Télécharger l'APK compatible pour PC
Télécharger pour Android | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
↓ Télécharger pour Android | Casino IT | 50451 | 4.38408 | 14.15.0 | 4+ |
SN | App | Télécharger | Rating | Développeur |
---|---|---|---|---|
1. | Caesars Casino - The Official Slots App By Caesars | Télécharger | 4/5 2,003 Commentaires |
Playtika Holdings Corp |
2. | Slotomania – Free Casino Slots | Télécharger | 4.2/5 2,000 Commentaires |
Playtika Holdings Corp |
3. | House of Fun™️ Slots Casino - Free 777 Vegas Games | Télécharger | 4.4/5 2,000 Commentaires |
Playtika Holdings Corp |
En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Casino Max - promos & fidélité sur votre ordinateur :
Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligneSi Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.
Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Casino Max - promos & fidélité dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Casino Max - promos & fidélité dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.
Casino Max - promos & fidélité Sur iTunes
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Casino IT | 50451 | 4.38408 | 14.15.0 | 4+ |
Gagnez du temps et évitez l’attente en caisse en payant avec votre smartphone, et retrouvez tous vos avantages et services dans l'appli : promos exclusives, bons de réduction, cartes de fidélité, cagnotte, tickets de caisse, catalogues, suivi du budget courses, listes de courses, abonnement Casino Max... Une appli TOUT-EN-UN qui simplifie vos courses en magasin. Avec Casino Max, fini les tickets en papier ! Retrouvez tous vos tickets de caisse sauvegardés dans votre appli Casino Max. Vous en avez marre d’attendre en caisse ? Grâce au Scan Express, scannez vos articles avec votre smartphone, remplissez votre panier, puis payez directement sur l'appli ou dirigez-vous vers les caisses dédiées Scan Express pour payer avec votre appli sans faire la queue. Retrouvez l’ensemble des catalogues disponibles chez Casino#hyperFrais et Casino Supermarché, et dans votre magasin préféré. Vous n’aurez plus à encombrer votre portefeuille avec tous vos tickets de caisse et vos coupons papier. A la maison ou au bureau, feuilletez les catalogues de votre magasin préféré depuis votre appli Casino Max. Faites des économies avec l'abonnement Casino Max ! Bénéficiez en illimité de 10% de remise immédiate sur TOUS vos achats TOUS LES JOURS dès 7,50€/mois. Fini les oublis avec la fonctionnalité "Ma liste" ! Préparez vos courses en ajoutant des articles et des promos à votre liste de courses. Bienvenue sur Casino Max, CasinoMax gratuite de fidélité des enseignes Casino#hyperFrais et Casino Supermarché qui facilite vos courses. Retrouvez les horaires, les services proposés et la localisation de tous les magasins Casino#hyperFrais et Casino supermarché. Votre carte de fidélité Casino est intégrée dans CasinoMax Casino Max. A chaque passage en caisse, cumulez des euros dans votre cagnotte et consultez votre solde à tout moment. De plus, avec cette fonctionnalité, vous faites un geste pour l'environnement en stoppant les impressions de tickets de caisse. Plus de 4,1 millions d’utilisateurs ont installé Casino Max sur leur smartphone pour faciliter leurs courses du quotidien. Vos bons de réduction sont automatiquement pris en compte lors de votre passage en caisse. Liste des enseignes Casino : Casino#hyperFrais, Casino supermarché, Hyper Casino, Petit Casino, Casino Shopping, Casino Shop, SPAR, Vival By Casino. • Mes promos sont automatiquement prises en compte lors de mon passage en caisse. Activez les offres qui vous intéressent, passez en caisse et le tour est joué. Vous pouvez identifier le magasin qui offre les services dont vous avez besoin autour de vous. • Paiement différé : payez vos courses plus tard – entre 1 et 31 jours de décalage. • Paiement en 4 fois : payez vos courses en 4 fois et sans frais. Chaque semaine, retrouvez des promos qui correspondent à vos préférences et habitudes de consommation.
Logiciel nul et non pas à venue....
Je suis très en colère avec le le système de scanners avec le portable qui pose un problème quand on est en wifi avec le magasin, certains articles ne sont pas reconnus et il faut le scanner plusieurs fois et au bout de trois tentatives reconnaît l’article . Mais le réel problème est le passage à la caisse pour régler ( j’avais mon caddie blindé et avec un grand autre sac plein de courses , on me demande de faire un scanne totale, alors que deux jours au paravant j’avais déjà eu un scanne totale ... je me suis fâché car j’ai passé plus d’une quarante cinq minutes de courses , pour me voir affliger un contrôle totale de mes courses . Veuillez me dire à quoi sert la procédure d’utilisation de cette procédure de scan , que de gagner du temps et faciliter les courses ... un scanne partiel et aléatoire serait plus judicieux et rapide de contrôle .... moralité de l’histoire j’ai vidé mon caddie et mon grand sac plein de mes courses sur le comptoir de l’accueil et je suis parti en colère et furieux . Vive le modernisme manuel !!!! Veuillez m’expliquer à quoi sert ce système , si ce n’est qu’à faciliter l’achat et le gain de temps pour le client .... Merci à casino des belles feuilles Paris 16e de m’avoir gâché ma journée et rentrer chez moi sans courses ...
Améliorations à avoir
Bonjour, cliente presque exclusive de Géant Casino, je suis devenue une pro de l’application au bout de 3-4 mois. Honnêtement, il faut être motivé. Le plus gros des pb est que je voudrais profiter de bcp de promos affichées en magasin MAIS elle n’est jamais apparue sur mon appli. Au début de mon expérience, je me disais que j’allais comprendre un jour. Non non nous sommes plusieurs pro de l’Appli à le constater autour de moi. Et là, cette semaine plusieurs promo dans le rayon hygiène : JE N’AI JAMAIS EU SES PROPOSITIONS et pourtant je suis dessus tous les jours et je suis devenue une experte de l’appli. Même plus pro que certains de vos employés… Bref, je suis confiante… vous allez réussir à trouver la faille. Oui car des promos annoncées en affichette : on doit pouvoir y avoir accès car frustration du client : pas bon 😳. J’en ai souvent parlé à vos collègues sur place. Ils le savent mais… rien de mieux depuis le début. Bon courage. Bien cordialement
Bonne application jusqu’à ce que vous ayez des problèmes...
Globalement j’ai eut une bonne expérience avec l’application. On y retrouve nos cartes, promos, réductions et même les catalogues ce qui rend l’ensemble très complet et pratique. Le seul bémol viens de l’option scan. J’ai téléchargé l’application pour cette fonction précise et je n’ai eu aucun problèmes jusqu’au début du mois de mars. Depuis, malgré le fait d’avoir scanné mes articles en totalité, je suis obligé de faire repasser l’ensemble de mon panier à cause d’une erreur de lecture. Cela fait maintenant un mois à raison d’un passage par semaines qu’il y a des problèmes de lectures. C’est assez embêtant et frustrant comme situation et personne ne semble avoir de réponses. J’ai contacté le service client, toujours pas de retour à ce jour. Pour moi le scan est la fonction principale de cette application et ce problème l’a rend inutile puisque le travail est à refaire une fois en caisse. Je pense qu’il serait bon, dans ces cas là, de pouvoir lancer des « diagnostics » ou d’avoir une option permettant d’entrer directement en contact avec le service client, afin qu’ils puissent voir d’où vient le problème et qu’ils puissent le résoudre.
Courses supersoniques
Premier essai hier du "Scan Express" des articles chez Géant, avec mon téléphone, et une expérience prometteuse! J'avais préparé ma liste de courses à l'avance (dans la voiture 😋), il suffit ensuite de scanner avec l'iPhone les codes barres des produits au fur et à mesure des rayons. En arrivant à la caisse (attention, il faut choisir la caisse "paiement CasinoMax"), j'ai payé via l'application. La caissière a contrôlé quelques uns de mes articles au hasard (un peu comme les scannettes, pour vérifier que vous ne partez pas avec un paquet de coquillettes gratuit), et hop, sacrée économie de temps!! Question batterie, prévoyez d'avoir environ 20% de batterie minimum pour un caddie rempli (j'ai un iPhone 5s) 🛒
Gros problèmes application réduction casino max/catalogue
Bonsoir Je constate une fois de plus que vous nous infantilisez ! Nous avons acheté 2 cubis de 5 litres de rose « île de Beaute » comme indiqué sur le catalogue promotionnel de la semaine dernière Nous devions avoir -68 % de réduction sur le 2eme cubi et n’avons pas cette réduction sur notre cagnotte ! L’accueil a formulé une réclamation qui devait être régulariséedans les 48 heures Or à ce jour notre solde de cagnottage n’a pas bougé Fallait il faire une autre démarche pour demander cette réduction ? Nous n’en pouvons plus de dire « bon anniversaire » à la caissière pour bénéficier des 5 bons de 20 € de cliquer sans arrêt sur les produits proposés Faites des prix « normaux « et arrêtez de nous faire passer tout nôtre temps sur votre application De ce fait et compte tenu de ce qui précède nous attendons qu’une régularisation soit faite pour les 11,90 € que vous nous devez Nous envisageons de nous diriger vers des supermarchés qui ne prennent pas leurs clients pour des pigeons Cordialement Yves Mortier