Zendesk Support sur PC image

Télécharger Zendesk Support sur PC


  • Catégorie: Business
  • Version actuelle: 2.42.0
  • Dernière mise à jour: 2025-03-04
  • Taille du fichier: 96.44 MB
  • Développeur: Zendesk
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

4/5

4
Basé sur 185 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Zendesk 185 4.2973 2.42.0 4+

Zendesk Support pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

         

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Zendesk Support Obtenez l'app PC 4.2973/5
185 la revue
4.2973
Zendesk

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Zendesk Support sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Zendesk Support sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez Zendesk Support sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Zendesk Support dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Zendesk Support dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


Zendesk Support Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Zendesk 185 4.2973 2.42.0 4+

Zendesk Support Logiciel Aperçu

Vous pouvez continuer à travailler quand vous êtes en déplacement : prenez une photo ou chargez et consultez des pièces jointes aux tickets, et bénéficiez du contexte grâce aux marqueurs, notes et détails clés sur les clients dans les profils.  Ajoutez les bonnes personnes à la conversation avec @mentions, créez de nouveaux tickets, mettez à jour les assignés et les CC, et ajoutez des abonnés, des marqueurs et n’importe quel autre champ quand vous êtes en déplacement.  Bénéficiez d’informations exploitables quand vous êtes en déplacement en consultant le profil d’un utilisateur pour voir les marqueurs, les organisations, les notes, les demandes, etc.  Support pour iOS est disponible pour iPhone et iPad, pour vous permettre d’accéder à Zendesk que vous soyez au bureau ou en déplacement.  Si vous êtes un responsable, vous pouvez suivre la charge de travail actuelle et savoir comment votre équipe s’en sort, où que vous soyez.  Consultez un instantané de vos vues de tickets pour voir le volume et la demande, et ainsi décider des priorités pour votre compte.  // Continuez de travailler quand vous êtes sur le terrain.  Configurez les notifications que vous recevez par groupe et quand vous les recevez, par jour et par heure.  C’est un outil de productivité rapide et sécurisé qui vous offre une visibilité sur votre compte en temps réel.  Des notifications Push en temps réel au sujet des mises à jour client critiques, une liste des activités de vos tickets dans le flux de notifications.  Zendesk Support pour iOS est conçu pour les agents, les chefs d’équipes et les responsables en déplacement.  Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, hiérarchiser et résoudre les tickets d’assistance.  Prenez une longueur d’avance et continuez de travailler en regroupant les bonnes personnes, conversations et informations.  Zendesk crée des logiciels permettant aux entreprises de développer de meilleures relations avec leurs clients.  Vos commentaires nous sont précieux, alors si nous pouvons améliorer quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous le dire.  Notre équipe chargée des appareils mobiles lit chaque ticket d’assistance.  Envoyez-nous vos commentaires directement dans l’onglet Paramètres de ZendeskSupport. 

App Avis


  • par Niowulf
    2

    Très utile mais pas aboutie

    Cette application serait un point très fort pour le produit. Mais la non intégration des image, le manque global de fonctionnalités fais que l’application est souvent délaissé au profit de l’interface web depuis safari... C’est dommage que l’application de ticket ne soit pas à la même hauteur que le reste de la solution, surtout pour les techniciens itinérant ou la solution mobile est un gain de temps considérable. J’espère un jour voir de nouvelles fonctionnalités.



  • par loulou1384
    4

    Pas très ergonomique mais indispensable

    C est pour moi une application essentielle mais l ux est perfectible



  • par VodkaPomme
    1

    Utilisé uniquement pour recevoir les notifications

    Application pas du tout abouti. Je m’attendais a voir la même présentation et triages des vues et des tickets que sur navigateur. Mais non, le résultat des vues ne tiens pas compte de notre configuration et les tickets affichent les messages dans le sens inverse. De plus avoir la page d’accueil comme sur le navigateur permettrait aussi de ne pas être perdu.



  • par durdenx
    1

    Une boîte de support sans support !

    Le support Zendesk est inexistant. Pour une entreprise de help desk c’est le comble ! Le jour où vous avez un problème avec cette entreprise, ce n’est pas pas la Peine de contacter le support, il ne fera que vous balader. Si vous souhaitez toujours prendre un abonnement prenez le moins cher, ça ne vaut pas le coup de payer plus cher...


keyboard_arrow_up