Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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↓ Télécharger pour Android | GROUPE CANAL+ | 110828 | 4.43714 | 5.30.2 | 12+ |
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Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
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myCANAL | Obtenez l'app PC | 4.43714/5 110828 la revue 4.43714 |
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En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer myCANAL sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez myCANAL dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera myCANAL dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
myCANAL Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
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Gratuit Sur iTunes | GROUPE CANAL+ | 110828 | 4.43714 | 5.30.2 | 12+ |
Si vous ne vous êtes pas abonné via iTunes, vous pouvez gérer votre abonnement via votre Espace client accessible sur le site cette application. Avec cette application suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans. Cinéma, séries, sport, divertissements, docs, programmes kids et bien d'autres à découvrir dans cette application . - Les profils : à chacun son espace personnalisé dont un profil kids sécurisé avec un accès ultra simple et un filtre d'âge pour retrouver des milliers de contenus, pour les tout petits et jusqu'aux ados. Si vous vous abonnez via iTunes, votre abonnement mensuel sans engagement sera facturé sur votre compte iTunes à la confirmation de l'achat. Pas encore abonné ? cette application est accessible en vous abonnant aux offres CANAL+. **A la demande d'éditeurs, certains programmes ne peuvent être diffusés ou téléchargés dans cette application. Vivez l’expérience complète cette application en vous abonnant à CANAL+. Le renouvellement sera prélevé sur votre compte dans les 24h précédant la fin de la période en cours au tarif du forfait sélectionné. L'abonnement est automatiquement renouvelé à la fin du mois glissant, à moins que le renouvellement automatique soit désactivé au moins 24h avant la fin de la période en cours, depuis les réglages du compte appareil. - Le Replay : des milliers de programmes disponibles à tout moment en VF et en VOST. - Optimisé pour une lecture Airplay vidéo et audio sur tous les devices certifiés par Apple. *Les chaînes accessibles en live et en replay sont spécifiques à chaque territoire. - Malheureusement et indépendamment de notre volonté, la Freebox V6 n'est pas certifiée, dans l'attente d'une màj de Free. - Le Mode Expert : une expérience sport immersive nourrie par de la data en temps réel. A noter que les locations et achats VOD ne sont pas disponibles. - Nous conseillons de privilégier le mode Wi-Fi. La conso en EDGE/3G/4G/5G peut entraîner des surcoûts opérateur. Chaînes et services susceptibles de modification, sous réserve de disponibilité en Wi-Fi. Pour le téléchargement, sous réserve de disponibilité des programmes et selon les écrans.
BELLE RÉACTIVITÉ Bug d’affichage corrigé version 5.1.1
Sur iPad pro 12,9 p (2 appareils générations 2 & 3) , iPadOS 14.6 (et 14.7 bêtas) , en mode lecture du live, le bouton « informations (trois barres) » ouvre une fenêtre à droite de l’écran de largeur la moitié de la normale et affiche un texte haché peu lisible. ÉDIT 0906 J’ajoute la localisation « la réunion ». Toutes manipulations de réinstallation, redémarrage, download etc effectuées. Ce bug semble avoir été signalé récemment mais géré comme un pb de taille de caractères. ÉDIT signalé aussi par « steszozo » mardi. ÉDIT 1106 Comme à l’habitude, prise en compte sérieuse et rapide. En cas de besoin, je peux envoyer une image écran du bug. Me fournir si nécessaire le mode opératoire par mél. Bien cordialement. EDIT 16 06 PROBLÈME NON RÉSOLU VERSION 5.1.0. De plus, nouveau signalement de « steszozo » qui n’est pas compris de son correspondant « développeur ». Ce dernier semble ne pas connaitre le bouton informations (3 barres et demi). 01 07 PROBLÈME RÉSOLU. MERCI AU(X) DEVELOPPEUR(S)
Avis aux développeurs
J’adore cette application, je l’utilise très régulièrement avec la fonction chromecast et d’ailleurs je félicite les développeurs pour leur travail et leur réactivité en cas de problème !! Bravo à vous ! Aujourd’hui mon soucis est que l’affichage des images en diffusion chromecast en mode paysage ne fonctionne pas bien l’image s’adapte mal à l’écran et elle est donc toute aplatie en mode paysage cela fonctionne. Et parfois la diffusion chromecast ne veux pas fonctionner pour certains films où il y a un message d’erreur : « ce contenu n’est plus disponible » alors que la diffusion sur le mobile fonctionne très bien. Voilà, ce n’est pas grand chose mais je suis sure que vous allez faire le nécessaire très vite ;) pour info, j’utilise un iphone 6S + avec iOS 11.3. Bonne continuation à vous ;) et tenez moi au courant ;) bye.
Appli qui plante
Gros problème lorsque je regarde un programme en direct, en différé ou en replay. Toutes les 5-10 minutes l’image se fige et la lecture ne reprends pas. Je suis obligé de relancer complètement l’application. Application réinstallée mais problème persistant. Test effectuée en 4g et en wifi (sur connexion fibre) et le problème se produit dans les deux cas. Sur l’Apple TV je n’ai par contre aucun soucis, de produit seulement sur mon iPhone. Agaçant car on ne peut pas terminé un programme… Édit : comme précisé dans mon commentaire le problème se produit essentiellement sur mon iPhone que ce soit en wifi (fibre sfr) ou en 4g/5g (réseau mobile orange). Le soucis concerne essentiellement les programmes en live (c8, m6, match de foot etc). Je suis sur iPhone 13 Pro en version 15.4.1. Je vais essayer avec la dernière maj de l’application en 5.9.0 Édit 2 : depuis la dernière mise à jour de l’application tout fonctionne parfaitement du coup je remonte la note
Problème sur Apple TV
Bonjour je vous écris aujourd’hui car étant une personne totalement conquise par l’application myCANAL et encore plus sur Apple TV, depuis quelques semaines il est quasi impossible lorsque l’on visionne une chaîne de rebasculer sur la mosaïque en appuyant sur la touche retour(<)De la nouvelle télécommande. Il faut appuyer des dizaines voir des vingtaine de fois sur cette touche pour que l’on puisse enfin quitter la chaîne et revenir au menu précédent (mosaïque) Et parfois il est totalement impossible de revenir en arrière donc obligé de fermer l’application. J’ai d’abord pensé que ce problème provenait de mes équipements (Dernière Apple TV et nouvelle télécommande)puisque pendant plusieurs semaines cela ne m’était jamais arrivé mais en discutant avec des proches qui ont aussi l’Apple TV et l’application myCANAL je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul! ils ont tous le mêmes problèmes et cela persiste jusqu’à nous faire arrêter de visionner les chaînes de télé sur l’Apple TV et nous faire revenir sur le décodeur de la box ce qui est franchement dommage!!!!!!! J’espère que ce message trouvera un interlocuteur et qu’une réponse me sera apportée car je suis vraiment dégoûté puisque j’ai acheté l’Apple TV principalement pour l’application myCANAL.
Pas mal!
En confinement et donc en version d’essai, je me tâte maintenant à m’abonner pour toute l’année ! La sélection est vraiment intéressante et variée. L'appli est vraiment bien faite mais j’ai quelques recommandations. Le premier bémol, c’est que je l’utilise en castant sur l’Apple TV ou chromecast (comme la plupart des gens je pense), et que l’interface CAST est vraiment à revoir... Au premier click, tout fonctionne, mais il y a des bug dès que l’on souhaite avancer ou reculer dans le film, ou à la reprise du signal s’il a été perdu. Aussi, en cas de changement de film, ça a tendance à marcher une fois sur deux : il faut redémarrer l’appli. Enfin, petit détail, il pourrait être bien de pouvoir chercher des films par thèmes (par exemple, taper « LGBT » comme chez votre concurrent ;). Enfin bref, de très bon points, mais pour 20€ par mois, je m’attend à mieux !