Monash FODMAP Diet sur PC image

Télécharger Monash FODMAP Diet sur PC


  • Catégorie: Medical
  • Version actuelle: 3.1.3
  • Dernière mise à jour: 2024-11-20
  • Taille du fichier: 272.18 MB
  • Développeur: Monash University
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 128 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Monash University 128 4.28906 3.1.3 12+

Monash FODMAP Diet pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Monash FODMAP Diet Obtenez l'app PC 4.28906/5
128 la revue
4.28906
Monash University

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Monash FODMAP Diet sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Monash FODMAP Diet sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Monash FODMAP Diet sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Monash FODMAP Diet dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Monash FODMAP Diet dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Monash FODMAP Diet Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
8,99 € Sur iTunes Monash University 128 4.28906 3.1.3 12+

Monash FODMAP Diet Logiciel Aperçu

Des chercheurs de l'Université Monash ont mis au point le régime à faible teneur en FODMAP et une application correspondante pour aider à la prise en charge des symptômes gastro-intestinaux associés au syndrome du côlon irritable (SCI).  Le régime FODMAP de l'Université Monash fonctionne en remplaçant des aliments riches en glucides fermentescibles (FODMAP) par des alternatives à faible teneur en FODMAP.  - Des tutoriels faciles à comprendre pour vous guider à travers l'application et le régime FODMAP en 3 étapes.  - Une liste de produits de marque qui ont été certifiés par Monash comme étant à faible teneur en FODMAP.  - Un guide alimentaire détaillant la teneur en FODMAP de centaines d'aliments à l'aide d'un simple « système de feux de signalisation ».  Le journal vous guidera également à travers l'étape 2 du régime - la réintroduction des FODMAP.  Environ 75 % des personnes atteintes du SCI ressentent un soulagement des symptômes grâce à un régime pauvre en FODMAP.  - Une collection de plus de 70 recettes nutritives à faible teneur en FODMAP.  - Informations générales sur le régime FODMAP et le SCI.  - Un journal qui vous permet de noter les aliments consommés, les symptômes du SCI, les habitudes intestinales et les niveaux de stress.  La possibilité d'adapter les unités de mesure (métriques ou impériales) et d'activer l'aide au daltonisme. 

App Avis


  • par Chanoyu92
    5

    Modif langue possible

    Bonjour, je rectifie ma précédente note suite à la réactivité 👏🏻 du service développement à qui j’ai écrit samedi. La procédure m’a été envoyée pour changer de langage, et c’est dans les paramètres de l’iPhone qu’il faut agir. Il faut aller dans « reglage » puis « langage » et supprimer le langage allemand, ajouter anglais si besoin car l’application prend la 1ère langue dispo dans la liste ☝🏼😉! Et la bonne nouvelle qu’ils m’ont annoncé est qu’une version française arrive 🙏🏼☺️... Merci et j’espère avoir aidé d’autres utilisateurs.



  • par mcA_7
    5

    Langues disponibles

    Cet app me paraît top mais... Je viens de la télécharger mais la version ici est en espagnol. En soi, ça ne me dérange pas mais j’aimerais la trouver soit en français soit en anglais, afin de partager au mieux les infos avec mes différents spécialistes. Où puis-je la trouver?



  • par lolytagada
    5

    Cette application a littéralement changée ma vie !

    Merci merci merci 🙏 Cette appli est super simple, instinctive, efficace. Vous avez bcp bcp d’aliments, les différents type de fodmap et surtout le grammage ! Ce qui fait une énorme différence pour moi. Je ne savais pas qu’il s’agissait aussi de quantité. En conclusion : cette appli et ces chercheurs on littéralement changé ma vie. Je peux enfin manger autre choses que des aliments « par défaut » parce que je sais ce qui me fait mal. Je remange des légumes, des fruits, je n’ai plus peur de manger ! J’ai compris d’où vient le problème et je n’ai plus besoin de tout exclure par prévention ou manque de connaissance. Pas besoin d’un suivit diet, l’appli est claire et bien conçue. Les 7€ les mieux investis de mon année 2021 ! On dirait que je suis sponsorisé hahaha. Promis c’est pas le cas. Je recommande a mille pour cent. MERCI



  • par justine leg
    5

    Au top avec la version en français

    Très bonne appli, facile d utilisation et claire! Merci pour la mise à jour avec la version en français!



  • par RoueLibre22
    3

    A quand la version french

    Chouette appli pour ceux qui souffrent du syndrome de l’intestin irritable. Juste vraiment dommage que la version française n’existe pas. La plupart des français sont nuls en anglais (et j’en fais partie...!)


keyboard_arrow_up