Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Medallia | 0 | 0 | 3.17.7 | 4+ |
Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives
Logiciel | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|
![]() |
Obtenez l'app PC | 0/5 0 la revue 0 |
Medallia |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Vodafone NPS sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Vodafone NPS dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Vodafone NPS dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Vodafone NPS Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Medallia | 0 | 0 | 3.17.7 | 4+ |
- No matter the number, with Vodafone NPS our focus is on improving the score which tells us that we are doing better and better in the eyes of our customers. Vodafone NPS provides instant and direct access to Vodafone customer feedback (for authorized users). - Tracks TNPS (Touchpoint Net Promoter Score) globally, reflecting the feedback we get from our customers right after they have contact with us. - Customers are invited to rate their experience in a very short survey by SMS, IVR or email right after they have been in contact with us through any touchpoint. - We ask customers how likely they are to recommend Vodafone based on their experience, on a scale from 0 to 10. - Provides immediate real-time customer feedback on how we’re doing, across our business, thousands of times every day. - Covers all interaction touch points: in store, on the phone, with a technician, online or through the My Vodafone app. - Through Vodafone NPS we also ask if we fixed the issue, showing how well we’re performing on our Ask Once promise. - Customers can also leave comments in their own words, good or bad. - These responses are used to calculate Net Promoter Score for that touchpoint.