Geco air - Qualité de l'air sur PC image

Télécharger Geco air - Qualité de l'air sur PC


  • Catégorie: Navigation
  • Version actuelle: 28.0.1
  • Dernière mise à jour: 2024-02-28
  • Taille du fichier: 107.49 MB
  • Développeur: IFP Energies Nouvelles
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 623 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android IFP Energies Nouvelles 623 4.29856 28.0.1 4+

Geco air - Qualité de l'air pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

           

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Geco air - Qualité de l'air Obtenez l'app PC 4.29856/5
623 la revue
4.29856
IFP Energies Nouvelles

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Geco air - Qualité de l'air sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Geco air - Qualité de l'air sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Geco air - Qualité de l'air sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Geco air - Qualité de l'air dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Geco air - Qualité de l'air dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Geco air - Qualité de l'air Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes IFP Energies Nouvelles 623 4.29856 28.0.1 4+

Geco air - Qualité de l'air Logiciel Aperçu

En vous déplaçant simplement avec l'application Geco air installée, vos trajets sont détectés automatiquement quel que soit votre mode de transport et leurs émissions polluantes sont estimées.  Geco air vous aide à savoir si votre mobilité est polluante ou non et vous donne des conseils pour l'améliorer.  Si vous êtes un automobiliste, Geco air tient compte des spécificités techniques de votre véhicule et de votre style de conduite.  Geco air votre compagnon mobilité qui vous permet de réduire la pollution liée à vos déplacements.  Bénéficiez de conseils personnalisés pour améliorer votre style de conduite en voiture ou vos habitudes de mobilité.  Vous pouvez ensuite les visualiser dans l'application et savoir comment agir pour améliorer la qualité de l'air autour de vous.  • Conseils personnalisés pour réduire la pollution et votre consommation de carburant.  Un même véhicule, essence ou Diesel peut émettre jusqu'à 4 fois plus de polluants sur un même trajet selon la façon dont il est conduit. 

App Avis


  • par c1995c
    5

    Beaucoup mieux depuis la dernière MàJ

    La dernière mise à jour donne des données beaucoup plus en coïncidence avec la conduite que dans les précédentes versions. Il n’est plus nécessaire de rouler à 80km/h pour avoir une bonne note sur la conduite. La venue des pictogrammes sur la carte indiquant la raison de la sur consommation est très utile pour améliorer sa conduite écologique. Elle permet de visualiser la raison et le lieu de la sur consommation. Il reste cependant encore quelques points importants à améliorer sur la détection du moyen de transport utilisé. Hors ville la détection se fait plutôt bien sauf sur les trajets « autobahn ». En effet à vitesse élevée l’application détecte que je suis en train alors que l’on voit clairement que mon trajet se situe sur une autoroute et pas sur des rails. En ville c’est une toute autre histoire. La détection du type de transport est mauvaise. Difficultés à différencier le tram à la voiture. Il est même arrivé que l’application détectais que je conduisais alors que je marchais. En prenant une ligne de tram d’un arrêt à un autre en suivant le chemin spécifique des rails du tram je m’attendais à une détection facilitée. Mais ce n’est pas le cas les trajets sont confondus avec les trajets voiture. Les trajets avions ne sont pas détectés (pourtant le déplacement d’une ville à une autre éloignées en un temps de vol classique devrait aussi faciliter la détection). Cyril.B


keyboard_arrow_up