DOFUS Touch sur PC image

Télécharger DOFUS Touch sur PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 3.3.11
  • Dernière mise à jour: 2023-11-28
  • Taille du fichier: 6.71 MB
  • Développeur: Ankama
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 10,115 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Ankama 10115 4.43599 3.3.11 12+

DOFUS Touch pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 DOFUS Touch Obtenez l'app PC 4.43599/5
10115 la revue
4.43599
Ankama

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser DOFUS Touch sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer DOFUS Touch sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez DOFUS Touch sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez DOFUS Touch dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera DOFUS Touch dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


DOFUS Touch Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Ankama 10115 4.43599 3.3.11 12+

DOFUS Touch Logiciel Aperçu

L’aventure DOFUS Touch est encore plus passionnante à plusieurs ! Intégrez une guilde, portez fièrement ses couleurs sur votre bouclier et rejoignez des serveurs Discord.  Récupérez des matériaux rares et transformez-les en armes et armures épiques que vous équiperez pour améliorer votre puissance et personnaliser votre apparence.  De la mystique contrée de Pandala aux terres éternellement gelées de Frigost, en passant par la majestueuse cité de Bonta, parcourez le monde librement à la recherche des Dofus.  Vous pourrez aussi les revendre à d’autres joueurs dans les hôtels de vente pour gagner en richesse.  Dégât, Tank, Placement, Soin, Invocation… Choisissez un personnage qui correspond à votre style de jeu et personnalisez vos sorts.  DOFUS Touch est un MMORPG mobile entièrement free-to-play.  Obtenez les meilleurs équipements et participez à l’économie entièrement gérée par les joueurs.  Laissez-vous immerger dans l’ambiance fantastique de chacune de ces régions. 

App Avis


  • par whosthisguyfr
    4

    Jeu au top

    Un jeu de cette envergure sur smartphone, je n’aurais pas penser, j’y joue toute la journée et je suis devenu accroc, je recommande à tout le monde, pas besoin de verser un centime (mais toujours possible pour ceux qui le souhaite mais réellement pas primordial) il y a plein de choses à faire, bref un jeu complet et super amusant. Je retire une étoile parce que mon expérience de jeu deviens de pire en pire du aux buggy de plus en plus fréquent et franchement qui devienne insupportable à la longue et me force à arrêter de jouer. C’est vraiment partout tout le temps, je me connecte, sa bug, je fais un combat, ca bug, je veux parler au one, ca bug, je veux changer de Map, ça bug, bref c’est trop fréquent pour ne pas dire en permanence, et là je sature franchement, c’est d’autant plus frustrant que j’ai un réel coup de cœur pour le jeu...



  • par Sheiitann
    5

    Merci Ankama

    J’adorais le jeu pc, mais là limite du jeu non abonné m’a fait arrêter au bout d’un moment.. Et là ! Quel magnifique surprise de pouvoir jouer a ce magnifique jeu aussi beau que complexe et varié, en plus n’importe où ! Et le tout en aillant fait qlq améliorations comme les hdv en appli, et la suppression des limites d’abonnement, de plus le bonus pack qui peut s’acheter avec des Kamas. Ma seule critique serai peut être de baisser le prix du bonus pack ou de l’adapter au niveau du meilleur personnage du compte. Et pour défendre les critiques des prix en argent réel du shop je trouve ça génial que le fait de payer ne soit à peu près que pour l’esthétique et non pas pour le « pay to Win », et le prix « élevé » est totalement logique puisque je trouve que vous nous avez déjà donner énormément sur cette version de DOFUS Sans compter les évents régulier comme les championnat, les maj, et autres interactions entre utilisateurs et créateurs Merci et à tout de suite sur le jeu



  • par Caylan2407
    5

    Fidèle à l’original

    Super jeu bien similaire à celui sur PC voir mieux car au moins il n’est pas encore flingué par un système économique décadent drastiquement depuis des mois (voir des années) sur les serveurs PC. La prise en main sur tablette est agréable, ça change de la souris et l’interface est bien faite. J’ai remarqué des gros soucis de mathmaking en kolizeum (étant 60 je suis tombé contre 3 90 durant mon 1er combat...) mais peut-être que cela sera corrigé dans le futur, en tout cas je peux certifier, ayant testé un maximuuuuum de jeu en ligne mobile, que DOFUS Touch est le meilleur RPG mobile à ce jour ! Bravo Ankama, comme quoi, vous ne foirez pas tout !



  • par Psyko-ZéiDoN
    2

    Une expérience gâchée

    Je suis un fan du jeu depuis la 1.28, version sur laquelle j’ai commencé mon aventure. Quel plaisir donc de trouver une version portable, aussi agréable à jouer que sur pc et qui n’a pas modifié l’aspect de beaucoup de lieux présents sur le jeu contrairement à la version pc, ce qui fait je trouve une des qualités du jeu. Le jeu est fluide et plutôt agréable à jouer, cependant je mets cette note pour plusieurs raisons. Premièrement : les bots. Il y en a beaucoup trop et de plus en plus partent s’aventurer au delà d’astrub (j’en ai vu à Orado par exemple, et même sur Frigost 1), ce qui fait laguer le jeu de manière générale. Et ensuite viens la raison de pourquoi j’exprime un avis maintenant : ayant commencé en novembre 2020, ça fait déjà 2 fois en moins d’un an qu’un rollback est fait sur mon serveur, le premier étant complètement compréhensible et ayant été dédommagé, cependant le 2ème survenu aujourd’hui même est survenu sans aucune raison car les serveurs ne sont pas stables et crash ! Résultat : une journée de farm a up un Siroko de perdue (de 0 à 102 quand même), et même pas un mot des dev en arrivant sur le jeu ou une quelconque compensation ! Donc pour le moment je mets 2 étoiles, à voir par la suite l’évolution du jeu pour que je remonte ma note. Un ancien joueur énervé par vos serveurs en carton



  • par un_ancian
    5

    Parfait juste un petit point

    Le jeu est vraiment bien fait, franchement les personnes qui taffent chez Ankama font du bon boulot. J’adore le fait que les attaques du début de la 2.0 (pc)ont été reprise. J’ai pas encore tout explorer et vu les différences avec la version pc , j’ai bien aimé le drop de stuff ‘mid level’ à Incarnam : typiquement j’ai eu des drops de panos bouftous et ça c’est vraiment génial pour débuter/reprendre Dofus. Juste je tiens à signaler qu’au début du jeu j’ai eu un ‘ghost’ j’ai voulais faire un glisser déposer avec l’anneau du débutant depuis l’inventaire pour l’équiper sauf que ça me l’a pas équiper et ça l’a laissé en ghost sur 2-3h d’affilé avant que je ne recharge le jeu ( je joues sur l’iPad 2017 au cas où un dev passe dans le coin et souhaite corriger le problème)


keyboard_arrow_up