Cityscoot sur PC image

Télécharger Cityscoot sur PC


  • Catégorie: Travel
  • Version actuelle: v4.11.6
  • Dernière mise à jour: 2023-11-02
  • Taille du fichier: 30.13 MB
  • Développeur: CITYSCOOT
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

3/5

3
Basé sur 1,344 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android CITYSCOOT 1344 3.10193 v4.11.6 4+

Cityscoot pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Cityscoot Obtenez l'app PC 3.10193/5
1344 la revue
3.10193
CITYSCOOT

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Cityscoot sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Cityscoot sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Cityscoot sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Cityscoot dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Cityscoot dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Cityscoot Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes CITYSCOOT 1344 3.10193 v4.11.6 4+

Cityscoot Logiciel Aperçu

Si vous êtes peu expérimenté(e) en scooter, participez à l’une de nos initiations gratuites à la conduite avec un instructeur moto professionnel.  C’est notre priorité #1 : vous êtes assuré(e) tous risques lors de votre trajet.  Aucun engagement et avec nos différentes offres vous êtes libre de rouler comme vous voulez.  Des milliers de scooters électriques en libre-service vous attendent dans Cityscoot cette application 24h/24.  C’est là que vous terminez votre location.  Un casque ainsi que des charlottes sont disponibles sous la selle.  Repérez la zone de service dans Cityscoot.  Il suffit de se garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés.  - Déverrouillez-le. 

App Avis


  • par Jvdjidji
    4

    Code 1h30 Pb casques

    Chapeau bas Cityscoot. Je travaille dans la mobilité, et il y a aujourd’hui plus de scoots disponibles au moment où on cherche à se déplacer que de vélos électriques, c’est bluffant !! Profitez de 60 mn + 30 mn gratuites avec le code q4NfYB avant votre 1ère course. Cityscoot se démarque des concurrents par la grande réactivité et l’attention bienveillante de son service client, toujours à l’écoute des soucis de l’utilisateur. Ils n’hésitent pas à rembourser du crédit temps quand on signale un problème pour compenser la gêne occasionnée. Comme pour les casques. Les casques sont de piètre qualité et difficiles à régler, mais ce défaut disparaît en prenant mon propre casque. J’attends néanmoins avec impatience qu’ils aient des casques avec des lanières qui se bloquent moins souvent quand on cherche à régler le casque, c’est vraiment très pénible...et l’occasion de beaucoup de temps perdu avant le départ...que Cityscoot m’a remboursé à chaque fois que j’ai signalé ce problème... Le service client m’avait dit il y a longtemps qu’ils penseraient à proposer des casques meilleurs lors de la mise en service de nouveaux scooters et lors du remplacement des vieux casques...mais un an plus tard il n’en est toujours rien, du coup je vous enlève une étoile ! Est ce que vous pourriez remplacer vos casques progressivement ? Ou tout le moins leur système d’attache réglable qui se bloque tout le temps ? Merci d’avance de votre réponse.



  • par Cl4raF
    3

    Le libre service électrique c’est top!

    Super service, et joie de rouler en scooter électrique, petit bémol: l’appli trop lente à mon goût et quelques frustrations: Très très souvent au moment de rendre le scooter, une fois mis le bouton sur « fin » le pavé numérique se met à tourner et se met souvent seul en mode « pause » et fait ainsi perdre de précieuses minutes quand on est pressé à tout re-débloquer et rebloquer: cela serait bien de séparer les fonctions « fin » et « pause » Si par chance on arrive à arrêter la location du premier coup, il se passe systématiquement 1 minute à bien finaliser la loc. Et 1 min + 1 min + 1 min ça fait beaucoup, et ça prend sur le forfait... Enfin si certaines zones sont mises en « hors zone » il serait judicieux de trouver un moyen de prévenir les habitants de ces « hors zone » autrement qu’au moment de garer le scoot! Autrement tout les améliorations sur les scoots sont très appréciables!



  • par Dinamite_O
    4

    Super service mais avec le temps …!!

    Bonjour - Alors je suis une des premières utilisatrices de Cityscoot depuis des années, je n’avais rien à redire mais, car il y a bien un mais … - un service client à l’écoute et quand il y a un problème, on nous rembourse les minutes perdu. - par contre certains scooter sont parfois sans rétro droit ou gauche ce qui est déjà signalé dans l’application mais bon apparemment ça ne pause aucun problème de sécurité a Cityscoot qu’on n’est qu’un rétro !! - Avant on nous envoyé un sms à la fin des locations en nous disant la durée de la location et les minutes restantes Ceci a été remplacé par des notifications mais je ne trouve pas ça pertinent ! - pas assez de pack avantageux comme avant sans compter qu’avant on payer 22€ le pack de 100 minutes et maintenant 32€. Une augmentation qui est lié à quoi je ne sais pas. - on perd parfois du temps en finissant la location l’application tourne tourne tourne dans le vide clairement puis se met en pause ! Voilà donc on a déjà perdu 5 minutes en juste voulant mettre fin à la location sans compter toute les fois où ça arrive bref !! - certains scooter ne fonctionne pas - les casques ne sont pas pratique par temps de forte pluie puisque l’on voit rien en plus je porte des lunettes donc impossible de baisse la visière J’espère que Cityscoot prendra en comptes ces allusions et améliorera ces services …!! Bien à vous qui a eu le courage de tout lire !!



  • par simonhfr
    3

    Bon service mais appli bancale

    Le service est globalement bien, les scooters sont en bon état et bien présents dans tout Paris, rien à dire la dessus. Par contre l’app est à revoir, tout est lent, surtout le retour qui prend parfois plusieurs minutes (à 0.34€ la minute c’est très énervant). Et globalement on passe beaucoup de temps à regarder l’appli mouliner et afficher des bandeaux rouges d’erreur, c’est dommage car à rend vraiment l’expérience irritante et pas moderne. Alors oui on peut sans doute contacter le service client pour réclamer des minutes mais le but de prendre un cityscoot est de gagner du temps, pas de le passer en ligne avec le service client ou bien a rafraîchir l’application en boucle jusqu’à ce qu’elle se décide à fonctionner. Au vu du prix on s’attendrait à quelquechose qui fonctionne correctement comme n’importe quelle autre appli de mobilité en 2020



  • par manon_2809
    1

    Compte fermé pour fraude sans même l’avoir utilisé

    En novembre je décide de créer un compte pour mon père pour pouvoir se déplacer. Je laisse l’idée de côté car le compte prend énormément de temps à être vérifier mais lorsque je reviens il y a 2 semaines dessus pour regarder si il est vérifier, j’apprends qu’il est suspendu pour fraude pourtant il n’a jamais été utilisé et tout a été rempli comme souhaiter. J’ai donc directement appelé le service client qui m’explique que le problème vient de la photo de profil qui n’a pas été prise par lui même mais par quelqu’un qui lui tenait le téléphone ce qui est complètement absurde nous ne le cachons pas. Ils m’ont donc dit qu’ils allaient envoyé un mail pour renvoyer un selfi pris par lui même et que ce serait bon mais bien évidemment nous n’avons jamais reçu le mail. Aujourd’hui je décide de les rappeler pour avoir des explications et on ne prends même pas le temps de m’écouter et on me dit que je n’ai pas à appeler pour mon père et que si le compte est bloqué il le restera. La personne qui m’a prise en charge n’a même pas essayé d’écouter ce que j’ai à lui dire et cherche juste à écourter la discussion. Franchement une application a faire avec un service client à revoir !


keyboard_arrow_up