On-premises Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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Gratuit Sur iTunes | Zoho Corporation | 1 | 2 | 6.0.6 | 4+ |
Technicians can also manage requests, approvals, and tasks on the go, be it handling IT, HR, legal, or finance service desks. Review and approve service requests and changes from your mobile device. Employees can find answers or get the services they need, anytime and from anywhere, with the mobile app powered by ServiceDesk Plus. Tasks: Break down requests into tasks, assign them, and track progress. Assets: Add assets through bar code/QR code scan, view details, and gain access to remote Windows machines. Requests: Create, view, edit, and resolve requests. Calendar integration: View all your pending tickets as events on your mobile calendar app. Change approval: CAB members can quickly approve change requests. The platform combines ITSM essentials and ITAM with enterprise service management capabilities. Track the status of tickets, assign technicians, and add notes. Attachments: Add files and images to requests for reference. Receive real-time notifications on request assignments, replies, and approvals. Solutions: Access prerecorded solutions for common issues. Create custom views and tailor the app to your preferences. Note: This is not a stand-alone application. To log in, your organization must have downloaded and installed the ServiceDesk Plus app or must have an account with ServiceDesk Plus. The ServiceDesk Plus mobile app is only supported with ServiceDesk Plus On-premises version 14000 and above.