Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | RogerVoice | 2743 | 4.79948 | 5.5.1 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
Rogervoice | Obtenez l'app PC | 4.79948/5 2743 la revue 4.79948 |
RogerVoice |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Rogervoice sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Rogervoice dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Rogervoice dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Rogervoice Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | RogerVoice | 2743 | 4.79948 | 5.5.1 | 4+ |
Avec le forfait offert par votre opérateur vous pouvez passer des appels avec un interprète LSF, un codeur LfPC ou en transcription corrigée via l'application cette application. Les opérateurs de la Fédération Française de Télécoms (Bouygues, SFR, Orange, La Poste Mobile, Crédit Mutuel, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et CDiscount Mobile) ont choisi cette application pour l’accessibilité téléphonique de leurs forfaits pour les personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles et aphasiques. cette application est la première technologie pour sourds & malentendants qui sous-titre en direct tous vos appels, chez vous et à l'international, dans plus de 80 langues. Pour pouvoir recevoir et émettre des appels vers des personnes qui n’ont pas Rogervoice cette application, il est nécessaire d’avoir un abonnement cette application qui couvre l’obtention d’un numéro pour la réception d’appel et le coût des appels. Vous avez un forfait chez l'un des opérateurs cités ci-dessus ? Vous disposez de 3h de communication par mois valable en France via l'application cette application. Chez cette application nous sommes une équipe de développeurs, interprètes, codeurs, experts... sourds et entendants qui mettent toutes leurs compétences et connaissances au service de l'accessibilité téléphonique. - PAS D'APPELS D'URGENCE : cette application ne peut pas traiter les appels d'urgence ou les appels vers les numéros courts ou les numéros surtaxés. Vous pouvez également demander à votre employeur de le prendre en charge dans le cadre d'une adaptation de poste. Lorsque vous écrivez pendant un appel, une voix de synthèse lira votre message à votre interlocuteur. Lisez les propos en temps réel : lorsque votre interlocuteur parle, ses propos sont instantanément affichés en texte sur votre écran. L'ensemble des flux de communications entre l'application et nos serveurs sont sécurisés. Il est nécessaire d'avoir un numéro d'opérateur mobile (inscription par SMS) et un smartphone avec carte SIM. Passer un coup de fil n’a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante. C’est simple et pratique : composez un numéro ou choisissez un contact depuis votre annuaire. Vous pouvez répondre de vive voix à l’oral, ou par écrit. Nous ne stockons à aucun moment la voix et/ou les transcriptions de vos appels. Les abonnements peuvent être remboursés pour les particuliers par les organismes de santé et d’insertion professionnelle. Ce forfait est utilisable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 8h30 à 13h et elle se renouvelle automatiquement chaque 1er du mois. Le prix des forfaits est affiché sur notre site web et dans Rogervoice. Notre service est conforme RGPD : nos données et serveurs sont en Europe. Une connexion haut débit est nécessaire soit par mobile (4G, 5G) soit par WiFi. Téléphonez à qui vous voulez, quand vous voulez. Découvrez Rogervoice de transcription d’appels la plus rapide du marché et d’une grande fiabilité. Notre but ? Briser la barrière de la surdité au quotidien.
Demande d’aide pour choix affichage numéro de tel
J’ai eu ma réponse très rapidement et surtout une réponse très claire! Merci!
Très décevante !
Pour être honnête, le Rogervoice n’est pas entièrement l’accessibilité. Je n’ai jamais compris pourquoi il faut toujours avoir une très bonne connexion Wifi ou 4G plus de 3 barres alors que je connecte fonctionnement très bien avec tous les services, même Whatsapp, ils me voient très bien sauf Rogervoice. Je rappelle qu’il y a deux ans, je n’avais aucun problème avec Rogervoice, je pouvais appeler n’importe qui, appeler aux Antilles, ça passait très bien jusqu’à quand ça changeait pendant ou après le confinement l’année dernière. Je pensais que mon portable avait un problème, je posais des questions à mes amis, ils m’avaient dit la même chose, la même problème. J’ai été changé le nouveau portable, il y a deux mois, j’ai pensé que ça va marcher avec Rogervoice mais en fait, non, c’est toujours pareil. J’ai été connecté avec l’aide plusieurs fois, rien ne change. Il m’a dit qu’il faut toujours la bonne connexion wifi et 4G maxi pourtant j’habite dans la ville, j’ai essayé de sortir pas loin de chez moi, ça marche même pas. J’ai commencé à avoir assez, ça fait plus d’un an que ça n’a pas trop changé. Je ne vais pas chercher où trouver l’endroit pour que 4G aie plus de 3 barres. Je me demande comment vous parler avec un main et un dossier médical ? Car une fois, l’interprète m’avait demandé d’aller dehors, je le répondais non, j’peux pas car j’ai des dossiers pour répondre à la secrétaire. Très décevante, je le désinstalle.
Une application qui change la vie
Cette application m’a réellement changé la vie : depuis que je l’utilise j’ai pu avancer dans toutes sortes de démarches et en toute autonomie. C’est une délivrance. Le support technique est très réactif et efficace (et cordial !), les explications et guides (tarifs et mode d’emploi) sont aujourd’hui très clairs. Et le service est désormais entièrement gratuit entre utilisateurs ! Merci, vraiment !
Efficace et service client formidable
Dommage qu’il soit compliqué de demander une prise en charge (courrier devis...)À la MDPH. Ce serait chouette qu’il y ait une méthode simple de demande de prise en charge. ❤️❤️❤️❤️❤️ Sinon le service est très efficace, complet. Et lorsqu’on a un problème, on nous répond toujours dans les heures qui suivent ou même avant. Elle ne nous laisse pas tomber avant d’avoir trouvé la solution. Quand je renouvellerai ma demande handicap, j’ajouterais un devis pour m’abonner
Très bien pour voir les messages
10/10