Centre de Tâches sur PC image

Télécharger Centre de Tâches sur PC


  • Catégorie: Productivity
  • Version actuelle: 18.10
  • Dernière mise à jour: 2024-11-26
  • Taille du fichier: 5.41 MB
  • Développeur: Starkode Limited Company
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 1 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Starkode Limited Company 1 4 18.10 4+

Centre de Tâches pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                 


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Centre de Tâches est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Todoist: To-Do List and Task Manager Todoist: To-Do List and Task Manager Télécharger 4.8/5
339 Commentaires
Doist Inc.
2. Task Manager Free Task Manager Free Télécharger 4.3/5
273 Commentaires
Delaire Damien
3. Focus To-Do: Pomodoro Timer & To Do List 「Pomodoro Technique, Task Organizer, Time Tracker, Schedule Planner, Reminder」 Focus To-Do: Pomodoro Timer & To Do List 「Pomodoro Technique, Task Organizer, Time Tracker, Schedule Planner, Reminder」 Télécharger 4.7/5
270 Commentaires
Super Element
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Centre de Tâches sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Centre de Tâches sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Centre de Tâches sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Centre de Tâches dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Centre de Tâches dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Centre de Tâches Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Starkode Limited Company 1 4 18.10 4+

Centre de Tâches Logiciel Aperçu

• Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).  Le centre de tâches est une application simple et puissante conçue pour gérer les tâches avec un pourcentage de progression.  • Enregistrez le temps, les dépenses ou le kilométrage dans les projets relatifs à votre travail.  Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures par jour.  • Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.  CentredeTâches fait partie de la série professionnelle d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.  • Impressionnez vos clients en leur fournissant des mises à jour rapides et des rapports élégants.  • Personnalisez vos propres types de dépenses, types de paiements, commerçants, devises et lieux.  Conçu pour un usage professionnel et personnel, il est hautement personnalisable et facile à utiliser.  • Enregistrez votre temps professionnel ou personnel.  • Personnalisez les tâches et suivez leur progression.  Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications.  • Choisissez entre les tâches facturables et non facturables.  • Choisissez entre un projet basé sur le client ou un projet interne.  • Synchronisez les données entre vos appareils (un abonnement est requis).  • Les projets sont le moyen le plus pratique d'organiser vos dépenses.  • Mode hors ligne : pas besoin de Wi-Fi ou de connexion de données.  • Gérez l'attribution et le statut des tâches.  • Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants.  L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription.  • Prenez une photo de vos reçus et partagez-les.  Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation. 

keyboard_arrow_up