Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Virtuo Technologies | 23454 | 4.78003 | 5.1.14 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
Virtuo - Location de voiture | Obtenez l'app PC | 4.78003/5 23454 la revue 4.78003 |
Virtuo Technologies |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Virtuo - Location de voiture sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Virtuo - Location de voiture dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Virtuo - Location de voiture dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Virtuo - Location de voiture Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Virtuo Technologies | 23454 | 4.78003 | 5.1.14 | 4+ |
Grâce à notre application de location de voiture, vivez une expérience sans prise de tête, sans attente et sans contraintes ! Avec cette application, vous pouvez louer des voitures premium, des voitures compactes et des SUV en libre-service 24/7 ! Cerise sur le gâteau, l'option de livraison de votre véhicule est désormais disponible à Paris, Lyon, Londres, Manchester, Berlin, Milan, Madrid et Barcelone. Grâce à notre service de location de véhicules premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin. L'expérience cette application a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. L'expérience cette application a pour objectif de pallier à tous les problèmes que vous avez pu rencontrer dans une entreprise de location auto traditionnelle. Grâce à notre service de location premium vous ne possédez une voiture que quand vous en avez réellement besoin. Avec l'option de livraison de voiture à domicile, vous pouvez réserver et vous faire livrer une voiture de location au meilleur prix via l’app. Louer une voiture électrique n’a jamais été aussi facile ! Réservez au meilleur prix et venez récupérer votre voiture dans une station proche de chez vous. Dans certaines villes, vous pouvez bénéficier de la location auto avec option de livraison à domicile. Notre technologie 100% mobile et innovante vous permet d’accéder à la clé virtuelle depuis l’app, afin de déverrouiller et démarrer la voiture en toute autonomie. Le service de location auto cette application est disponible en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Royaume Uni et au Portugal. Faites votre choix et récupérez votre voiture en libre-service 24/7 grâce à notre app. Via l’app vous pourrez créer votre itinéraire et trouver des bornes de recharge tout au long de votre trajet. Plus de paperasse, plus de files d’attente et plus de comptoir, réservez une voiture directement via l’app à un prix défiant toute concurrence. De plus, un badge est mis à votre disposition vous donnant un accès gratuit à un large réseau de bornes en France. La révolution de la location de voiture passe aussi par le service client. Vous pouvez louer une BMW X1 ou un Mercedes GLA pour un départ à la montagne ou pour des vacances en famille. Le service de livraison est disponible à Paris et sa petite couronne, mais également à Lyon, Londres, Manchester, Milan, Barcelone et Madrid. Rien de plus facile ! Réservez une voiture 24/7, en utilisant uniquement l'app, pas de passage au comptoir, ni de paperasse. Profitez d'un service de location de voitures accessible, simple et flexible. Sur notre application nous proposons un choix varié de véhicules. Nos voitures sont disponibles dans de nombreuses stations en centre-ville, gare et aéroport. Appuyez sur le bouton et prenez la route à tout moment. Mariage en vue ? Louez une Mercedes Classe A ou une BMW S1.
un service client pas à la hauteur et une app jeune
Apres avoir téléchargé l application il est nécessaire de créer votre compte et d’enregistrer vos données et pièces, après quoi le service doit valider votre compte sous 24h sans quoi pas de réservation possible( ce qui jusque la est logique) après avoir respecté la procédure et avoir attendu 96h sans nouvelle, je décide d envoyer un mail au service client qui me répond dans un délais de moins de 20h que mon permis n est pas scanné ( alors qu il l était et que rien ne m a indiqué un problème sur l application puisque mon compte était en statut attente de validation ) et qu il était nécessaire de l enregistrer sauf que sur l application je ne peux plus intervenir sur mon compte et enregistrer a nouveau les pièces. bref re-mail et re-attente et pas de réponse a cet instant... donc j ai pas de chance certainement mais le service et l appli ne sont pas au niveau me semble t il....peut être qu avec le temps cela s’améliorera...et vu le temps que j ai perdu les agences restent pour l’instant plus opérationnelles.... dommage l’idée est excellente.
2 locations et une troisième en attente
Voiture top, prix compétitif, localisation des parking bien pensé( proche gare, aéroport, centre ville ou périphérie) Ma première location était une vrai réussite, l’application est simple, fluide et aucun problème pendant toute la durée de la prise à la restitution. Deuxième location plus décevante. Voiture sale, grosse odeur de tabac, siège souillés, gobelet vide sale et renversé dans l’habitacle, voyant entretien allumé, restitution 2h avant place de parking indisponible. Ma compagne était enceinte j’ai du rendre le véhicule plus vite tellement il empesté le tabac..we un peu gâché. Service client dans l’ensemble réactif mais il faut parfois le relancer. J’ai eu une journée offerte et un code promo pas si mal. Je retente donc l’expérience cette fois ci avec un bébé et donc un siège auto ..affaire à suivre. Mes conseils: - lors de la prise, prenez des photo si besoin envoyer les dans le chat même 30min après le départ pour attester de l’état du véhicules. - garder des preuves de paiement (stationnement, péage, carburant ) just in case. - prenez en photo toutes anomalies et signalez le. L’idée est de se couvrir au cas où. C’est une entreprise leur but et de faire de l’argent donc oui si il constat un manquement de la part du client au Cgv il s’engouffre mais rien d’anormale. Restez juste vigilant.
Superbe!!!!
Que dire de plus une application parfaite ! Déjà 5 jours que je chercher à louer une classe À et impossible après avoir fait le tour des agence ( hertz, sixt , Ada .. ect ) aucun ne me propose le modèle que je veux certains meme m’annonce que je m’y prend trop tard il faut réserver 1 semaine à l’avance pour avoir ce modèle ! En cherchant en vin je fini par trouver virtuo et comment vous dire epater du début à la fin ! A commencer par la rapidité de l’application, le tarifs plus que raisonnable! Là clefs directement sur le smartphone le service client qui répond rapidement j’ai même envoyer un message au service client qui m’a répondu à 00h00 passée ! Vraiment je ne sait pas quoi dire ! Application parfaite ! Petit bémol peut être dommage que vous ne soyez pas d’avantage connu j’aurai aimer profiter de vos service plus tôt ! ... :)
Nouvel utilisateur dubitatif
Bonjour, j’ai créé mon compte et je suis en attente de sa validation depuis presque 24h. Ici n’est pas le problème. Mais en lisant une grande majorité de commentaires récents, je me pose déjà des questions. Comme un commentaire qui reviens assez fréquemment: annulation de compte sans raisons et non-remboursement des locations en cours. Sachant que ma première location sera pour 90 jours avec un montant de près de 3000€; je me demande s’il n’est pas mieux de rester client Avis preffered comme je le suis depuis maintenant presque 9 ans. 🤔 Je suis également très dubitatif vis-à-vis de la gestion des comptes envers une certaine communauté. Honnêtement, cela me fait peur... Merci.
Presque très bon.
Il manque un peu de fluidité dans le déroulé du démarrage de la location. Je parle en tant que client découvrant les fonctionnalités et le parcours digitalisé à réaliser( et personne ne m’en a parlé avant). Je me demandais comment ouvrir la voiture en arrivant , comptant sur une personne de permanence ou une boîte aux lettres ( façon consigne d’hôtel ). Je n’étais pas prévenu que l’appli était vraiment indispensable( pas l’appli, pas de voiture car pas de clé virtuelle). Le menu « fermer / ouvrir » est apparu tout seul et c’est plutôt bien fichu. État des lieux avant location: le temps de comprendre que les petites photos avec les points jaune symbolisent les chocs..mais on y arrive. La procédure de retour et l’état des lieux : plutôt bien fichu mais il faudrait rappeler un message qui dit que à la fin du tour du véhicule , le véhicule sera verrouillé et vous n’y aurez plus accès . Je m’en doutais mais je rappelle que c’est bien une première expérience .. Si j’ai l’occasion, je ferai à nouveau confiance à Virtuo.