TEFpad sur PC image

Télécharger TEFpad sur PC


  • Catégorie: Music
  • Version actuelle: 3.9.3
  • Dernière mise à jour: 2024-08-28
  • Taille du fichier: 9.41 MB
  • Développeur: TablEdit
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 15 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android TablEdit 15 4.4 3.9.3 4+

TEFpad pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                 

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 TEFpad Obtenez l'app PC 4.4/5
15 la revue
4.4
TablEdit

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser TEFpad sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer TEFpad sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez TEFpad sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez TEFpad dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera TEFpad dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


TEFpad Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
6,99 € Sur iTunes TablEdit 15 4.4 3.9.3 4+

TEFpad Logiciel Aperçu

Les fichiers que vous avez créés avec cette application sur votre appareil mobile peuvent être édités et sauvegardés sans restriction.  Les fichiers .tef créés avec cette application peuvent être bien sûr réouverts et complétés dans TablEdit.  Comme TEFview pour iOS, le visualisateur de fichiers gratuit, il ouvre, affiche, imprime (sous forme de PDF) et joue tous les fichiers TablEdit (format .tef). Il importe aussi de nombreux types de fichiers musicaux (tablatures ASCII, fichiers ABC, Music XML, MIDI, PowerTab, Guitar Pro et TabRite.  Par contre, s'agissant des fichiers qui n'ont pas été créés avec cette application, seules les 16 premières mesures peuvent être enregistrées.  Pour supprimer ces limitations, vous pouvez acheter cette application Pro (disponible comme achat intégré à partir de cette application LE).  cette application est un éditeur de tablature qui implémente sur iPad la plupart des fonctions du logiciel TablEdit.  De plus, vous ne pouvez pas copier le contenu d'un de ces fichiers dans un autre fichier.  Il est désormais compatible avec l'iPhone et l'iPod Touch. 

App Avis


  • par BenjiCaen
    4

    Pratique, quelques points a corriger

    Je n’arrive pas à trouver le slide avec note de départ du slide entre parenthèses. J’appuie sur la page blanche en bas à droite et j’efface tout sans le vouloir ... Le défilement n’est pas fluide..pas agréable La sélection n’est pas intuitive, on fait souvent des fausses manipulations. Cela fait que 2 semaines que je l’utilise donc je n’ai pas énorme de recul mais ce sont des choses qui sont agaçantes. J’ai constaté des problèmes d’affichage sur les chiffres des tablatures lorsque je mets en mode affichage. Continuez à l’améliorer, en tout cas merci. L’interface, les menus etc..c’est un peu triste et fade, au début ça fait pas envie.



  • par Gsv27
    5

    Un grand pas pour l’homme, un grand pas pour la musique !

    Pour avoir essayé une multitude de logiciels, j’en reviens à TEFPad pour des questions de réponses à mon besoin. Je dois avouer avoir quelques attentes pour pouvoir utiliser encore plus cette application, et la réactivité hors norme du concepteur me laisse augurer un puissant allié pour m’aider à travailler les morceaux que nous jouons à 5 musiciens. Si votre besoin est : saisir rapidement des partitions à plusieurs voix, les faire jouer par votre tablette, sur une portion de la partition que vous souhaitez faire tourner en boucle, éventuellement au ralenti, avec en plus des notes de musique, une tablature adaptée à votre instrument, des renvois effectifs (pas toujours acquis dans certaines app) et le pompon = voir le placement des notes sur le manche ou le clavier de votre instrument pour vous aider à vous consacrer uniquement au jeu et pas seulement au déchiffrage, alors TEFPad est fait pour vous ! Bien sûr, il y a un temps d’adaptation nécessaire à sa maîtrise, comme tout changement dans n’importe quel domaine. Si vous n’avez pas la volonté et la patience de vous creuser un peu les méninges pour parvenir à une utilisation efficace, passez votre chemin ! Le concepteur est d’une extraordinaire réactivité. Si TEFPad ne répond pas entièrement à votre besoin, vous aurez toujours la possibilité d’utiliser des versions gratuites comme TEFView ou la version d’essai sur PC ou Mac… pour vite revenir à la tablette pour des raisons de portabilité. Par contre, l’un n’empêche pas l’autre, utiliser le pc pour des fonctions plus complètes et transférer sur la tablette, c’est toujours possible. Les petits manques éventuellement constatés par l’utilisateur sont dûs à une recherche insuffisante dans les multiples solutions d’aide qui sont mises à notre disposition, mais une chose est certaine : la solution existe. Qui suis-je ? : un utilisateur qui a pas mal galéré et qui n’a aucun lien avec les concepteurs, si ce n’est de payer une somme très modique pour une app qui promet beaucoup ! … et qui offre déjà beaucoup !


keyboard_arrow_up