Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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↓ Télécharger pour Android | Apple | 0 | 0 | 16.1 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
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1. | Xcode Tutorials | Télécharger | 1/5 3 Commentaires |
HALFBIT Ltd |
2. | Learn Xcode 101 by WAGmob | Télécharger | 5/5 0 Commentaires |
WAGmob |
3. | learn xcode 101 by wagmob | Télécharger | /5 0 Commentaires |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Xcode sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Xcode dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Xcode dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Xcode Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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Gratuit Sur iTunes | Apple | 0 | 0 | 16.1 | 4+ |
cette application includes a world-class code editor with an on-device machine learning model trained for Swift and Apple SDKs, a built-in preview tool that shows the UI of your app as you modify code, and a powerful debugger with conditional breakpoints. cette application offers all the tools you need to craft great apps for iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch, Apple Vision Pro, and Mac. And with the Swift programming language, cette application makes developing apps easy and fun. And you can use Reality Composer Pro to create 3D content, train custom machine learning models with Create ML, and identify potential accessibility issues with Accessibility Inspector. cette application also includes companion tools to help you rapidly prototype and test your app. To submit your apps to the App Store you must be a member of the Apple Developer Program. To test or run applications on an Apple device, all you need is a free Apple ID. Some features may require Internet access and may not be available for all regions or on all Apple devices. It enables a unified workflow that spans from the earliest stages of app development to testing, debugging, optimization, and app distribution to testers and users. Simulator enables rapid prototyping and testing your app in a simulated environment when a real device isn’t available. Instruments helps you profile and analyze your app, improve performance, and investigate system resource usage.
Régressions et attentes persistantes...
Par rapport à la version précédente: davantage de choses sont faites en arrière-plan et ralentissent quelquefois l’application (pour un gain sans doute réalisé par ailleurs). Ce que j’ai perdu pour mon usage quotidien: - le ton dégradé du fond de l’éditeur pour les boucles (ou zones) imbriquées (très utile en C++). La zone dans laquelle on éditait était de luminosité normale et les zones englobantes de plus en plus foncées (relativement). Très pratique et reposant aussi (moins de luminosité globale, surtout si on travaille déjà avec un fond de texte moins blanc (beige clair par exemple). - la possibilité au débugger de se mouvoir dans les instructions du programme en faisant glisser la flèche à gauche indiquant le pas courant. Certes, des déplacements intempestifs plantaient facilement, mais avec un peu d’attention, ce système était très utile (en permettant d’aller dans une zone affichant des informations par exemple). Ces deux détails font que je suis revenu à la version 8. Premier retour en arrière! - D’autre part, il est fort désagréable qu’Apple fournisse encore et toujours une version de clang/llvm privée d’OpenMP. - j’aimerais plus de facilité pour modifier des variables de « schemes » (recopie d’un schéma à l’autre, édition multiple). Idem pour les outils annexes (« profiler », etc.) Si on doit en faire beaucoup, on passe son temps à réérire la même chose dans des champs d’édition peu pratique.
XCode 11.1 - Toujours aussi efficace même si très complexe
Cet IDE se bonifie de version en version tout en conservant son efficacité mais aussi sa complexité. Pas vraiment fait pour un développeur amateur comme moi qui ne va pas en exploiter toutes les possibilités. Mais peu importe. Je suis habitué d'autres IDE (sous Windows) et je trouve XCode vraiment au top. Note à l'attention de ceux qui ont des difficultés à mettre à jour XCode (pas assez d'espace disque est le principal message d'erreur) : Supprimez l'application et réinstallez-la. Ca a bien fonctionné pour moi après la migration Catalina.
Mises à jour non maitrisées
A chaque mise à jour d'XCode, il faut refaire tous les builds jusqu'aux dépendances de plus bas niveau. La modification du framework sous-jacent étant un des problèmes les plus fréquents, avec la mise à jour des command line tools, qui n'intervient pas lorsqu'une version antérieure est déjà installée. Il est inadmissible qu'une mise à jour mineure casse à ce point la chaîne de développement. Le développement sur Mac en contexte professionnel est une gageure, et les entreprises s'interrogent sur la continuité à donner pour supporter le développement applicatif sur cette plateforme. De la même manière, il est difficile de builder sur Mac en visant plusieurs versions du système : l'OS n'étant pas containerisable ou virtualisable pour avoir les chaînes d'intégration continue le permettant. Merci de prendre en compte la communauté des développeurs professionnels sur plateforme Mac et de permettre la résolution de tous ces problèmes majeurs, au risque de voir la plateforme désertée par les entreprises.
Logiciel super mais tres complexe
Mon ipad est détecté une fois sur 10 dans Xcode, je ne comprends absolument pas d'où peut venir le problème, cela marche une fois de temps en temps mais les 9 fois sur 10 restant, cela ne marche plus ! Tout est mis à jour et pourtant, cela bug ou n'est pas reconnu ! Pourquoi est-ce si compliqué de relier un MacOS avec un appareil OS style Ipad/Iphone ! les PC sont tout de meme plus intuitifs et moins complexes ! cela est tres fatiguant sur le long terme toutes ces incomprehensions quotidiennes !
Superbe application...
Mais un vraie galère pour l'installation, XCode 12 n'essecite plus de 40go de stockage pour son installation et ces mises a jour alors qu'en réalitée il ne prend pas plus de 15go une fois correctement installer.