Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Zoho Corporation | 2 | 5 | 7.4.3 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Free Invoice Generator | Télécharger | 4.6/5 376 Commentaires |
Zoho Corp |
2. | Notebook - Take Notes, Sync | Télécharger | 4.5/5 159 Commentaires |
Zoho Corp |
3. | Zoho Books - Accounting on the go! | Télécharger | 3.4/5 98 Commentaires |
Zoho Corp |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Zoho Corporation | 2 | 5 | 7.4.3 | 4+ |
The mobile app is designed to allow technicians to provide resolutions to end-users by getting the full picture of the issue at hand, collaborating with other technicians, providing required approvals, obtaining solutions directly from the knowledge base, and conversing with end-users on the mobile app itself. ServiceDesk Plus Cloud for iOS enables you to access your IT service desk and perform a host of activities from your mobile phone. Now you can provide uninterrupted IT support to end-users anytime and anywhere using your mobile devices, just as you would in ServiceDesk Plus on the web. ● Optimize IT service desk KPIs using closure codes and status change comments. ● Create, pick up, assign, merge, resolve, and close IT tickets and notify users. ● Auto-populate the ticket description when users reply to technicians from the app. ● Monitor IT technician's productivity with the worklog timer under request details. ● Create knowledge base articles with rich-text formatting. Among other capabilities, it is also a great place to keep track of all announcements. ● Customize the ticket details view with the desired fields. ● Leverage multiple login methods, including SAML authentication. ● Execute field and form rules when adding or editing a request. The app even facilitates scanning and managing multiple assets simultaneously.