Vinted: Achat et vente de mode sur PC image

Vinted: Achat et vente de mode pour PC


  • Catégorie: Lifestyle
  • Version actuelle: 22.43.1
  • Dernière mise à jour: 2022-11-21
  • Taille du fichier: 154.81 MB
  • Développeur: Vinted Limited
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 2,682,391 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Vinted, c’est l’appli pour la seconde main ! Découvrez une vaste communauté de membres avec laquelle partager, discuter et échanger afin de vendre rapidement vos vêtements de marques, jouets pour enfants ou objets de déco pour la maison.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Vinted Limited 2682391 4.82415 22.43.1 4+

Vinted: Achat et vente de mode pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Vinted: Achat et vente de mode Obtenez l'app PC 4.82415/5
2682391 la revue
4.82415
Vinted Limited

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Vinted: Achat et vente de mode sur PC:

Faites fonctionner Vinted: Achat et vente de mode sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Vinted: Achat et vente de mode sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Vinted: Achat et vente de mode sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Vinted: Achat et vente de mode dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Vinted: Achat et vente de mode dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Vinted: Achat et vente de mode après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Vinted: Achat et vente de mode. Cliquez sur pour commencer à utiliser Vinted: Achat et vente de mode pour PC!


Vinted: Achat et vente de mode Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Vinted Limited 2682391 4.82415 22.43.1 4+

Vinted: Achat et vente de mode Logiciel Aperçu

cette application, c’est Vinted pour la seconde main ! Découvrez une vaste communauté de membres avec laquelle partager, discuter et échanger afin de vendre rapidement vos vêtements de marques, jouets pour enfants ou objets de déco pour la maison.  Téléchargez la nouvelle version de Vinted cette application afin de vendre rapidement à notre communauté de membres grandissante, dans votre pays et à l’international.  Téléchargez Vinted pour profiter des nouvelles fonctionnalités et utilisez cette application à votre façon.  Personnalisez votre fil d’actu en suivant des marques, dressings et vendeurs à la pointe de la tendance pour faire le plein d’inspiration lors de vos achats.  Rejoignez le mouvement et participez vous aussi à faire de la seconde main une solution de premier choix.  Découvrez de nombreuses catégories et trouvez votre bonheur parmi des milliers d’offres de seconde main exceptionnelles.  Achetez de la seconde main pour faire des économies et contribuez à un mouvement global.  • Gardez tout ce que vous gagnez pour vous.  • Découvrez les marques que vous aimez à des prix avantageux.  Faites vous livrer directement chez vous ou dans un point relais.  Gagnez de la place en vendant ce dont vous n’avez plus besoin.  Téléchargez un bordereau d’envoi prépayé et suivez votre colis directement dans l'appli.  Effectuez des transferts vers votre banque avec notre système de paiement intégré à l'appli.  Gagnez de l’argent en vendant vos vêtements, jouets et articles de maison en un seul et même endroit.  Gagnez du temps en laissant les acheteurs venir à vous.  Explorez sur la plateforme de nombreuses marques ainsi que des articles non disponibles en magasin.  • Faites du tri chez vous.  • Choisissez l’option de livraison qui vous convient.  • Trouvez exactement ce que vous cherchez.  • Pour ajouter un article, c’est simple.  Filtrez par catégories, marques, tailles et prix.  Profitez de méthodes de paiement sécurisées, comme Apple Pay, PayPal ou par carte de crédit/débit.  Prenez quelques photos et publiez-les avec un prix et une description.  Il n’y a pas de frais de vente sur cette application.  • Donnez une seconde vie à vos vêtements.  Recevez une notification dès que quelqu'un aime ou achète l'un de vos articles.  • Profitez d'offres exceptionnelles.  • Achetez sans risque.  • Vendez en toute sécurité.  • Expédiez facilement.  • Restez à jour. 

App Avis


  • par nalou_nous2
    5

    Appli très efficace

    Super appli qui facilite la vie de toutes les vendeuses : on ne gère pas les étiquettes d’envoi, le suivi est détaillé et quasiment toujours en temps réel, on a la possibilité de répondre aux commentaires laissés, mais les vinties sont très souvent bienveillantes . Les frais de port sont à la charge de l’acheteuse. Pour les acheteuses, c’ est une poule aux œufs d’or: on trouve facilement ce que l’on cherche, le moteur de recherche est plutôt efficace, les prix sont souvent corrects, et si ce n’est pas le cas, on a la possibilité de négocier les prix avec la vendeuse. On a aussi la possibilité de faire des lots dans un même dressing, pour diminuer les frais de port et parfois avoir de petites réductions. On a la possibilité d’ échanger facilement avec les vendeuses , le système de messagerie est au point. Une fois notre profil parametré, plus besoin de faire quoi que ce soit, les étiquettes d’envoi se créent au automatiquement pour les vendeuses. Le suivi est top ! En cas de problème, le remboursement est possible Appli au top!



  • par Carolène28
    4

    Très bonne plateforme de vente !

    Très simple de poster une annonce: quelques photos, une bonne description des articles, beaucoup de catégories pour bien ranger son annonce, une fourchette de prix pour proposer son article au meilleur prix pour qu’il soit vendu, possibilité de communiquer facilement entre vendeur et acheteur!!! Le seul problème que j’ai rencontré lors d’achats d’articles est qu’il est difficile d’être 100% honnête pour poster un avis pour une transaction : en effet, j’ai reçu plusieurs articles avec tâches, petits trous bien sûr non signalés sur l’annonce. J’ai voulu être franche avec la vendeuse en lui envoyant un message pour lui expliquer pourquoi je ne pouvais lui mettre 5 étoiles. Elle m’a d’abord dit que j’étais de mauvaise fois. Je lui ai envoyé des photos pour lui montrer les défauts ! Elle était désolée. J’ai quand même gardé les articles car avec les frais de ports aller-retour ce n’était pas intéressant de les renvoyer. Elle m’a mis un mauvais commentaire alors que moi mon seul défaut a été d’être sincère.. peut-être pourrait-on avoir un système comme sur EBay où l’avis est non visible, juste connaître si c’est un avis positif ou négatif qui permettrait de ne pas être obligé de mettre des avis positifs même si ce n’est pas le cas !!!! Une dernière chose, il est dommage qu’il n’y ait pas un code couleurs dans les avis que nous recevons en tant que vendeur ou qu’acheteur!



  • par kevinstan'o
    5

    Vinted c’est bien mais dommage

    Vinted super bien y’a rien à dire à part quelques trucs il n’y a pas assez de catégorie et on ne peut pas mettreCe que l’on veut exempte un chargeur de batterie pour Piles huile de moteurEt des centaines de choses tondeuse à cheveux des milliersD’articles qu’on ne peut pas mettreC’est vraiment dommage je comprends qu’il y a le Covid mais si on peut vendre des vêtements c’est exactement la même chose alors je comprends pas trop en mettant plus de catégorie et en ayant le droit de mettre plus d’articles ça serait le meilleur siteQue j’ai pu voir qui dépasse de loin le le bon coin etc. si vous pouvezAméliorer et mettre plus de catégorie ça serait super de plus car on se trompe on reçoit des messages en nous disant ce qu’on a le droit et pas le droit mais ça aussi c’est Floue on sait pas trop et quand on se trompe ou ou on a pas le choix de meuf dans un catégorie qui n’est pas la bonne et on reçoit un message en me disant qu’on peut être banni ça fait vraiment peur car j’aime vraiment bien ce site sur 10 je lui mets un grand 8 sur 10Les 2 manquantsC’est pour le manque de catégorie et le manque d’articles qu’on peut mettre sinon un grand merci à toute l’équipe vous êtes les meilleurs les grandes forçatsÀ toute l’équipe 💪💪💪Vinted



  • par lapicat
    4

    Top pour les acheteurs, à améliorer pour les vendeurs

    En tant qu’acheteuse, je suis juste ravie de cette application, dans laquelle je trouve facilement et à petit prix tous les vêtements que j’aime pour moi et mes enfants... grâce à la recherche avancée, l’application permet aussi de retrouver la fameuse robe préférée (qui n’existe plus en magasin)devenue trop petite à ma fille... dans la taille voulue ! Génial, ça fait des heureux Côté vendeur, c’est pas mal aussi, mais ça se complique beaucoup lorsque l’on a beaucoup d’articles en ligne. Pour l’acheteur comme pour le vendeur, tout s’affiche dans l’ordre de mise en ligne... pas moyen de trier par taille dans le dressing... donc pas intérêt d’oublier de prendre en photo un petit haut en taille 3 ans... sous peine qu’il se retrouve perdu en plein milieu des vêtements taille 7 ans... et que l’acheteur potentiel ne le voit pas. Alors oui chacun y va de sa petite astuce pour retrouver les articles à l’aide de #. Mais personnellement en tant qu’acheteuse je ne le fais pas donc beaucoup d’acheteurs ne le font pas non plus et passent à côté de super articles... Donc Vinted, s’il y a un gros point à améliorer c’est bien la possibilité de réorganiser son dressing par taille et par genre, pour une meilleure visibilité côté acheteur comme côté vendeur 😉



  • par Peggyro3
    5

    Oui et non....

    Je recommande Vinted sans problème car c est très facile de vendre sur ce site. Facile d y déposer des annonces, possibilité de mettre bcp de photos des articles à vendre ce qui facilite la vente. Nous pouvons modifier les annonces très facilement et gratuitement. Je suis maman célibataire de trois enfants et ça m aide bien car cela me fait un peu de sous mais je peux également acheter de beaux articles à moins chers. Néanmoins, je viens d apprendre que nous sommes imposés sur ce que nous avons vendu durant l année!!! Ce que je trouve parfaitement injuste. J achète aux prix fort la plupart des vêtements pour mes enfants, ensuite afin de leur donner une seconde vie et de me donner un peu d oxygène financièrement parlant, je les vends sur Vinted . Et l état trouve le moyen de nous taxer sur nos ventes! C est totalement injuste et injustifié.c est anormal A long terme je finirai par me débrouiller autrement malheureusement....


keyboard_arrow_up