Ricoh Expense Manager sur PC image

Télécharger Ricoh Expense Manager sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 4.2.11.0
  • Dernière mise à jour: 2021-04-14
  • Taille du fichier: 98.81 MB
  • Développeur: Ricoh Spain IT Services SL
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Ricoh Spain IT Services SL 0 0 4.2.11.0 4+

Ricoh Expense Manager pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

       


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Ricoh Expense Manager est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Rating Développeur
1. RICOH Driver Utility RICOH Driver Utility Télécharger 2.6/5
79 Commentaires
Ricoh Company, Ltd.
2. Lanier Driver Utility Lanier Driver Utility Télécharger 1/5
9 Commentaires
Ricoh Company, Ltd.
3. Camera Control for Ricoh Theta Camera Control for Ricoh Theta Télécharger 2/5
3 Commentaires
teq-IT
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Ricoh Expense Manager sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Ricoh Expense Manager sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Ricoh Expense Manager sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Ricoh Expense Manager dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Ricoh Expense Manager dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Ricoh Expense Manager Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Ricoh Spain IT Services SL 0 0 4.2.11.0 4+

Ricoh Expense Manager Logiciel Aperçu

Ricoh Expense Manager permite generar informes con el móvil y ofrece la posibilidad a las empresas y a sus trabajadores de controlar mejor sus gastos y descubrir nuevas oportunidades de ahorro.  Ricoh Expense Manager es la plataforma líder en España para la automatización de la gestión de gastos.  Ricoh Expense Manager captura tus tiques y gestiona tus informes de gastos automáticamente.  Ricoh Expense Manager transforma tu smartphone en la herramienta ideal para tus viajes de empresa.  Úsalo para capturar tus tiques, facturas, kilometraje y demás gastos de viaje y generar automáticamente tus informes.  Es una plataforma homologada por la Agencia Tributaria para la gestión de gastos de viaje, lo que permite la eliminación del papel con todas las garantías legales.  Ricoh Expense Manager comprobará automáticamente que las políticas de gasto de tu empresa se respeten y te avisará de los incumplimientos.  Todo empieza en tu smartphone, la clave para una gestión del viaje y sus gastos totalmente digital.  Miles de viajeros de empresas de todos los sectores y tamaños usan Ricoh para librarse del papeleo en sus viajes de negocios.  Además, su sistema de lectura automática suprime las tareas manuales para controlar el fraude y aumentar la productividad.  - Facilitar la recuperación del IVA de tus gastos de empresa.  - Supervisar gastos de empresa.  - Gestionar gastos en diferentes divisas de una forma limpia y sencilla.  Los supervisores podrán revisar los informes desde sus terminales móviles.  Olvídate del papeleo de tus informes de gasto.  Un proceso totalmente digital homologado por la AEAT.  - Administrar gastos de empresa, estableciendo grupos de usuarios y centros de costes.  Ricoh Expense Manager es también accesible y está totalmente sincronizado con nuestra aplicación web.  ¿Has leído hasta aquí y todavía tienes preguntas? Estaremos encantados de ayudarte. 

keyboard_arrow_up