Zoho Expense: Travel & Expense sur PC image

Télécharger Zoho Expense: Travel & Expense sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 3.12.3
  • Dernière mise à jour: 2025-08-19
  • Taille du fichier: 180.74 MB
  • Développeur: Zoho Corporation
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 217 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Zoho Corporation 217 4.81106 3.12.3 4+

Zoho Expense: Travel & Expense pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

               


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Zoho Expense: Travel & Expense est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Free Invoice Generator Free Invoice Generator Télécharger 4.6/5
376 Commentaires
Zoho Corp
2. Notebook - Take Notes, Sync Notebook - Take Notes, Sync Télécharger 4.5/5
159 Commentaires
Zoho Corp
3. Zoho Books - Accounting on the go! Zoho Books - Accounting on the go! Télécharger 3.4/5
98 Commentaires
Zoho Corp
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Zoho Expense: Travel & Expense sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Zoho Expense: Travel & Expense sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Zoho Expense: Travel & Expense sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Zoho Expense: Travel & Expense dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Zoho Expense: Travel & Expense dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Zoho Expense: Travel & Expense Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Zoho Corporation 217 4.81106 3.12.3 4+

Zoho Expense: Travel & Expense Logiciel Aperçu

Zoho Expense is designed to automate expense tracking, handle the entire mileage expense lifecycle, book business trips, and manage corporate credit cards for your organization.  The Zoho Expense Premium plan includes a minimum of five users with unlimited receipt scanning, travel desk availability, automated per diem, custom approvals, and much more.  Zoho Expense has been recognized as the Business category winner in the AatmaNirbhar Bharat App Innovation Challenge organized by the Government of India.  - Connect your personal and corporate credit cards; Zoho Expense fetches card feeds instantly and converts the statements into expenses.  Download & sign up for a 14-day free trial to manage your business expense reports on the go.  - Manage mileage expense lifecycle from making mileage claims to tracking and reimbursements.  Take a picture from your Zoho Expense app and an expense will be created automatically.  Subscription automatically renews unless auto-renewal is turned off at least 24 hours before the end of the current period.  Recognized as the category leader in "Expense Management" on G2.  - Catch up on pending expense reporting tasks with the help of Zia, your assistant.  Account will be charged for renewal within 24 hours prior to the end of the current period.  Subscriptions may be managed by the user and auto-renewal may be turned off by going to the user's Account Settings after purchase.  - Select flights, hotels, cabs, and trains based on the company's policy and have them sent for approval.  At Zoho, we believe your privacy is our #1 priority.  Payment will be charged to your iTunes account upon confirmation of purchase.  - Recieve instant notifications for your submitted reports and trips.  - Scan your receipts in 15 different languages using the receipt scanner.  - Get quick insights on your business spend with analytics.  Choose a monthly or yearly subscription.  - Approve reports instantly and move them toward reimbursement.  - Add expenses when you are offline, and have them synced once you are back online.  Your data is safe with us, and we will always respect your privacy.  - Upgrade or change your plan directly within the app.  Voted as one of the Best Products for Finance by G2.  Once approved, the tickets will be automatically booked.  That's why we have chosen to be GDPR compliant everywhere.  No cancellation of the current subscription is allowed during the active subscription period.  Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited when the user purchases a subscription to that product.  Disclaimer: Continued use of GPS running in the background can dramatically decrease battery life. 

App Avis


  • par bertop1
    3

    Pas mal de bugs

    Pas de prise en compte, sur les cartes routières, des préférences entre km et miles, tout reste en miles. Impossible de trouver l’option pour saisir une dépense de kilométrage. Il faut « ruser » et désactiver puis réactiver l’option kilométrage et cliquer sur « rapports »...cherchez l’erreur. Dommage car pour le reste c’est assez bjen fichu.



  • par Cyril112
    3

    Appli compliquée

    Appli compliquée avec énormément de clics à effectuer pour devoir soumettre un rapport de dépenses.


keyboard_arrow_up