Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | HotSchedules | 0 | 0 | 5.5.2 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
HotSchedules Logbook | Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
HotSchedules |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer HotSchedules Logbook sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez HotSchedules Logbook dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera HotSchedules Logbook dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
HotSchedules Logbook Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | HotSchedules | 0 | 0 | 5.5.2 | 4+ |
Designed for the shift manager who wants to stay connected to their team and keep everyone on task, the Logbook features daily shift notes, line checks, calendars, and contacts. HotSchedules Logbook keeps all of your tasks, maintenance notes and even personnel issues in one central location. NOTE: The Logbook App by HotSchedules REQUIRES a valid Logbook user account and registered Logbook Product through your EMPLOYER. The mobile app makes it quick and easy to assign tasks or follow-ups, check in on completion progress, even add a picture directly from your device. Choose from over 70 pre-designed task lists or build your own to meet the needs of the operation. Get it as a companion to our leading workforce scheduling app or as a stand-alone, record-keeping tool that can be managed on-the-go.