myCANAL sur PC image

myCANAL pour PC


  • Catégorie: Entertainment
  • Version actuelle: 5.10.1
  • Dernière mise à jour: 2022-05-19
  • Taille du fichier: 59.82 MB
  • Développeur: GROUPE CANAL+
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 50,885 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Si vous ne vous êtes pas abonné via iTunes, vous pouvez gérer votre abonnement via votre Espace client accessible sur le site myCANAL.

2. - Les profils : à chacun son espace personnalisé dont un profil kids sécurisé avec un accès ultra simple et un filtre d'âge pour retrouver des milliers de contenus, pour les tout petits et jusqu'aux ados.

3. Si vous vous abonnez via iTunes, votre abonnement mensuel sans engagement sera facturé sur votre compte iTunes à la confirmation de l'achat.

4. Avec myCANAL suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans.

5. Cinéma, séries, sport, divertissements, docs, programmes kids et bien d'autres à découvrir dans myCANAL .

6. L'abonnement est automatiquement renouvelé à la fin du mois glissant, à moins que le renouvellement automatique soit désactivé au moins 24h avant la fin de la période en cours, depuis les réglages du compte appareil.

7. Le renouvellement sera prélevé sur votre compte dans les 24h précédant la fin de la période en cours au tarif du forfait sélectionné.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android GROUPE CANAL+ 50885 4.20309 5.10.1 12+

myCANAL pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 myCANAL Obtenez l'app PC 4.20309/5
50885 la revue
4.20309
GROUPE CANAL+

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser myCANAL sur PC:

Faites fonctionner myCANAL sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer myCANAL sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez myCANAL sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez myCANAL dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera myCANAL dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser myCANAL après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application myCANAL. Cliquez sur pour commencer à utiliser myCANAL pour PC!

Étapes pour télécharger et installer myCANAL sur Windows 11

Pour utiliser myCANAL sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si myCANAL possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "myCANAL".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application myCANAL.
  8. Pour trouver myCANAL sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


myCANAL Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes GROUPE CANAL+ 50885 4.20309 5.10.1 12+

myCANAL Logiciel Aperçu

Description du développeur

Avec myCANAL suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans.​ Cinéma, séries, sport, divertissements, docs, programmes kids et bien d'autres à découvrir dans myCANAL​. ​ ● Vous êtes déjà abonné à une offre CANAL+, myCANAL est inclus dans votre abonnement !​ Pas encore abonné ? myCANAL est accessible en vous abonnant aux offres CANAL+. ​ Avec myCANAL profitez de toutes les chaînes de votre abonnement et des services parmi :​ ​ - Le Live : plus de 200 chaînes en direct accessibles selon l'abonnement *​ - Le Replay : des milliers de programmes disponibles à tout moment en VF et en VOST. *​ - Le téléchargement: pour regarder même hors connexion**​ - Les profils : à chacun son espace personnalisé dont un profil kids sécurisé avec un accès ultra simple et un filtre d'âge pour retrouver des milliers de contenus, pour les tout petits et jusqu'aux ados. - La recommandation personnalisée : Une sélection de programmes adaptée à vos goûts​ - La reprise de lecture sur tous les écrans​ - Le Mode Expert : une expérience sport immersive nourrie par de la data en temps réel. Retrouvez dans l’onglet Timeline, des stats sur l’évènement en direct, des sondages, questions et quiz, édité par la rédaction des Sports (uniquement disponible en France Métropolitaine)​ - Le Multi-live : 2 à 4 chaînes en live sur un seul écran (uniquement disponible en France Métropolitaine)​ - Le Guide TV​ - Des outils pour limiter votre consommation de data ​ - … Et bien d’autres fonctionnalités que nous vous laissons découvrir !​ Vivez l’expérience complète myCANAL en vous abonnant à CANAL+.​ ​ Abonné à une offre CANAL+ à la Réunion, aux Caraïbes, en Calédonie, à Maurice ou en Afrique ? myCANAL est exclusivement dédié aux abonnés (inclus dans l’abonnement)​ A noter que les locations et achats VOD ne sont pas disponibles. Pour découvrir toutes les Offres CANAL+ disponibles, rendez-vous sur les sites canalplus-[zone].com. ​ ​ N.B. : 1. Si vous vous abonnez via iTunes, votre abonnement mensuel sans engagement sera facturé sur votre compte iTunes à la confirmation de l'achat. L'abonnement est automatiquement renouvelé à la fin du mois glissant, à moins que le renouvellement automatique soit désactivé au moins 24h avant la fin de la période en cours, depuis les réglages du compte appareil. Le renouvellement sera prélevé sur votre compte dans les 24h précédant la fin de la période en cours au tarif du forfait sélectionné.​ 2. Si vous ne vous êtes pas abonné via iTunes, vous pouvez gérer votre abonnement via votre Espace client accessible sur le site myCANAL.​ ​ A SAVOIR : Profitez de myCANAL sur tous vos écrans : iPhone®, iPad®, PC/Mac®, Apple TV®​ - L'application fonctionne sur tous les territoires de l'Union Européenne, en couverture 3G/4G et/ou Wi-Fi, sans coût additionnel​ - Compatible iOS 11.2 et ultérieurs.​ - Optimisé pour une lecture Airplay vidéo et audio sur tous les devices certifiés par Apple.​ - Malheureusement et indépendamment de notre volonté, la Freebox V6 n'est pas certifiée, dans l'attente d'une màj de Free.​ - Nous conseillons de privilégier le mode Wi-Fi. La conso en EDGE/3G/4G peut entraîner des surcoûts opérateur.​ ​ *Les chaînes accessibles en live et en replay sont spécifiques à chaque territoire. ​ **A la demande d'éditeurs, certains programmes ne peuvent être diffusés ou téléchargés dans myCANAL. Chaînes et services susceptibles de modification, sous réserve de disponibilité en Wi-Fi. Pour le téléchargement, sous réserve de disponibilité des programmes et selon les écrans.​ ​ Conditions d'utilisation : https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html​

App Avis


  • par Centranou
    5

    BELLE RÉACTIVITÉ Bug d’affichage corrigé version 5.1.1

    Sur iPad pro 12,9 p (2 appareils générations 2 & 3) , iPadOS 14.6 (et 14.7 bêtas) , en mode lecture du live, le bouton « informations (trois barres) » ouvre une fenêtre à droite de l’écran de largeur la moitié de la normale et affiche un texte haché peu lisible. ÉDIT 0906 J’ajoute la localisation « la réunion ». Toutes manipulations de réinstallation, redémarrage, download etc effectuées. Ce bug semble avoir été signalé récemment mais géré comme un pb de taille de caractères. ÉDIT signalé aussi par « steszozo » mardi. ÉDIT 1106 Comme à l’habitude, prise en compte sérieuse et rapide. En cas de besoin, je peux envoyer une image écran du bug. Me fournir si nécessaire le mode opératoire par mél. Bien cordialement. EDIT 16 06 PROBLÈME NON RÉSOLU VERSION 5.1.0. De plus, nouveau signalement de « steszozo » qui n’est pas compris de son correspondant « développeur ». Ce dernier semble ne pas connaitre le bouton informations (3 barres et demi). 01 07 PROBLÈME RÉSOLU. MERCI AU(X) DEVELOPPEUR(S)



  • par SoMobiliS
    5

    Avis aux développeurs

    J’adore cette application, je l’utilise très régulièrement avec la fonction chromecast et d’ailleurs je félicite les développeurs pour leur travail et leur réactivité en cas de problème !! Bravo à vous ! Aujourd’hui mon soucis est que l’affichage des images en diffusion chromecast en mode paysage ne fonctionne pas bien l’image s’adapte mal à l’écran et elle est donc toute aplatie en mode paysage cela fonctionne. Et parfois la diffusion chromecast ne veux pas fonctionner pour certains films où il y a un message d’erreur : « ce contenu n’est plus disponible » alors que la diffusion sur le mobile fonctionne très bien. Voilà, ce n’est pas grand chose mais je suis sure que vous allez faire le nécessaire très vite ;) pour info, j’utilise un iphone 6S + avec iOS 11.3. Bonne continuation à vous ;) et tenez moi au courant ;) bye.



  • par Portosse
    4

    Appli qui plante

    Gros problème lorsque je regarde un programme en direct, en différé ou en replay. Toutes les 5-10 minutes l’image se fige et la lecture ne reprends pas. Je suis obligé de relancer complètement l’application. Application réinstallée mais problème persistant. Test effectuée en 4g et en wifi (sur connexion fibre) et le problème se produit dans les deux cas. Sur l’Apple TV je n’ai par contre aucun soucis, de produit seulement sur mon iPhone. Agaçant car on ne peut pas terminé un programme… Édit : comme précisé dans mon commentaire le problème se produit essentiellement sur mon iPhone que ce soit en wifi (fibre sfr) ou en 4g/5g (réseau mobile orange). Le soucis concerne essentiellement les programmes en live (c8, m6, match de foot etc). Je suis sur iPhone 13 Pro en version 15.4.1. Je vais essayer avec la dernière maj de l’application en 5.9.0 Édit 2 : depuis la dernière mise à jour de l’application tout fonctionne parfaitement du coup je remonte la note



  • par jeanmarc88
    3

    Problème sur Apple TV

    Bonjour je vous écris aujourd’hui car étant une personne totalement conquise par l’application myCANAL et encore plus sur Apple TV, depuis quelques semaines il est quasi impossible lorsque l’on visionne une chaîne de rebasculer sur la mosaïque en appuyant sur la touche retour(<)De la nouvelle télécommande. Il faut appuyer des dizaines voir des vingtaine de fois sur cette touche pour que l’on puisse enfin quitter la chaîne et revenir au menu précédent (mosaïque) Et parfois il est totalement impossible de revenir en arrière donc obligé de fermer l’application. J’ai d’abord pensé que ce problème provenait de mes équipements (Dernière Apple TV et nouvelle télécommande)puisque pendant plusieurs semaines cela ne m’était jamais arrivé mais en discutant avec des proches qui ont aussi l’Apple TV et l’application myCANAL je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul! ils ont tous le mêmes problèmes et cela persiste jusqu’à nous faire arrêter de visionner les chaînes de télé sur l’Apple TV et nous faire revenir sur le décodeur de la box ce qui est franchement dommage!!!!!!! J’espère que ce message trouvera un interlocuteur et qu’une réponse me sera apportée car je suis vraiment dégoûté puisque j’ai acheté l’Apple TV principalement pour l’application myCANAL.



  • par Florian511802
    4

    Pas mal!

    En confinement et donc en version d’essai, je me tâte maintenant à m’abonner pour toute l’année ! La sélection est vraiment intéressante et variée. L'appli est vraiment bien faite mais j’ai quelques recommandations. Le premier bémol, c’est que je l’utilise en castant sur l’Apple TV ou chromecast (comme la plupart des gens je pense), et que l’interface CAST est vraiment à revoir... Au premier click, tout fonctionne, mais il y a des bug dès que l’on souhaite avancer ou reculer dans le film, ou à la reprise du signal s’il a été perdu. Aussi, en cas de changement de film, ça a tendance à marcher une fois sur deux : il faut redémarrer l’appli. Enfin, petit détail, il pourrait être bien de pouvoir chercher des films par thèmes (par exemple, taper « LGBT » comme chez votre concurrent ;). Enfin bref, de très bon points, mais pour 20€ par mois, je m’attend à mieux !


keyboard_arrow_up