Centre de Dépenses sur PC image

Télécharger Centre de Dépenses sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 17.10
  • Dernière mise à jour: 2023-10-29
  • Taille du fichier: 5.76 MB
  • Développeur: Starkode Limited Company
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Starkode Limited Company 0 0 17.10 4+

Centre de Dépenses pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                 


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Centre de Dépenses est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Expense Spy Expense Spy Télécharger 4/5
112 Commentaires
Apalla, s.r.o.
2. Easy Expense Tracker Easy Expense Tracker Télécharger 2.5/5
37 Commentaires
NextWave Mobile Apps
3. Money Pro - Personal Finance & Expense Tracker Money Pro - Personal Finance & Expense Tracker Télécharger 3.2/5
34 Commentaires
iBear LLC
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Centre de Dépenses sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Centre de Dépenses sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Centre de Dépenses sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Centre de Dépenses dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Centre de Dépenses dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Centre de Dépenses Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Starkode Limited Company 0 0 17.10 4+

Centre de Dépenses Logiciel Aperçu

Évitez le gâchis lié à la conservation de vos reçus et gagnez du temps en enregistrant les dépenses en quelques étapes simples et intuitives.  • Personnalisez les options de dépenses dont vous avez besoin.  • Impressionnez vos clients en leur fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants.  Le centre des dépenses organise tous vos dossiers lorsque vous êtes en déplacement.  Impressionnez vos clients en fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants.  Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour.  • Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).  • Un puissant outil de numérisation des reçus qui vous permet de numériser rapidement les informations relatives aux reçus.  • Personnalisez vos propres types de dépenses, types de paiements, commerçants, devises et lieux.  Suivez les dépenses et le kilométrage en un seul endroit sans abonnement au service.  • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.  Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications.  • Les projets sont le moyen le plus pratique d'organiser vos dépenses.  • Enregistrez les dépenses ou le kilométrage dans les projets.  CentredeDépenses fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.  • Synchronisez les données entre vos appareils (un abonnement est requis).  Conçu pour un usage professionnel et personnel, il est hautement personnalisable et facile à utiliser.  • Mode hors ligne : pas besoin de Wi-Fi ou de connexion de données.  • Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants.  L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription.  • Choisissez entre un projet basé sur le client ou un projet interne.  • Prenez une photo de vos reçus et partagez-les.  Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation. 

keyboard_arrow_up