Evony - Le retour du roi sur PC image

Télécharger Evony - Le retour du roi sur PC


  • Catégorie: Games
  • Version actuelle: 4.49.0
  • Dernière mise à jour: 2023-05-25
  • Taille du fichier: 232.52 MB
  • Développeur: TOP GAMES INC.
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 4,718 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android TOP GAMES INC. 4718 4.07397 4.49.0 12+

Evony - Le retour du roi pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Evony - Le retour du roi est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. Splashtop Personal - Remote Desktop Splashtop Personal - Remote Desktop Télécharger 4.2/5
323 Commentaires
Splashtop Inc.
2. Real Racing NFS Most Wanted Real Racing NFS Most Wanted Télécharger 4.2/5
204 Commentaires
Play Top Free Games
3. Cookie Jam Soda Cookie Jam Soda Télécharger 4.3/5
91 Commentaires
Play Top Free Games
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Evony - Le retour du roi sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Evony - Le retour du roi sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Evony - Le retour du roi sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Evony - Le retour du roi dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Evony - Le retour du roi dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Evony - Le retour du roi Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes TOP GAMES INC. 4718 4.07397 4.49.0 12+

Evony - Le retour du roi Logiciel Aperçu

◆ VOUS ÊTES LE DIPLOMATE ! Rejoignez une puissante alliance au sein de laquelle vous pourrez vous faire des amis, communiquer en temps réel de vive voix ou par écrit, à l’aide de traductions automatiques, afin d’améliorer vos stratégies et de remporter des batailles épiques.  ◆ VOUS ÊTES LE GOUVERNEUR ! Administrez les cités de votre Empire et utilisez vos compétences de leader pour gérer les ressources et rechercher des améliorations en vue d’obtenir des avantages stratégiques.  Par ailleurs, conformément à nos conditions d’utilisation et à notre politique de confidentialité, vous devez avoir au moins 13 ans pour jouer à ou télécharger cette application – Le retour du roi.  ◆ VOUS ÊTES LE MONARQUE ! Recrutez les plus célèbres généraux de l’Histoire pour vous aider à mener vos batailles et à développer vos cités.  Combattez vos ennemis et assistez en temps réel aux batailles tout autour de vous sur notre carte du monde qui offre des animations magnifiques.  ◆ VOUS ÊTES LE SEIGNEUR DE GUERRE ! Choisissez et entraînez plus de quatre types de troupes, de l’infanterie aux énormes machines de siège.  Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats in-game dans les paramètres de votre appareil.  Toutefois, certains éléments du jeu peuvent être achetés avec de l’argent réel.  REMARQUE : cette application – Le retour du roi est un jeu totalement gratuit.  Étendez votre empire.  Découvrez divers niveaux de casse-têtes.  Construisez vos cités.  Entraînez vos troupes. 

App Avis


  • par Mat1056
    5

    Un très bon jeu pour rester jeune et svelte

    Depuis que j’ai téléchargé ce jeu je suis comme hypnotisé par l’envie de survivre et de surmonter les épreuves. Je fais souvent un parallèle avec la vie réelle lorsque je me fais des amis ou quand je suis attaqué et que je perds toutes mes forces durement acquises à cause de ma stupidité ou de ma négligence. Le danger guette il est partout et nulle part mais il surgit souvent là où l’on ne s’y attend pas. L’avidité ne paie pas ni l’empressement d’ailleurs. Je suis le monarque garatoi Et si tu viens te frotter à moi alors gare à toi 😁



  • par Artémise Ier
    5

    Problèmes

    Coucou moi aussi depuis ce matin problèmes sur le jeu, je ne peux pas lire la carte et impossible d’acheter articles avec mes gemmes cela me fait planter le jeu.



  • par poucet83
    5

    Connexion

    Depuis mise à jour , impossible d’ouvrir l’appli, j’ai dépensé pleins de coffret, réparer au plus vite , merci pour votre réponse en français si possible . Merci



  • par co7583
    4

    Faites des règlements équitables

    Le jeu est complètement inégal. De petites alliances ne peuvent pas grandir car les grandes les détruisent de suite. Cela désabuse les petits joueurs. Je pense même arrêter de jouer ! Construire et reconstruire indéfiniment n’est pas drôle et finit par devenir sérieusement ennuyeux. Même espionner une relique devient dangereux et entraîne un chantage à la destruction. C est démoralisant !!! Faites des règlements pour que les petites alliances puissent grandir afin de pouvoir entrer réellement dans le jeu une fois capable de se défendre. Merci.



  • par Val !
    4

    Un jeu hyper compl ...

    Hyper complet et compliqué. Pas facile de voir comment cela fonctionne en mode alliance. Un tuto avec une petite mission serait bien venu.


keyboard_arrow_up