Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Nimbus Cloud IPCo Pty Ltd | 1 | 5 | 3.1.7 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 5/5 1 la revue 5 |
Nimbus Cloud IPCo Pty Ltd |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer T2W nimbus Employee App sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez T2W nimbus Employee App dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera T2W nimbus Employee App dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
T2W nimbus Employee App Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Nimbus Cloud IPCo Pty Ltd | 1 | 5 | 3.1.7 | 4+ |
Whether you’re an employee needing to view upcoming shifts, or a manager needing to send important information to the right staff, nimbus has the tools your workforce needs today for a better tomorrow. Experience how nimbus can help to transform employee and manager interactions and reduce process times with a secure and reliable digital workforce tool. At the helm of the workforce, managers and operations staff support and empower employees, ensuring top talent is retained and the right skilled staff are available. Make the nimbus App your central platform to empower employees and bring the entire workforce together. **The nimbus App is only available to employees and managers of nimbus Time2Work and Connect clients. Focus on what matters most and be proactive to ensure you are scheduled to the right shifts which suit your work life, while easily and instantly getting the information you need to make informed decisions. Enable compliance across every team, department, and location and reduce organisational risk with integrated Workforce Management. Disclaimer: Available features will depend on the configuration set by your employer and what has been deployed to your organisation. As an employee, being able to access work-related tasks quickly and easily is critical. Please check with your employer before downloading the app.