SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus sur PC image

Télécharger SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 7.4.3
  • Dernière mise à jour: 2024-05-08
  • Taille du fichier: 135.85 MB
  • Développeur: Zoho Corporation
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 2 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Zoho Corporation 2 5 7.4.3 4+

SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Free Invoice Generator Free Invoice Generator Télécharger 4.6/5
376 Commentaires
Zoho Corp
2. Notebook - Take Notes, Sync Notebook - Take Notes, Sync Télécharger 4.5/5
159 Commentaires
Zoho Corp
3. Zoho Books - Accounting on the go! Zoho Books - Accounting on the go! Télécharger 3.4/5
98 Commentaires
Zoho Corp
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Zoho Corporation 2 5 7.4.3 4+

SaaS helpdesk|ServiceDesk Plus Logiciel Aperçu

The mobile app is designed to allow technicians to provide resolutions to end-users by getting the full picture of the issue at hand, collaborating with other technicians, providing required approvals, obtaining solutions directly from the knowledge base, and conversing with end-users on the mobile app itself.  ServiceDesk Plus Cloud for iOS enables you to access your IT service desk and perform a host of activities from your mobile phone.  Now you can provide uninterrupted IT support to end-users anytime and anywhere using your mobile devices, just as you would in ServiceDesk Plus on the web.  ● Optimize IT service desk KPIs using closure codes and status change comments.  ● Create, pick up, assign, merge, resolve, and close IT tickets and notify users.  ● Auto-populate the ticket description when users reply to technicians from the app.  ● Monitor IT technician's productivity with the worklog timer under request details.  ● Create knowledge base articles with rich-text formatting.  Among other capabilities, it is also a great place to keep track of all announcements.  ● Customize the ticket details view with the desired fields.  ● Leverage multiple login methods, including SAML authentication.  ● Execute field and form rules when adding or editing a request.  The app even facilitates scanning and managing multiple assets simultaneously. 

keyboard_arrow_up