Todo - Liste gestion de tâches sur PC image

Télécharger Todo - Liste gestion de tâches sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 10.1.13
  • Dernière mise à jour: 2024-04-01
  • Taille du fichier: 74.24 MB
  • Développeur: Appigo
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 40 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Appigo 40 4.34999 10.1.13 4+

Todo - Liste gestion de tâches pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Todo - Liste gestion de tâches est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. todo todo Télécharger /5
0 Commentaires
2. todo todo Télécharger /5
0 Commentaires
3. todo todo Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Todo - Liste gestion de tâches sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Todo - Liste gestion de tâches sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Todo - Liste gestion de tâches sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Todo - Liste gestion de tâches dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Todo - Liste gestion de tâches dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Todo - Liste gestion de tâches Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Appigo 40 4.34999 10.1.13 4+

Todo - Liste gestion de tâches Logiciel Aperçu

Contrairement aux outils de liste légers, gratuits ou mignons, cette application 10 est utile lorsque vous avez une date limite, BESOIN de vous concentrer, de prioriser et de faire les choses rapidement - des projets à la maison ou à l'école à des dizaines de tâches de travail détaillées.  cette application utilise l'approche populaire Getting Things Done avec les listes de tâches à effectuer, les tâches suivies, les priorités à plusieurs niveaux, la saisie rapide, le contexte et les projets avec des sous-tâches hiérarchisées et hiérarchisées - toutes les approches GTD recommandées.  Il s'agit de la liste originale des tâches et de la gestion des tâches et l'une des applications iOS et iPad les plus populaires, les plus puissantes et les plus primées, ainsi que les applications iOS et iPad de gestion des tâches! cette application a été utilisé par des millions de personnes, de familles et d'équipes pour OBTENIR DES CHOSES.  J'ai essayé de nombreuses applications de gestion des tâches iOS, et aucune à ce jour ne m'a autant satisfait que cette application." –Macworld, 4,5 étoiles.  cette application Cloud est l'une des solutions de gestion des tâches individuelles ou d'équipe les plus abordables.  Comprend: projets, sous-tâches, dates de début, dates d'échéance, tâches récurrentes (avec des options récurrentes détaillées), alertes de tâches multiples, tâches en retard, glisser-déposer, recherche, listes d'impression, dossiers et bien plus encore.  L'abonnement cette application sera débité de votre carte de crédit via votre compte iTunes.  Synchronisez automatiquement en arrière-plan avec cette application Cloud Sync.  • Rationalisez les projets, les listes de contrôle et les tâches à l'aide de commandes Siri personnalisées.  "cette application a résisté à l'épreuve du temps" -Silicon Slopes.  Pas cette application Cloud.  "Appigo cette application déborde de beauté.  Gardez tout synchronisé, accédez à vos données depuis n'importe quel appareil et ne soyez jamais enfermé dans un service spécifique - vos données restent les vôtres.  D'autres coûtent entre 10 $ et 50 $ de plus par an, et certains exigent même que vous payiez un supplément pour chaque plate-forme.  • Créez des listes thématiques pour organiser vos tâches: maison, travail, amis, etc.  MÉTHODOLOGIE GTD ÉPROUVÉE.  SYNCHRONISATION INTÉGRÉE.  VRAIE PRODUCTIVITÉ.  Votre abonnement sera automatiquement renouvelé sauf annulation au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.  Vous pouvez annuler le renouvellement de l'abonnement à tout moment et l'abonnement que vous avez acheté restera actif jusqu'à la fin de la période en cours.  Gérez vos abonnements dans les paramètres de compte de l'App Store après l'achat ( ). 

App Avis


  • par P-JAROSSAY
    4

    To do

    Dommage que l'application sur le web pour PC ne soit pas aussi fluide et en français.


keyboard_arrow_up