Google Docs sur PC image

Google Docs pour PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 1.2022.18202
  • Dernière mise à jour: 2022-05-11
  • Taille du fichier: 183.62 MB
  • Développeur: Google LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 68,599 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. * Ouvrez divers fichiers, y compris des documents Microsoft Word, directement dans Google Docs.

2. Photos : cette autorisation permet d'accéder aux photos de l'application Photos pour insérer des images dans les documents.

3. Créez et modifiez des documents en ligne, en collaboration si besoin, grâce à l'application Google Docs.

4. Google Docs est inclus dans Google Workspace, la suite d'outils qui permet à des équipes de toute taille de discuter, de créer et de collaborer.

5. Caméra : cette autorisation permet de prendre des photos à insérer dans les documents.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Google LLC 68599 4.63666 1.2022.18202 4+

Google Docs pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Google Docs est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. google docs sheets slides forms guide google docs sheets slides forms guide Télécharger /5
0 Commentaires
2. google docs sheets slides templates google docs sheets slides templates Télécharger /5
0 Commentaires
3. Editor for Google Docs Editor for Google Docs Télécharger /5
0 Commentaires
App Maker Ltd
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Google Docs sur PC:

Faites fonctionner Google Docs sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Google Docs sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Google Docs sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Google Docs dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Google Docs dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Google Docs après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Google Docs. Cliquez sur pour commencer à utiliser Google Docs pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Google Docs sur Windows 11

Pour utiliser Google Docs sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Google Docs possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Google Docs".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Google Docs.
  8. Pour trouver Google Docs sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Google Docs Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Google LLC 68599 4.63666 1.2022.18202 4+

Google Docs Logiciel Aperçu

Description du développeur

Créez et modifiez des documents en ligne, en collaboration si besoin, grâce à l'application Google Docs. Collaborer en temps réel * Partagez des documents avec votre équipe. * Les modifications, commentaires et ajouts de tâches apparaissent en temps réel. * L'historique des versions conserve les modifications et les précédentes versions de vos documents. Créer partout, à tout moment, même sans connexion Internet * Notez vos idées à la volée. * Travaillez même en déplacement grâce au mode hors connexion. * Gagnez du temps et peaufinez vos documents grâce à des modèles simples à utiliser. Chercher sur Google dans Docs * Effectuez des recherches Google sans quitter votre document. * Recherchez des informations sur le Web et dans vos fichiers Drive, directement depuis Docs. Modifier et partager différents types de fichiers * Ouvrez divers fichiers, y compris des documents Microsoft Word, directement dans Google Docs. * La collaboration est fluide, quelle que soit l'application utilisée par vos collègues. * Convertissez et exportez des fichiers très facilement. Google Docs est inclus dans Google Workspace, la suite d'outils qui permet à des équipes de toute taille de discuter, de créer et de collaborer. Si vous disposez d'un abonnement Google Workspace, vous avez accès à des fonctionnalités Google Docs supplémentaires, qui vous permettent, entre autres : * de travailler sur un document avec vos collègues ou des personnes extérieures à votre entreprise : vous pouvez voir les modifications saisies par les autres personnes en temps réel, communiquer via le chat intégré, et laisser des commentaires et des suggestions ; * d'importer vos documents, y compris des fichiers Microsoft® Word et PDF, pour pouvoir les modifier immédiatement : exportez votre travail au format .docx, .pdf, .odt, .rtf, .txt ou .html ; * de bénéficier d'un historique des versions illimité : suivez les modifications apportées à vos documents et annulez-les à votre guise ; * de travailler sur différents appareils, avec ou sans connexion Internet. Avis relatif aux autorisations Caméra : cette autorisation permet de prendre des photos à insérer dans les documents. Photos : cette autorisation permet d'accéder aux photos de l'application Photos pour insérer des images dans les documents.

App Avis


  • par PierrôtdeNantes
    5

    La mémoire partout

    Googledocs permet de changer le rapport à la mémoire de travail. Je ne m’inquiète plus ni de la sécurité des données, ni de l’accès en édition à mes documents. L’accès collaboratif a é té un changement profond dans la façon de travailler et d’échanger. Je me souviens des vieilles méthodes de stockage en local de documents, et des conflits avec les versions des logiciels, des compatibilités problématiques... C’est comme de l’histoire ancienne de l’informatique.



  • par jfk
    4

    C'est l'ardoise magique du XXIe siècle

    2018 Le souci principal reste « que fait Google avec toutes ces données »... Il devrait y avoir un collège éthique indépendant qui rendrait un rapport annuel sur l’usage de toutes ces informations parfois très personnelles et confidentielles... qui peuvent aussi avoir une valeur considérable bien au delà du prix d’une licence de logiciel... Au moins exiger du côté des millions d’usagers une anonymisation complète. Vœux pieux :-( 2015 Les fonctions se sont considérablement améliorées depuis la première version... le plus bluffant est la possibilité de travail collaboratif en temps réel – adieu aux versions échangées par mail...



  • par Freanis
    4

    Amélioration possible

    J’enlève une étoile car depuis quelques semaines j’ai remarqué que les photos prises avec l’application ne s’enregistrent plus dans la galerie, c’est problématique car de temps en temps, les photos prises avec l’application bug (photo blanche avec un triangle au milieu), et si l’application n’enregistre pas sur la galerie, la photo est perdue. Cette enregistrement automatique existait quand j’ai installé l’application il y a un peu plus d’un an, serait il possible de la remettre ou de proposer le choix d’enregistrer les photos directement dans la galerie ? Merci.



  • par Jeneconnaispasmonpseudo
    4

    A quand le mode sombre ?!?

    Sinon assez pratique et fluide



  • par Orthose5
    4

    On se laisse séduire par tous ces logiciels

    Pouvoir écrire sur iphone ou sur iPad En doc , pouvoir modifier avec tous les appareils c'est vraiment Top . ! Un problème La mise en page n'est pas toujours facile à modifier . Petit à petit on apprend des trucs par les amis l’utilisation de la touche retour pour les personnes habituées à un PC , ce n’est pas évident . On travaille sur doc partout grâce à la tablette ou l’iPhone mais en revanche pour l’impression on a intérêt à transformer en Word pour numéroter les pages faire les sauts de pages . Je persiste dans mon commentaire: doc permet d’archiver et partager aisément ce qui rend la fonction note sans intérêt car elle n’est pas sauvegardable .


keyboard_arrow_up