HeartWatch: Moniteur Cardiaque sur PC image

Télécharger HeartWatch: Moniteur Cardiaque sur PC


  • Catégorie: Health & Fitness
  • Version actuelle: 4.3.8
  • Dernière mise à jour: 2024-03-12
  • Taille du fichier: 51.33 MB
  • Développeur: Tantsissa
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 926 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Tantsissa 926 4.5216 4.3.8 4+

HeartWatch: Moniteur Cardiaque pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 HeartWatch: Moniteur Cardiaque Obtenez l'app PC 4.5216/5
926 la revue
4.5216
Tantsissa

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser HeartWatch: Moniteur Cardiaque sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer HeartWatch: Moniteur Cardiaque sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez HeartWatch: Moniteur Cardiaque sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez HeartWatch: Moniteur Cardiaque dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera HeartWatch: Moniteur Cardiaque dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


HeartWatch: Moniteur Cardiaque Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
4,49 € Sur iTunes Tantsissa 926 4.5216 4.3.8 4+

HeartWatch: Moniteur Cardiaque Logiciel Aperçu

cette application constitue le meilleur moyen d'obtenir une image complète de toutes les informations de santé et de remise en forme capturées par votre Apple Watch.  Heart Watch est un outil très utile pour être alerté de tout problème de santé dans un format adapté que vous pourrez presenter à votre médecin.  Les mesures cardiaques sont lues à partir de la banque de données de santé qui est idéalement remplie par votre Apple Watch.  - Une application d'entraînement axée sur le cœur et sur la montre, avec des alertes personnalisées pour vous garder dans la bonne zone.  - Tour d'horizon du matin : lisez les informations clés sur la santé pour commencer votre journée.  - Habitudes de remise en forme : informez-vous sur les tendances de votre forme physique grâce à un suivi dynamique des habitudes de remise en forme.  Verifiez si votre application de suivi cardiaque "gratuite" peut en dire autant.  - Diffusez les informations d'entraînement depuis votre montre vers votre iPhone.  - Analyse détaillée des tendances, y compris la fréquence cardiaque, la pression artérielle, le VRC et plus encore.  - Exportez toutes vos mesures de santé et séances d'entraînement.  - Saisissez des notes et des mesures depuis votre montre ou votre iPhone.  - Affichez une liste détaillée avec un aperçu complet de toutes les notes, métriques et séances d'entraînement.  - Explorez les différentes éditions d'actualités pour connaître tous les derniers développements et tendances en matière de santé.  - Analyse approfondie de la fréquence cardiaque, résumé de l'entraînement, cartes GPS et plus encore.  - Une vue intelligente de toutes les mesures clés de la fréquence cardiaque.  - Alertes contextuelles de fréquence cardiaque en arrière-plan sur Watch .  HeartWatch nécessite un iPhone sur lequel l'application Santé est installée.  - Des prévisions quotidiennes, pour vous aider à rester sur la bonne voie et atteindre vos objectifs.  - Notez la capture des lectures de fréquence cardiaque individuelles.  Comprend la pression artérielle, la température, la glycémie, le poids, le tour de taille et le pourcentage de graisse corporelle.  - Appliquer des tendances sur 7 et 21 jours à n'importe quel indicateur, avec la possibilité de les superposer.  De jour, sédentaire, sommeil, réveil et séances d'entraînement.  cette application n'a pas de suivi analytique utilisateur.  Choix des objectifs de déplacement, de distance et de pas, intelligents, en fonction de vos habitudes actuelles.  - Chaque jour est différent.  Aucune conservation de données.  Aucun plugin publicitaire.  Pas de code tiers. 

App Avis


  • par Stephane728
    2

    Inutilement complexe

    Très déçu de cet achat inutile. Je cherchais un équivalent à l'application Fitbit, compatible avec l'Apple Watch. pour suivre simplement et efficacement mon activité quotidienne et les tendances moyen-terme, notamment sur l'effort réalisé en zones "Perte de graisse" et "Cardio". Alors oui cette application le fait, mais en noyant les quelques informations utiles au milieu d'une énorme quantité d'indicateurs superflus. Et la présentation en badges circulaires a beau avoir été introduite par Apple, elle n'en demeure pas moins idiote car par nature elle est incapable de montrer clairement les tendances : c'est un histogramme qu'il faut. Et de vrais histogrammes, lisibles, pas des petits machins minuscules qu'on peut parfois trouver au détour d'un sous-écran caché de cette appli et qu'on n'arrive plus à retrouver ensuite. À vouloir trop en mettre sur les écrans, cette application n'a pas fait l'effort de se concentrer sur l'essentiel et c'est insupportable. J'aurais voulu un équivalent de Heart Graph, en plus convivial et pédagogique. Et finalement je suis obligé de revenir sur Heart Graph justement, car malgré le côté austère voire moche de cette dernière... Less Is More!



  • par deuza
    5

    Complet et précis !

    Une app bien pratique couplée avec l'Apple Watch et qui permet un réel suivi de la progression de l'endurance durant les périodes d'activité, l'augmentation ou la baisse moyenne du pouls au réveil et en activité. Ainsi que l'envoi d'alertes quand les données remontées sont trop hautes ou trop basses par rapport à la moyenne ! Aucun regret pour cet achat et 5 étoiles méritées !!



  • par Waya 555
    3

    J’ai beaucoup aimé, mais trop de données contradictoires.

    Application très complète et ludique. Toutefois, elle a tendance à me donner des infos étranges et faire planter mon Apple Watch série 6. Premièrement, elle me trouve des pics cardiaques super violents, alors qu’elle n’est pas à mon poignée... De plus, elle n’a pas signalé l’incident dans l’app Santé de l’iPhone qui est pourtant réglée pour donner des notifications de pic ou de chute cardiaque au repos... J’ai également eu à plusieurs reprise un bug au niveau des leds de la montre... j’ai retiré ma montre, peut-être au moment où l’app prenait une mesure, et les diodes vertes sont resté allumées, j’ai dû faire un hard reboot de la montre pour qu’elles s’éteignent. Bref, bien, mais pas encore hyper fiable avec ma série 6 apparemment.



  • par Manu bo
    4

    Super là meilleur

    J’adore le suivie cardiaque de la montre pendant le sport sur le tél directement. Une évolution de cette fonction ce serai un petit widget flottant pour pourvoir regarder un film en même temps et pour l’instant , que l’écran se tourne lorsque le tél est posé dans l’autre sens sur les machines. Pouvoir changer de type d’exercice . Par exemple dire que je fais de la marche , puis click et faire du rameur et click faire de la musculation.... et que l’exerciez s’arrête l’orque le rythme cardiaque redevient normale. Le rythme cardiaque ne s’affiche pas pendant la phase de recup sur le tél....


keyboard_arrow_up