Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Starkode Limited Company | 0 | 0 | 17.82 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Expense Spy | Télécharger | 4/5 112 Commentaires |
Apalla, s.r.o. |
2. | Easy Expense Tracker | Télécharger | 2.5/5 37 Commentaires |
NextWave Mobile Apps |
3. | Money Pro - Personal Finance & Expense Tracker | Télécharger | 3.2/5 34 Commentaires |
iBear LLC |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Gerer les Dépenses sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Gerer les Dépenses dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Gerer les Dépenses dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Gerer les Dépenses Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Starkode Limited Company | 0 | 0 | 17.82 | 4+ |
Évitez le gâchis lié à la conservation de vos reçus et gagnez du temps en enregistrant les dépenses en quelques étapes simples et intuitives. • Personnalisez les options de dépenses dont vous avez besoin. • Impressionnez vos clients en leur fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants. Le centre des dépenses organise tous vos dossiers lorsque vous êtes en déplacement. Impressionnez vos clients en fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants. Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour. • Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo). • Un puissant outil de numérisation des reçus qui vous permet de numériser rapidement les informations relatives aux reçus. • Personnalisez vos propres types de dépenses, types de paiements, commerçants, devises et lieux. Suivez les dépenses et le kilométrage en un seul endroit sans abonnement au service. • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports. Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications. • Les projets sont le moyen le plus pratique d'organiser vos dépenses. • Enregistrez les dépenses ou le kilométrage dans les projets. GererlesDépenses fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail. • Synchronisez les données entre vos appareils (un abonnement est requis). Conçu pour un usage professionnel et personnel, il est hautement personnalisable et facile à utiliser. • Mode hors ligne : pas besoin de Wi-Fi ou de connexion de données. • Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants. L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription. • Choisissez entre un projet basé sur le client ou un projet interne. • Prenez une photo de vos reçus et partagez-les. Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation.