Discord - Discute & Parle sur PC image

Discord - Discute & Parle pour PC


  • Catégorie: Social Networking
  • Version actuelle: 127.0
  • Dernière mise à jour: 2022-05-16
  • Taille du fichier: 99.41 MB
  • Développeur: Discord, Inc.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 246,560 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. Que tu fasses partie d'un club scolaire, d'un groupe de gamers, d'une communauté d'art internationale, ou simplement d'une bande d'amis qui veulent passer du temps ensemble, Discord est la façon la plus facile de bavarder tous les jours et de se retrouver plus souvent.

2. • Fais un petit coucou par vidéo, regarde tes amis streamer leurs jeux, ou profitez du partage d'écran pour faire une session de dessin ensemble.

3. • Les outils de modération et les niveaux de permissions personnalisés permettent de regrouper tes amis, d'organiser ton club de lecture local ou de réunir une communauté de fans de musique à travers le monde.

4. • Les serveurs Discord sont organisés en salons axés sur des sujets où vous pouvez collaborer, partager et simplement discuter de votre journée sans encombrer un groupe de discussion.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Discord, Inc. 246560 4.7201 127.0 12+

Discord - Discute & Parle pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Discord - Discute & Parle est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Discord Tiles Discord Tiles Télécharger 3.6/5
44 Commentaires
pepeizq's apps
2. discord pintiles discord pintiles Télécharger /5
0 Commentaires
3. realms of discord realms of discord Télécharger /5
0 Commentaires
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Discord - Discute & Parle sur PC:

Faites fonctionner Discord - Discute & Parle sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Discord - Discute & Parle sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Discord - Discute & Parle sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Discord - Discute & Parle dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Discord - Discute & Parle dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Discord - Discute & Parle après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Discord - Discute & Parle. Cliquez sur pour commencer à utiliser Discord - Discute & Parle pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Discord - Discute & Parle sur Windows 11

Pour utiliser Discord - Discute & Parle sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Discord - Discute & Parle possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Discord - Discute & Parle".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Discord - Discute & Parle.
  8. Pour trouver Discord - Discute & Parle sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Discord - Discute & Parle Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Discord, Inc. 246560 4.7201 127.0 12+

Discord - Discute & Parle Logiciel Aperçu

Description du développeur

Discord est l'endroit où tu peux créer un lieu pour tes communautés et tes amis. L'endroit où tu peux garder le contact et t'amuser grâce aux salons textuels, vocaux ou par vidéo. Que tu fasses partie d'un club scolaire, d'un groupe de gamers, d'une communauté d'art internationale, ou simplement d'une bande d'amis qui veulent passer du temps ensemble, Discord est la façon la plus facile de bavarder tous les jours et de se retrouver plus souvent. Crée un espace accessible uniquement sur invitation • Les serveurs Discord sont organisés en salons axés sur des sujets où vous pouvez collaborer, partager et simplement discuter de votre journée sans encombrer un groupe de discussion. • Les salons vocaux permettent de traîner ensemble simplement. Prends place dans un salon vocal quand tu es libre. Tes amis peuvent voir que tu es là et immédiatement te rejoindre sans avoir besoin d'appeler. • Une technologie fiable pour garder le lien. Les chats vocaux et vidéo ont une faible latence qui donne l'impression d'être dans la même pièce. GARDE LE LIEN AVEC LE CHAT TEXTUEL, VOCAL ET VIDÉO • Fais un petit coucou par vidéo, regarde tes amis streamer leurs jeux, ou profitez du partage d'écran pour faire une session de dessin ensemble. • Transforme n'importe quelle image en émoji personnalisé et partage-le avec tes amis. • Partage tout ce que tu veux, que ce soit une vidéo amusante ou tes dernières photos de groupes, et épingle tes préférées pour t'en souvenir plus tard. DE QUELQUES PERSONNES À TOUTE UNE COMMUNAUTÉ • Les outils de modération et les niveaux de permissions personnalisés permettent de regrouper tes amis, d'organiser ton club de lecture local ou de réunir une communauté de fans de musique à travers le monde. • Crée des modérateurs, accorde des permissions spéciales aux membres des salons privés, et plus encore.

App Avis


  • par Nathan Koskas
    5

    Discord meilleure application mondiale.

    Bonsoir tout d’abord je tiens à féliciter les développeurs et créateurs de discord car sur mon pc c’est le bonheur tout les serveurs de jeux et tout c’est magnifique pour ma part je suis développeurs discord et c’est une plateforme incroyable vraiment. Mais ça c’était pour les parti pc et oui dommage que se soit pas comme ça sur téléphone, le problème sur téléphone (le miens perso iPhone 6S) c’est que sa rame trop surtout les vocales et même pour les écris des fois ça crash ou ça bug énormément. Sur téléphone il faudrait patch tout ses problèmes en faisant une lose-a-jour a la limites parce que sur téléphone ça bug beaucoup trop. Mais sur la plateforme pc c’est le rêve, vraiment discord sur pc est mon application préférer personnellement je joue à Gta RP pour les connaisseurs sans discord Gta RP n’aurait pas son succès. En tout les cas voilà pour faire un récapitulatif je recommande cette application sur toutes les plateformes possibles meme sur téléphone sa reste très utile surtout pour les jeunes on peut se reconnaître facilement. En tout les cas je vous souhaite une bonne soirée à tous et une vie agréable !



  • par 123paul1
    5

    Je recommande fortement (j’adore)

    Discord est clairement une application parfaite pour des personnes cherchant à intégrer une communauté ou alors créer la sienne ou rester connecté avec ses amis, discord est devenu pour moi la meilleure application de discute sur pc et iphone, je l’utilise pour rester connecté avec mes amis, des gens de communauté de youtubeur (par exemple) ou de manga/anime ce qui me permet de parler de chose que j’apprécie avec des gens qui ont la meme passion… a l’occurence, des fois de petits bugs, mais qui ont été réglé dans la dernière mise a jour qui a rendu discord plus fluide et encore plus plaisant, de plus, l’option Nitro qui coute de l’argent (qui te permet de mettre des gifs en photo de profil, meilleur qualitée audio et visuelle, pouvoir utiliser des emojis animés/personnalisés et partout sur discord) est de temps en temps offerte dans des événements, je tiens aussi à signaler que grâce à discord, récemment j’ai gagné 3 mois de YouTube Prenium !! Bref discord est carrément fait pour toi, je te le recommande fortement ;)



  • par juju1612972
    5

    Comment on fais pour jouer et en même ta t avoir discord ?

    Il y a plein de raison pour lesquels j’aime discord mais je voudrais quand même jouer et en même tant écrire des message. Bref, je peux envoyer des messages ce qui est déjà bien pour une application, je peux mettre des émoji fais directement dans le serveur, n’hésitez pas à prendre discord, en + c’est gratuit, c’est une très bonne application j’aime discord car il y a des serveur, on peut faire des bot si on va dans le site "discord portal developers" on peut les mettre en ligne avec "discord permission calculator" enfin plein d’autre fonctionalité, je voulais juste dire au mère/père qu’il n’y a pas de danger à pars quelques hackeur par si par là, faites attentions à ne pas vous faire avoir, ce que j’entend par là c’est de ne jamais cliquer sur un lien ou il y a écris "blasze" car il peuvent obtenir votre adresse ip (adresse ou géolocalisation) alors il faut être prudant sur ce je vous laisse, si vous avez lu jusqu’à la fin et beh merci 😊 !



  • par myfo7621
    5

    Toujour pareil !

    Merci Discord encore pour cette merveilleuse application ! Toujour aussi bien même si le nitro gratuit pendant 3 mois est impossible à avoir et un peu chère a acheter directement ou l’application qui se relance à chaque fois. Merci quand même ! Mais sinon j’ai juste une petite question pour quand moi j’ajoute un nouveau emoji sur mon serveur avec un fond transparent avec les p’tit carrés gris et blanc qui rang le fond transparent bref du coup quand j’en ajoute un le fond ne veut pas être transparent alors que le fond transparent et bon vu que j’ai essayé avec le même vraiment le même mais cette c’est pas moi qui l’ai mis c’est un bot très connu nommé mee6 bon je suis pause que même avec d’autre cela fera la même chose donc sinon je lui es ajouté le même emoji comme j’ai dis avec le transparent et lui quand il l’a ajouté sur mon serveur le transparent s’est mit par être utile donc en disent « utile » c’est dire que le transparent s’est activer du coup le fond de l’image a été transparent. Merci de me dire pourquoi cela.


keyboard_arrow_up