Amazon Prime Video sur PC image

Amazon Prime Video pour PC


  • Catégorie: Entertainment
  • Version actuelle: 9.11
  • Dernière mise à jour: 2022-05-17
  • Taille du fichier: 104.08 MB
  • Développeur: AMZN Mobile LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 166,199 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Votre inscription se renouvelle automatiquement tous les mois, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période actuelle de votre offre.

2. Le montant correspondant au renouvellement de votre inscription sera débité dans les 24 heures précédant la fin de chaque période de votre offre, au tarif que vous avez sélectionné.

3. Gérez votre inscription et désactivez le renouvellement automatique à tout moment en vous rendant dans Votre compte ou sur iTunes.

4. Si vous vous inscrivez à Prime Video sur iTunes (lorsque ce service est disponible), le paiement s'effectue via votre compte iTunes lors de la confirmation de votre achat.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android AMZN Mobile LLC 166199 4.62967 9.11 12+

Amazon Prime Video pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Amazon Prime Video est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. amazon prime video us amazon prime video us Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Amazon Prime Video sur PC:

Faites fonctionner Amazon Prime Video sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Amazon Prime Video sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Amazon Prime Video sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Amazon Prime Video dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Amazon Prime Video dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Amazon Prime Video après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Amazon Prime Video. Cliquez sur pour commencer à utiliser Amazon Prime Video pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Amazon Prime Video sur Windows 11

Pour utiliser Amazon Prime Video sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Amazon Prime Video possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Amazon Prime Video".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Amazon Prime Video.
  8. Pour trouver Amazon Prime Video sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Amazon Prime Video Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes AMZN Mobile LLC 166199 4.62967 9.11 12+

Amazon Prime Video Logiciel Aperçu

Description du développeur

Regardez des films, des séries et des événements sportifs, y compris des programmes Amazon Originals comme The Boys, The Marvelous Mrs. Maisel et Jack Ryan, et bénéficiez de recommandations personnalisées. Fonctionnalités de l'appli : • Téléchargez des vidéos à regarder hors ligne. • Achetez ou louez des films récents et des séries populaires (soumis à disponibilité sur le marché concerné). • Castez depuis votre téléphone ou tablette sur grand écran avec Chromecast. • Les profils à utilisateurs multiples vous garantissent des expériences de divertissement personnalisées. • Découvrez les coulisses des films et des séries grâce à un accès exclusif à la fonctionnalité X-Ray, optimisée par IMDb. • Regardez des programmes sur votre Apple TV en téléchargeant l'appli distincte tvOS (Apple TV de 3e génération ou ultérieure requise). L'application Prime Video est désormais disponible sur Mac : téléchargez l'appli spéciale macOS (uniquement avec macOS Big Sur 11.4 ou une version plus récente). Si vous vous inscrivez à Prime Video sur iTunes (lorsque ce service est disponible), le paiement s'effectue via votre compte iTunes lors de la confirmation de votre achat. Votre inscription se renouvelle automatiquement tous les mois, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période actuelle de votre offre. Le montant correspondant au renouvellement de votre inscription sera débité dans les 24 heures précédant la fin de chaque période de votre offre, au tarif que vous avez sélectionné. Gérez votre inscription et désactivez le renouvellement automatique à tout moment en vous rendant dans Votre compte ou sur iTunes. Pour les clients basés dans l’Union européenne, au Royaume-Uni ou au Brésil : en utilisant cette application, vous acceptez les Conditions d’Utilisation d’Amazon et d’Amazon Prime Video que vous pouvez consulter sur la page www.primevideo.com/ww-av-legal-home. Nous vous invitons également à lire notre Déclaration de confidentialité, notre Avis sur les cookies et notre Avis relatif aux publicités basées sur les centres d’intérêt, dont les liens sont fournis sur la page www.primevideo.com/ww-av-legal-home. Pour tous les autres clients : en utilisant cette application, vous acceptez les Conditions d’Utilisation et la Déclaration de confidentialité d’Amazon ainsi que les Conditions d’Utilisation d’Amazon Prime Video que vous pouvez consulter sur la page www.primevideo.com/ww-av-legal-home.

App Avis


  • par monsieurhobby
    5

    Impeccable (enfin presque)

    Quelques soucis avec mon Apple TV, hormis le fait que part moment la vidéo ne se lit pas et reste bloquée sur la page d’accueil de l’appli quand on la lance du menu « continuez la lecture » de l’Apple TV, j’ai des soucis avec les ST, je regarde principalement en français avec l’option « auto » pour les ST. Mais ça ne fonctionne pas et quand des séries comme McMafia ou Hunters parlent volontairement en langues étrangères les ST n’apparaissent pas et il faut que je les active manuellement, évidemment à la fin des dialogues et la reprise de la VF je dois à nouveau manuellement repasser en « auto » ou « off ». Pour le contenu: impeccable



  • par tigris93
    3

    Application qui bug sur les accélérations?

    L’application est très bien faite, pas contre il y a souvent des bugs, quand on regarde un film ou une série on fait l’accélération avec le doigt souvent il nous dit l’application à un problème de ralentissement avec internet sa va revenir on est obligé de sortir de la vidéo et re rentrer pour sa remarche. Sa viens pas de internet vu sur les autres plateformes, j’ai aucun problème. Et sa serait bien de rajouter un onglet pour quand on n’a fini un film ou une série de pouvoir supprimer du trait les films on n’a regardé. Chaque fois je regarde un film ou une série sa l’enregistre sur une ligne de la page d’accueil sans avoir la possibilité de le supprimer. Sur netflix par exemple sur leur application on peut supprimer le film ou la série des on n’a fini de le regarder. Cette fonction est disponible sur disney+ et netflix, mais je le trouve pas sur Amazon prime vidéo. Faudrait le rajouter à la prochaine maj. Sinon en dehors de ces problèmes j’ai détaillés plus haut l’application est bien faite.



  • par Steferic123
    5

    Très pratique pour regarder des films

    C’est sympa Amazon Prime pour suivre des séries comme Mrs Maisel, j’adore, après je regarde beaucoup au lieu de regarder la télé et j’arrive à tourner en rond et ne plus savoir quoi regarder. J’aime bien la notation « déjà vu » ça permet de savoir qu’on a déjà regardé telle ou telle vidéo ( j’en regarde tellement que parfois je ne sais plus). Ce qui est bien aussi c’est de pouvoir dire dans la parie « vos programmes et vos séries » qu’un film ne vous intéresse pas et il disparaît de votre liste. Sinon il y a des vieilleries et ça je n’aime pas trop. Pratique aussi de pouvoir télécharger plusieurs films pour pouvoir les regarder hors connexion comme dans l’avion par exemple. Bon concurrent de Netflix qui a peut-être un peu plus de nouveautés.



  • par Mb57GrandEst
    5

    Assez bien ...

    ...beaucoup d'éléments de piètre qualité et le français audio n'est pas toujours disponible.


keyboard_arrow_up